| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2016 à 22:10:36 |
zad38 Transactions (0) | |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Donc c'est parce que c'est un jeu a farm que The Division devrait passer F2P ... |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:22:35 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-07-2016 à 22:29:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 22:33:30 ![]()
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y a aussi une campagne solo qui peut se jouer tout seul et qui vaut le coup. D'ailleurs je n'ai fait que le solo |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
--------------- Ravenloft |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je m'étais acheté à vil prix pendant des soldes le jeu Batman Lego.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-07-2016 à 23:21:01 |
foudelou Transactions (2) |
Moi si Message édité par foudelou le 09-07-2016 à 23:35:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
|
Message édité par ravenloft le 09-07-2016 à 23:37:45 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 23:37:37 ![]() Ça devient crade Gracchus là. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 00:39:12 ![]() Bon finalement j'ai changé le cable (de merde d'origine) par mon cable samsung ... Magie plus de déco Cable de merde Merci pour le conseil Edit : je m'appretais a ouvrir la manette en debut d'apres midi pour changer le port usb Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 00:39:57 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | toujours a 70€ avec des perfs degueulasse non ? --------------- Fookin hell. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) | @raiton : Sais pas l'ai désinstallé pour installer doom. Dernière mise a jour début juillet il me semble mais pas vu de patchnote. Aux dernieres nouvelles, ils bossent toujours pour ameliorer les perfs. A voir debut aout avec la mise a jour anniversaire de w10 qui devrait aussi apporter son lot d'amelioration pour l'UWP qui devrait aussi aider Remedy. Message édité par Yeagermach42 le 10-07-2016 à 00:46:15 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut pouvoir désactiver l'async compute, car ca plombe les perfs sur nvidia (maxwell au moins). --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est malheureusement pas un simple switch on/off. Faut optimiser le moteur pour. Apres sur QB, je pense que ce qui merde le plus, c'est que MS a du leur dire au dernier moment que le jeu devait sortir sur PC et que leur techno de recomposition de l'image qui est tres bien sur console est moins sympa sur PC. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah oui j'avions oublié ça.
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |