Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12538601
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 09:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

En même temc'zst pas trop fragmenté niveau joueurs avec les DLC d'ailleurs?

En ce moment je peux pas te dire, je me suis coupé du monde du JV :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 09:55:54  profilanswer

n°12538606
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 09:58:24  profilanswer

pesos a écrit :

Au cas ou Bauer si t'es premium le season pass est à 20 balles chez Amazon :o

Enfin bon perso j'ai pris juste le jeu ça suffira.

J'ai déjà épuisé la période gratos du Premium Amazon :/

Je suis dég' vu l'offre sur le SSD 1 To à 170€

---------------
Steam ID
n°12538608
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 09:59:01  profilanswer

NightEye a écrit :

Si c'est aussi bien optimisé que les autres, ma config est trop juste de toute façon.  :o

Perso j'ai joué à la première partie du solo ce weekend avec ma config i5 760 & GTX 670, en high ça tournait pas trop mal (50 à 60 FPS).

Me semble que ça tire surtout beaucoup sur certains coeurs du CPU.

Message édité par DivadG le 12-07-2016 à 09:59:38
n°12538618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 10:07:07  answer

Bonjour [:super citron]  
Est-ce qu'il ya de la génération procédurale dans Necropolis ? [:super citron]

edit, je m'auto réponds :

Citation :

N NECROPOLIS, DEATH IS...
...PERMANENT. Game Over? Jump right back in with a new adventurer and try again!  
...DIFFERENT EVERY TIME. A new procedurally-generated dungeon with every death.  
...BETTER WITH FRIENDS. Drop-in / drop-out CO-OP multiplayer for up to 4 players!  
...MONSTROUS. Gemeaters, Changelings, Hoardmen, and more - they exist to kill you.  
...NOT WITHOUT PERKS. Each new dungeon is littered with powerful weapons, armor, and upgrades to wield against your foes. (And there’s crafting, too!)  
...UNAVOIDABLE. But don’t worry, this NEXT playthrough is totally the one. We’ve got a good feeling about it.

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 10:17:30
n°12538626
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 10:11:28  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai tojours cru que c'était multi Only aussi. Le solo vaut quelque chose ou bien il est juste là pour la forme?

La campagne a été livrée en 3 parties, les deux premières sont cools, la dernière est courte et bien bâclée mais globalement c'est pas mal :o
J'achèterais pas le jeu juste pour la campagne ceci dit, ça manque de variété (on joue toujours un fantassin, on pilote jamais de char ou d'hélicoptère).
Mais comme dit plus haut maintenant t'as des mods multi qui permettent de jouer un peu à l'arrache sans avoir besoin d'une team bien organisée.

Message édité par zad38 le 12-07-2016 à 10:12:40
n°12538657
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 10:32:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui.
J'ai recommencé en Nightmare hier, la difficulté est au rendez-vous  [:copepresident:2]

Le nightmare picote bien comme il faut, je l'ai fini dans cette difficulté en 20h pour le premier run en m'y reprenant à plusieurs de fois pour un bon paquet de combats mais il reste super jouissif, pas du tout frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 12-07-2016 à 10:33:12

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12538669
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 10:42:10  profilanswer

Appel à ceux qui ont joué à The Witcher 2 : je suis au début du chapitre 2. Je trouve ce jeu très bon jusqu'à présent, pas de problème quant à l'histoire, au gameplay, aux graphismes retravaillés et toujours superbes, et ses musiques que je trouve excellentes :love:
Par contre, j'en ai un peu marre de ramasser tous types d'objets, toutes les trente secondes, entre plantes, herbes, matériaux divers (tissus, fer,...) qui au final ne me servent pas ou si peu (quelques rares potions avant de gros combats), polluent et gonflent mon inventaire rapidement. Ma question est la suivante : est-ce que je peux tout revendre sans hésitation au premier marchand venu pour me faire du cash ? (hormis quelques pièces d'équipement intéressantes mais facilement reconnaissables) Ou tout cela s'avérera nécessaire plus tard ? (ce qui chez moi, dans les RPG, signifie le plus souvent "j'ai un gros stocks de potions et munitions diverses pour le cas où, une fois arrivé au générique de fin... :o )

n°12538671
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 10:44:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le nightmare picote bien comme il faut, je l'ai fini dans cette difficulté en 20h pour le premier run en m'y reprenant à plusieurs de fois pour un bon paquet de combats mais il reste super jouissif, pas du tout frustrant.

Là même ici. Cette envie de passer ces foutues arènes un peu plus compliqués, et ce bonheur une fois réussies  [:dbbg:2] (Et en ressortir en état de stress avancé!!!  [:dbbg:2] )

n°12538677
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 10:48:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai déjà épuisé la période gratos du Premium Amazon :/

Je suis dég' vu l'offre sur le SSD 1 To à 170€

Link pour le SSD ? J'ai du rater ça :o

Edit : trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 12-07-2016 à 10:54:33

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12538688
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 10:54:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 10:54:54  profilanswer

n°12538702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 10:59:18  answer

ô neon, libère nous de ces héritiques qui osent parler hardware [:le colis]

n°12538703
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 10:59:18  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais pas, j'avais envie d'un FPS multi pas trop prise de tête entre quelques parties de BF :o

Y a des gens qui y jouent en 1ère personne ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12538706
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 10:59:55  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Là même ici. Cette envie de passer ces foutues arènes un peu plus compliqués, et ce bonheur une fois réussies  [:dbbg:2] (Et en ressortir en état de stress avancé!!!  [:dbbg:2] )

Faut qu'ils releasent l'OST maintenant.

Ce sera plus motivant de passer l'aspirateur et faire le ménache du dimanche la dessus que sur du Jean-Jacques Goldman  

[:el awrence:1]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12538707
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 11:00:31  profilanswer

Surtout quand Ducrocq se décarcasse de l'autre côté  :(

n°12538711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:00:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a des gens qui y jouent en 1ère personne ?

de quoi tu parles ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12538715
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:02:28  profilanswer

kenrio a écrit :

de quoi tu parles ?

Star Wars.  

Sur la beta j'étais toujours en 3ème personne vu qu'on voit beaucoup mieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12538716
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:02:40  profilanswer

kenrio a écrit :

de quoi tu parles ?

De SW:BF je suppose

n°12538717
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 11:03:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Faut qu'ils releasent l'OST maintenant.

Ce sera plus motivant de passer l'aspirateur et faire le ménache du dimanche la dessus que sur du Jean-Jacques Goldman  

[:el awrence:1]

Bourdayl du coup je viens de me remettre l'ost et j'ai envie de retuer des démons ....

---------------
n°12538731
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:07:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Star Wars.  

Sur la beta j'étais toujours en 3ème personne vu qu'on voit beaucoup mieux.

osef ça reste un fps bourrin, perso je trouve ça naze le tps quand je suis en heros je trouve ça horrible.
j'aurais bien aimé avoir la vue FPS pour les héros aussi.
et avec un bon FOV pas de soucis.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12538746
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 11:11:30  profilanswer

Mais :sweat:

J'ai déjà mis ces trucs sur le topic matos. Il sert à rien ou quoi. :(

Et garder tous un oeil sur dealabs aujourd'hui. Plus facile.

Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 11:12:27
n°12538758
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 11:15:43  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Appel à ceux qui ont joué à The Witcher 2 : je suis au début du chapitre 2. Je trouve ce jeu très bon jusqu'à présent, pas de problème quant à l'histoire, au gameplay, aux graphismes retravaillés et toujours superbes, et ses musiques que je trouve excellentes :love:
Par contre, j'en ai un peu marre de ramasser tous types d'objets, toutes les trente secondes, entre plantes, herbes, matériaux divers (tissus, fer,...) qui au final ne me servent pas ou si peu (quelques rares potions avant de gros combats), polluent et gonflent mon inventaire rapidement. Ma question est la suivante : est-ce que je peux tout revendre sans hésitation au premier marchand venu pour me faire du cash ? (hormis quelques pièces d'équipement intéressantes mais facilement reconnaissables) Ou tout cela s'avérera nécessaire plus tard ? (ce qui chez moi, dans les RPG, signifie le plus souvent "j'ai un gros stocks de potions et munitions diverses pour le cas où, une fois arrivé au générique de fin... :o )

Tout dépend de ton style de jeu et du niveau de difficulté. En normal c'est pas forcément indispensable de se pencher sur les popos.  :jap:

n°12538761
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-07-2016 à 11:18:51  profilanswer

Acyd59 a écrit :

La taille de l'inventaire est un soucis sur ce Witcher 2 (mais aussi cohérent, on va pas trimballer 3t d'équipement en no-limit).

Garde les ingrédients, mais pas forcément nécessaire de dépasser les 20 unités. Stocke le reste dans le coffre. Idem pour les améliorations : ne vend pas et utilise le craft vers la fin quand tu auras tes meilleures épées. Et évidemment tu gardes toutes les formules.

Les trophées, y'en a toujours un meilleur que l'autre en général : vend ou stocke les autres.
Idem avec les armes, même si dans le doute je te conseille de stocker certaines épées" badasses" pour voir si ce que tu choisis correspond à ton build/style de jeu.

Le reste, tu peux vendre. Au pire, tu racheter au marchand (mais ça douille question prix)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12538767
enuma

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 11:21:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12538768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:22:07  answer

Gibbon [:cerveau hurle]  
Necropolis ? [:cerveau hurle]

n°12538772
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 11:23:29  profilanswer

Baisse d'un ton et regarde la video de choca :O

n°12538773
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 11:24:30  profilanswer

Saloperie de Bauer qui me fait dépenser des sous :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12538783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:26:36  answer

http://i.imgur.com/GN17DvT.gif
C'est pas ça ma question, ma question c'est : il l’achète ou pas ? Procédural !

n°12538786
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-07-2016 à 11:27:57  profilanswer

Tu vas devoir faire l'effort de lui envoyer un MP si tu veux une reponse avant demain :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12538789
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 11:28:46  profilanswer

Ca sera notre réponse, mp Gibbo pour ça.

Spoiler :

:D

Message édité par galak le 12-07-2016 à 11:30:28
n°12538792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:30:22  answer

Ah il est en train de chiller avec tinkie-winkie :D

Moi j'avoue que je suis saucé ! Je pense me le prendre pour ce long weekend !

n°12538794
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 11:30:55  profilanswer

Fait un DLC de the witcher 3 :O

n°12538797
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 11:32:42  profilanswer

Zazardify a écrit :

Tout dépend de ton style de jeu et du niveau de difficulté. En normal c'est pas forcément indispensable de se pencher sur les popos.  :jap:

visiteur du futur a écrit :

La taille de l'inventaire est un soucis sur ce Witcher 2 (mais aussi cohérent, on va pas trimballer 3t d'équipement en no-limit).

Garde les ingrédients, mais pas forcément nécessaire de dépasser les 20 unités. Stocke le reste dans le coffre. Idem pour les améliorations : ne vend pas et utilise le craft vers la fin quand tu auras tes meilleures épées. Et évidemment tu gardes toutes les formules.

Les trophées, y'en a toujours un meilleur que l'autre en général : vend ou stocke les autres.
Idem avec les armes, même si dans le doute je te conseille de stocker certaines épées" badasses" pour voir si ce que tu choisis correspond à ton build/style de jeu.

Le reste, tu peux vendre. Au pire, tu racheter au marchand (mais ça douille question prix)

:jap:
Pour le style de jeu, je suis plutôt orienté maitrise de l'épée, car difficile de savoir dans ce jeu si la magie est assez puissante pour permettre un build full magie. Quant à l'alchimie, elle ne m'a servie qu'une ou deux fois jusqu'à présent, elle semble assez inutile (mais peut-être à développer plus tard)

n°12538847
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 11:55:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que l'article ne dit pas c'est que les étoiles non explorées sont de plus en plus éloigné de système habite. Du coup les millions d'étoiles restantes sont sans intérêt car juste inaccessible. Bientôt il faudra compter 2 mois de jeu pour atteindre un système inexploré. En résumé bah oui on a fait le tour du système dans Elite. Le reste est juste trop loin.

tu serais pas de ma région toi ? [:transparency]

faut compter environ une heure pour sortir de la zone explorée actuellement.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12538852
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 11:58:10  profilanswer

pesos a écrit :

Saloperie de Bauer qui me fait dépenser des sous :o

Genre c'est de ma faute si t'as acheté Battlefront? :o

---------------
Steam ID
n°12538853
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 11:59:01  profilanswer

C'est pas ce qui m'a couté le plus :o

---------------
n°12538860
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 12:02:17  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas ce qui m'a couté le plus :o

Ah t'as acheté le SSD? :o

---------------
Steam ID
n°12538866
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 12:04:51  profilanswer

Oui mais le 480Go, je suis raisonnable un peu :o

---------------
n°12538872
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-07-2016 à 12:07:27  profilanswer

Acyd59 a écrit :

:jap:
Pour le style de jeu, je suis plutôt orienté maitrise de l'épée, car difficile de savoir dans ce jeu si la magie est assez puissante pour permettre un build full magie. Quant à l'alchimie, elle ne m'a servie qu'une ou deux fois jusqu'à présent, elle semble assez inutile (mais peut-être à développer plus tard)

M'étonnerait qu'un build "full" quelque chose soit viable avec quelque Witcher que soit (en tout cas le 1 et le 2 c'est clairement pas possible, faut  mixer).  

Perso j'avais bourriné l'épée sur le tard et mis la magie jusqu’à la branche médium + quelques trucs d'alchimie pour la vie et l'efficacité des huiles :  en difficulté un peu élevée, les combos sont indispensables et avoir la bonne huile + maîtrise des signes est vital. Après, on peut aussi faire de la roulade à foison mais bon :D   Avoir l’adrénaline débloquée pour one-shot 3 gus en un coup est aussi complètement nécessaire à partir d'un certain niveau (selon la difficulté s'entend)
Les bombes, très efficaces aussi contre les groupes d'ennemis humains.  

Il parait que le système du 3 est plus riche et plus varié . C'est bien possible, mais il y avait déjà clairement une grosse amélioration sur le dynamisme des combats entre le 1 et le 2. Perso, mon grand regret c'est la parade et l'absence d'esquive comme dans le 1 : Geralt qui virevolte et saute un peu partout, c'était plus classe que Monsieur-Roulade :o

M'enfin, ça reste un p....! de jeu d'une qualité de folie :love: :love: un must-have, sans débat.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12538892
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 12:14:41  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

M'étonnerait qu'un build "full" quelque chose soit viable avec quelque Witcher que soit (en tout cas le 1 et le 2 c'est clairement pas possible, faut mixer).

Perso j'avais bourriné l'épée sur le tard et mis la magie jusqu’à la branche médium + quelques trucs d'alchimie pour la vie et l'efficacité des huiles : en difficulté un peu élevée, les combos sont indispensables et avoir la bonne huile + maîtrise des signes est vital. Après, on peut aussi faire de la roulade à foison mais bon :D Avoir l’adrénaline débloquée pour one-shot 3 gus en un coup est aussi complètement nécessaire à partir d'un certain niveau (selon la difficulté s'entend)
Les bombes, très efficaces aussi contre les groupes d'ennemis humains.

Il parait que le système du 3 est plus riche et plus varié . C'est bien possible, mais il y avait déjà clairement une grosse amélioration sur le dynamisme des combats entre le 1 et le 2. Perso, mon grand regret c'est la parade et l'absence d'esquive comme dans le 1 : Geralt qui virevolte et saute un peu partout, c'était plus classe que Monsieur-Roulade :o

M'enfin, ça reste un p....! de jeu d'une qualité de folie :love: :love: un must-have, sans débat.

Les épisodes 4 et 5 sont réussis ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)