| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:12:54 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-07-2016 à 18:25:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-07-2016 à 18:44:24 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 18:44:32 ![]() ![]() |
|
A la rigueur, pour qu'il y ait un nouveau test, la technique de sortir sur une plateforme le jeu initial et de sortir le ravalement sur d'autres plateformes forcent parfois les sites à tester à nouveau. Je suis certain que tous les sites vont tester skyrim enhanced edition mais comme ça attirera plus de clic que de tester la enhanced de carmageddon, il y a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-07-2016 à 18:52:50 --------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 18:59:11 ![]() Là pour le coup ça serait vraiment à l'éditeur de payer pour refaire le test. Genre "ok on a chié dans la colle, on vous finance un retest". Sans pour autant biaser la note il va de soi, mais au moins donner une seconde exposition à certains produits. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-07-2016 à 19:08:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 19:03:15 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de No Man's Sky sur PC alors que nous avons Elite Dangerous et ses planètes à explorer ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Lomya Transactions (0) | Bon, je ne sais toujours pas quoi voter... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | La 1ere mission de COD MW remastered https://youtu.be/y49kLtJkIrI --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 19:56:12 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 14-07-2016 à 20:06:41 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Il faudrait que je le réinstalle pour voir... --------------- LaPointe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 20:03:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |