| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 00:59:43 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2016 à 02:14:44 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je vais prendre les 2500 mAh, merci Message édité par WiiDS le 10-07-2016 à 03:18:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shepalouest Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Jackfrags à fait une vidéo sur l'environnement destructible dans BF1 :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le blindé est mignon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | The Witcher fini. Je ne sais quoi trop en penser ... D'un côté l'histoire est bien écrite, l'ambiance est prenante et l'OST est excellente, de l'autre le gameplay est chiant à mourir, les combats sont sans grand intérêt (et pourtant très présents dans le jeu), la maniabilité oscille entre le passable et l'injouable, certaines quêtes sont mal foutues et le jeu a une petite tendance à faire des CTD aux pires moments. S'il n'y avait pas The Witcher 3 au bout du tunnel je ne sais pas si je l'aurais terminé. En attendant je viens de commencer le deuxième et il gomme à priori pas mal de défauts que je reprochais au premier ce qui est une bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-07-2016 à 11:34:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 11:32:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2016 à 11:40:57 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2016 à 11:48:32 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ça reste un jeu à la troisième personne donc avec un feeling dégueulasse (IMO)
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le lock manuel n'a pas vraiment d'intérêt dans ce jeu, y a un auto-lock qui se déclenche sur la cible la plus proche de toute façon quoi que tu fasses |
julien1h Transactions (1) | Merci à celui qui m'a conseillé Max Payne 3 (je ne me rappelle plus le pseudo), j'étais pas prêt pour autant de bonhommance |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je viens de repenser à Battlefield Heroes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2016 à 12:44:37 |
|
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La qualitay du dernier Lego Star Wars --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Evolve en groupe maintenant que c'est f2p, ca mets 1h a trouver une partie tellement les serveurs sont au fraises... Du coup je joue en solo, première partie en monstre, level 0 encore, trappé en 5 min, j'ai quand même wipe les 4 chasseurs Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 13:20:12 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 13:23:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Heu non.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 10-07-2016 à 13:29:16 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 13:39:09 ![]() 'tain le topic overwatch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 13:42:44 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |