| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et si tu endommages un canon d'un tank il devient inutilisable.
On disait que je trollais pourtant là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12150963 edit : en relisant l'échange on était déjà d'accord en fait Message édité par Azrail le 11-07-2016 à 21:01:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:56:33 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah, j'en reçu les bons d'achats Steam via Paypal --------------- LaPointe |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end, après la grosse déception de l'annonce de quake champions multi only Message édité par ravenloft le 11-07-2016 à 21:41:58 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Le jeu sur PC sans courant ce n'est pas très pratique... tandis qu'un jeu sur portable, comme Poké.... J'déconne neon --------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Apex sur arma 3 est là |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 22:02:48 ![]()
Les arma sont souvent gourmand, alors de la jungle... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 22:27:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En désespoir de cause j'ai relancé Battlefront ce soir. Ça claque en 1440p (un des plus beaux jeux que j'ai pu voir et le tout très bien optimisé), le sound design pète méchamment, mais j'arrive pas à enchaîner plus de 2 maps --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben Crysis 3 ça se laisse jouer. C'étaient trois euros pas trop mal investis À voir sur la longueur mais une petite mission par jour ça semble bien en parallèle avec Child of Light. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bien en cette fin de week end j'ai pu jouer enfin, avec une experience complete a SP Le baton de vérité (avant il me manquait pas mal de ref)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Doom : fini. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-07-2016 à 01:16:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) | Métabolisme de bonhomme ! --------------- Deleted |
diode Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 08:48:11 ![]() Non c'est hyper fluide. Cette qualité, cette impression de rejouer à vietcong quand tu te prends une embuscade dans la jungle En 3h de coop à 4 ya eu un seul plantage. D'un sudiste en plus donc ça vaut ce que ça vaut Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 08:48:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arma c'est typiquement le genre de jeu que j'aimerais kiffer mais qui arrive toujours à me frustrer quand je me fais buter par un ennemi situé à 3 kms de ma position après avoir fait 15 minutes de marche. --------------- Steam ID |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Des gens ont pu tester Arma 3 Apex ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 08:55:04 ![]() |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Le mode Wasteland sur Arma est bien joussif, au moins t'as pas à te faire chier à marcher 15 min |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-07-2016 à 09:03:54 |
NightEye Transactions (4) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un vrai solo. Que j'ai jamais fini sur Arma 3 alors que c'était plutôt bien fait. Message édité par Groomy le 12-07-2016 à 09:18:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai tojours cru que c'était multi Only aussi. Le solo vaut quelque chose ou bien il est juste là pour la forme? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |