Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12538892
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 12:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

M'étonnerait qu'un build "full" quelque chose soit viable avec quelque Witcher que soit (en tout cas le 1 et le 2 c'est clairement pas possible, faut mixer).

Perso j'avais bourriné l'épée sur le tard et mis la magie jusqu’à la branche médium + quelques trucs d'alchimie pour la vie et l'efficacité des huiles : en difficulté un peu élevée, les combos sont indispensables et avoir la bonne huile + maîtrise des signes est vital. Après, on peut aussi faire de la roulade à foison mais bon :D Avoir l’adrénaline débloquée pour one-shot 3 gus en un coup est aussi complètement nécessaire à partir d'un certain niveau (selon la difficulté s'entend)
Les bombes, très efficaces aussi contre les groupes d'ennemis humains.

Il parait que le système du 3 est plus riche et plus varié . C'est bien possible, mais il y avait déjà clairement une grosse amélioration sur le dynamisme des combats entre le 1 et le 2. Perso, mon grand regret c'est la parade et l'absence d'esquive comme dans le 1 : Geralt qui virevolte et saute un peu partout, c'était plus classe que Monsieur-Roulade :o

M'enfin, ça reste un p....! de jeu d'une qualité de folie :love: :love: un must-have, sans débat.

Les épisodes 4 et 5 sont réussis ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 12:14:41  profilanswer

n°12538910
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-07-2016 à 12:21:44  profilanswer

Tiens j'ai testé Furi quelques heures hier soir.  

D'un côté c'est vraiment sympa, les contrôles répondent bien, le gameplay est plaisant, c'est pas trop vilain et l'OST est top (sans que je la trouve mémorable par contre, c'est à mon goût loin du niveau d'un HM dans le sens où je trouve que ça colle moins à ce qui se passe à l'écran)
De l'autre, il y a quand même des petits trucs assez gênants :  
- se retaper 5 phases maitrisées pour aller s'empaler sur la dernière, ça peut vite être gavant.  
Heureusement jusqu'à présent ça ne m'est arrivé que très peu de fois, les boss étant quand même pas mal foutus en terme de courbe de progression de la difficulté (sur un boss donné, la difficulté n'évoluant pas forcément entre chaque boss, ils demandent surtout des strats différentes).
Après il y a quand même un certain plaisir à défoncer une phase d'un boss sur laquelle on avait lutté la première fois...
- le gameplay n'évolue pas du tout.  
Pas forcément gênant vu qu'il y a quand même plusieurs concepts à assimiler et que les patterns de boss évoluent quand même, mais il faut le savoir.
- les boss ne sont pas tous mémorables.  
Sur les 5 premiers il n'y en a que 2 qui m'ont vraiment plu (dont le 5ème, sur lequel j'aurais pas cru au départ tellement il m'avait l'air d'avoir un bon potentiel de pétage de couilles). J'ai trouvé les autres sympas sans plus, et certains patterns ont tendance à se répèter un peu.

A voir, pour l'instant je n'ai pas été bloqué et je ne suis mort que 2 fois max sur un boss, mais si je devais bloquer sur un boss et me retaper toutes ses phases, j'ai peur de perdre patience. Par contre selon comment c'est foutu après avoir fini, il y a un gros potentiel de scoring/speedrun, et ça peut être franchement pas mal.
De mon côté, n'étant pas trop fan de refaire encore et encore les mêmes fights, je pense que j'aurais préféré un jeu encore plus dur (un 3ème niveau de difficulté est présent mais non débloqué au premier lancement), mais sans la punition de devoir se retaper 10 minutes de fight quand tu te fais ouvrir sur une phase avancée du boss.

Pour l'instant j'aurais tendance à le recommander, mais peut être pas à 25€ vu qu'en un peu plus de 2h j'ai fait a priori la moitié des boss.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-07-2016 à 12:24:04
n°12538964
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 12:57:54  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens j'ai testé Furi quelques heures hier soir.

D'un côté c'est vraiment sympa, les contrôles répondent bien, le gameplay est plaisant, c'est pas trop vilain et l'OST est top (sans que je la trouve mémorable par contre, c'est à mon goût loin du niveau d'un HM dans le sens où je trouve que ça colle moins à ce qui se passe à l'écran)
De l'autre, il y a quand même des petits trucs assez gênants :
- se retaper 5 phases maitrisées pour aller s'empaler sur la dernière, ça peut vite être gavant.
Heureusement jusqu'à présent ça ne m'est arrivé que très peu de fois, les boss étant quand même pas mal foutus en terme de courbe de progression de la difficulté (sur un boss donné, la difficulté n'évoluant pas forcément entre chaque boss, ils demandent surtout des strats différentes).
Après il y a quand même un certain plaisir à défoncer une phase d'un boss sur laquelle on avait lutté la première fois...
- le gameplay n'évolue pas du tout.
Pas forcément gênant vu qu'il y a quand même plusieurs concepts à assimiler et que les patterns de boss évoluent quand même, mais il faut le savoir.
- les boss ne sont pas tous mémorables.
Sur les 5 premiers il n'y en a que 2 qui m'ont vraiment plu (dont le 5ème, sur lequel j'aurais pas cru au départ tellement il m'avait l'air d'avoir un bon potentiel de pétage de couilles). J'ai trouvé les autres sympas sans plus, et certains patterns ont tendance à se répèter un peu.

A voir, pour l'instant je n'ai pas été bloqué et je ne suis mort que 2 fois max sur un boss, mais si je devais bloquer sur un boss et me retaper toutes ses phases, j'ai peur de perdre patience. Par contre selon comment c'est foutu après avoir fini, il y a un gros potentiel de scoring/speedrun, et ça peut être franchement pas mal.
De mon côté, n'étant pas trop fan de refaire encore et encore les mêmes fights, je pense que j'aurais préféré un jeu encore plus dur (un 3ème niveau de difficulté est présent mais non débloqué au premier lancement), mais sans la punition de devoir se retaper 10 minutes de fight quand tu te fais ouvrir sur une phase avancée du boss.

Pour l'instant j'aurais tendance à le recommander, mais peut être pas à 25€ vu qu'en un peu plus de 2h j'ai fait a priori la moitié des boss.

C'est un peu pareil dans les platformers die and retry (1001 spikes, je te regarde). Y a des gens que ça saoule violemment (coucou CdE) et d'autres à qui ça permet de se mettre en condition pour attaquer la partie compliquée. Perso je suis très résistant à ce genre de concept et je dirais même que je préfère quand ça se passe comme ça :D
Je pense que je me l'achèterai quand j'aurai vidé mon backlog :o

Message édité par SenorPollo le 12-07-2016 à 12:58:32
n°12539031
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 13:38:58  profilanswer

galak a écrit :

Ne t'en fais pas, c'est la désinformation/mésinformation totale de ce topic, gibbo a raison les gens parlent de jeux qu'ils ne connaissent pas :/

:D

Vu la qualité des ia alliés en solo, le jeu aurait mieux fait d'etre uniquement multi :o

n°12539036
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 13:40:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bon, tant mieux alors :o

Sinon pour le jeu à 18€ c'est un bon plan. Le jeu est loin d'être mauvais. Si il a été abandonné par les joueurs c'est à cause du manque de contenu et aussi de la courbe de progression que je pense un peu faible pour les PGM.

Après pour y jouer 1 heure par jour, ça fait bien le boulot. Et puis c'est magnifique et le sound design est extraordinaire.

Les dlc sont tres bien. Ils ajoutent de nouveaux decors et modes de jeu sympa. Ainsi que de nouvelles armes et cartes.

galak a écrit :

On va dire que les maps gratos suffisent :D

Tu as beaucoup joué aux dlc toi avec ta 660.

n°12539037
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 13:40:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah y'a eu d'autres maps gratos en plus d'Endor en flammes?

Yep une map sur une planète de neige.

n°12539046
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 13:45:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as beaucoup joué aux dlc toi avec ta 660.

Bah a part la "base" sphere y a rien de sortie durant mon absence :O

Ou pas remarque :D

n°12539051
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:46:52  profilanswer

Warner a payé les youtubers pour qu'ils fassent des tests positif sur shadow of mordor.  
http://arstechnica.com/tech-policy [...] of-mordor/

Citation :

The US Federal Trade Commission (FTC) announced a settlement on Monday with Warner Brothers Home Entertainment Inc. over the studio’s alleged failure to properly disclose that it had paid top YouTube “influencers” to promote the 2014 game Middle Earth: Shadow of Mordor. While the FTC’s complaint against Warner Bros. (PDF) does not mention any specific influencer, the commission’s press release calls out PewDiePie, the world's top-earning YouTube video creator, as one of the so-called influencers that took the studio’s money.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 12-07-2016 à 13:47:08

---------------
Ravenloft
n°12539054
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-07-2016 à 13:47:40  profilanswer

Rien d'étonnant quoi :D

---------------
LaPointe
n°12539061
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 13:49:06  profilanswer

Dommage, car en fait y avait pas besoin de les payer, c'est un bon jeu :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 13:49:06  profilanswer

n°12539074
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 13:54:30  profilanswer

LaPointe a écrit :

Rien d'étonnant quoi :D

Ben pew pew die est quand meme tres virulent quand ses collegues se font chopper pour la meme chose  :o

n°12539075
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:54:54  profilanswer

galak a écrit :

Dommage, car en fait y avait pas besoin de les payer, c'est un bon jeu :)

http://i.imgur.com/sckghzj.jpg

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12539076
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 13:55:01  profilanswer

galak a écrit :

Bah a part la "base" sphere y a rien de sortie durant mon absence :O

Ou pas remarque :D

Tatouine et Bespin. Trois fois rien  :o

n°12539078
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:55:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Warner a payé les youtubers pour qu'ils fassent des tests positif sur shadow of mordor.  
http://arstechnica.com/tech-policy [...] of-mordor/

Citation :

The US Federal Trade Commission (FTC) announced a settlement on Monday with Warner Brothers Home Entertainment Inc. over the studio’s alleged failure to properly disclose that it had paid top YouTube “influencers” to promote the 2014 game Middle Earth: Shadow of Mordor. While the FTC’s complaint against Warner Bros. (PDF) does not mention any specific influencer, the commission’s press release calls out PewDiePie, the world's top-earning YouTube video creator, as one of the so-called influencers that took the studio’s money.

Si les fameux "youtubers influents" ayant participé à cette triche peuvent se prendre un pruneau au passage ... Ca devrait en calmer pas mal.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12539081
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 13:56:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les dlc sont tres bien. Ils ajoutent de nouveaux decors et modes de jeu sympa. Ainsi que de nouvelles armes et cartes.

Ça me fait chier de lâcher encore 20 balles pour le season pass là... Je vais déjà jouer un peu au jeu et on verra plus tard :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12539084
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 13:57:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Des news de BF2? Car si y a pas mal de nouveauté que j'ai loupé, je le prendrai bien, sauf si BF2 est prevu cette année :D

n°12539087
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-07-2016 à 13:58:13  profilanswer

Encore un cas où le FTC s'en tient à "méchant, pas bien, ne recommences pas"...

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 12-07-2016 à 13:58:25
n°12539088
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:58:25  profilanswer

Bon, je me demande s'il ne faut pas que je change mes habitudes de joueur.  
Je n'ai plus le temps de faire les jeux à 100% et du coup je me retrouve à rester 1 mois sur le même jeu le temps de tout faire. Il est temps d’arrêter d'aller chercher tous les succès ou faire toutes les quêtes secondaires sans intérêt et de se concentrer sur ce qui vaut le détour...

/3615 mylife

n°12539091
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-07-2016 à 13:59:17  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Encore un cas où le FTC s'en tient à "méchant, pas bien, ne recommences pas"...

En même temps, c'est quelque chose de tellement courant...
Les média réellement indépendants sont quand même rares aujourd'hui malheureusement.

---------------
LaPointe
n°12539092
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 13:59:40  profilanswer

farwader a écrit :

Bon, je me demande s'il ne faut pas que je change mes habitudes de joueur.  
Je n'ai plus le temps de faire les jeux à 100% et du coup je me retrouve à rester 1 mois sur le même jeu le temps de tout faire. Il est temps d’arrêter d'aller chercher tous les succès ou faire toutes les quêtes secondaires sans intérêt et de se concentrer sur ce qui vaut le détour...

/3615 mylife

Ou de jouer a TW3 :D

n°12539095
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 14:00:43  profilanswer

galak a écrit :

Des news de BF2? Car si y a pas mal de nouveauté que j'ai loupé, je le prendrai bien, sauf si BF2 est prevu cette année :D

2017 le 2 il me semble  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12539098
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 14:01:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouai mais 50€ le season pass :/

A 15€ j'aurais peut être dit oui :o

Yeagermach42 a écrit :

Yep une map sur une planète de neige.

Ouai je viens de voir ça :jap:

Hoth sous la nuit... Hâte de voir ça ce soir :D

---------------
Steam ID
n°12539100
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 14:02:15  profilanswer

galak a écrit :

SWBF 2 ? Si oui, c'est pour fin 2017 avec la sortie de l'épisode VIII. Y a des rumeurs comme quoi ils rajouteraient sur SWBF 1 de nouvelles missions solo/coop.

n°12539101
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 14:02:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais 50€ le season pass :/

A 15€ j'aurais peut être dit oui :o

Tu veux que je te prenne une clé sur Amazon ?

Bon je compte sur vous pour venir jouer avec moi à partir de demain soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 12-07-2016 à 14:03:16

---------------
n°12539106
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 12-07-2016 à 14:03:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les média réellement indépendants sont quand même rares aujourd'hui malheureusement.

Aux US, ne pas divulguer de manière immanquable un contenu promotionnel est illégal.

n°12539107
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-07-2016 à 14:04:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si les fameux "youtubers influents" ayant participé à cette triche peuvent se prendre un pruneau au passage ... Ca devrait en calmer pas mal.

ben non, ils prendront toujours le pognon mais rajouteront un petit disclaimer dans la description que personne ne lit.  :D  
Ce que certains ont d'ailleurs commencer a faire en vitesse quand ca a commence a parle de poursuites possibles.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12539110
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-07-2016 à 14:04:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Super: les medias sont tous pourri, donc ne faisons rien, c'est peine perdu. :o

Mais sinon go topic presse de JV. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12539114
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 14:06:05  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux que je te prenne une clé sur Amazon ?

Bon je compte sur vous pour venir jouer avec moi à partir de demain soir :o

Le season pass est à 15€?

---------------
Steam ID
n°12539116
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 14:06:41  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Aux US, ne pas divulguer de manière immanquable un contenu promotionnel est illégal.

Mais rarement sanctionné, y a qu'a voir les chaines de tele. C'est marrant aussi qu'ils enquêtent sur cela mais pas sur les pratiques de chaine de tv qui hésite pas a prendre du contenu sur internet pour le rediffuser sans en mettre la source (ou mieux en disant youtube comme source  :ouch: ).

n°12539117
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-07-2016 à 14:06:55  profilanswer

20€ présentement pour les premium :o

---------------
n°12539121
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-07-2016 à 14:07:40  profilanswer

J'ai regardé la vidéo de Choca sur Necropolis, ça a l'air sympa, mais j'ai peur que ça soit très vite redondant.
Sur ce qu'on voit en tout cas la map a l'air labyrinthique au possible, avec aucune possibilité de se repérer.

Pas vraiment emballé sur cet aperçu, même si ça a pas l'air mauvais non plus.

n°12539122
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 14:07:44  profilanswer

pesos a écrit :

Un peu cher :o

---------------
Steam ID
n°12539133
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 14:11:21  profilanswer

pesos a écrit :

2017 le 2 il me semble  :jap:

Yeagermach42 a écrit :

SWBF 2 ? Si oui, c'est pour fin 2017 avec la sortie de l'épisode VIII. Y a des rumeurs comme quoi ils rajouteraient sur SWBF 1 de nouvelles missions solo/coop.

Merci messieurs  :jap:  

Bon bah je vais aller acheter tout ca :D

n°12539134
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 14:11:58  profilanswer

pesos a écrit :

Tu as le lien? :D

n°12539136
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 14:12:04  profilanswer

Les nouvelles armes du DLC de Battlefront sont sympas?

Parce que dans la version de base, y'a beaucoup de redites entre les modèles.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-07-2016 à 14:12:18

---------------
Steam ID
n°12539139
galak
Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 14:13:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les nouvelles armes du DLC de Battlefront sont sympas?

Parce que dans la version de base, y'a beaucoup de redites entre les modèles.

Je trouve pas, peut être d'un point de vue deco mais cara pour moi non :)

n°12539144
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 14:15:02  profilanswer

galak a écrit :

Je trouve pas, peut être d'un point de vue deco mais cara pour moi non :)

Ben t'as le E11 qui ressemble vachement au A280, le fusil mitrailleur de l'Empire qui ressemble à celui des rebelles, etc.

D'ailleurs j'ai vu qu'au launch tout le monde vantait le T21, mais là y'a beaucoup de joueurs qui sont revenus à l'arme de base (A280) :D

---------------
Steam ID
n°12539177
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 14:26:21  profilanswer

galak a écrit :

Ou de jouer a TW3 :D

C'est justement ce qui fait que je ne l'ai pas acheté (et aussi le fait de n'avoir pas fait les 2 autres). Je ne pensais pas me priver d'un jeu par manque de temps un jour.

n°12539179
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 14:27:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben t'as le E11 qui ressemble vachement au A280, le fusil mitrailleur de l'Empire qui ressemble à celui des rebelles, etc.

D'ailleurs j'ai vu qu'au launch tout le monde vantait le T21, mais là y'a beaucoup de joueurs qui sont revenus à l'arme de base (A280) :D

Ben c'est des armes qui ont la même fonction mais dans les armée différentes. C'est comme si tu disais qu'une m60 ressemble a une pkp.

n°12539192
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 14:34:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben c'est des armes qui ont la même fonction mais dans les armée différentes. C'est comme si tu disais qu'une m60 ressemble a une pkp.

Ouai et ça me dérange pas dans le cas d'un BF vu le nombre d'armes. Là dans Battlefront, y'a pas des masses de choix. Après c'est sans doute dû à l'univers :o

---------------
Steam ID
n°12539201
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 14:37:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai et ça me dérange pas dans le cas d'un BF vu le nombre d'armes. Là dans Battlefront, y'a pas des masses de choix. Après c'est sans doute dû à l'univers :o

Les cartes des étoiles offrent un peu de variété. Une sulfateuse avec les tirs qui font des mini aoe, rien de tel pour les noobs comme moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)