| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:09:12 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | y a des joueurs PC qui ont testé forza horizons 2 sur xone ? y a un équivalent sur PC aussi abouti ? (on mettra the crew de côté |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ouais genre un post plus haut Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 13:10:14 --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ils sont pas coté en bourse, pourquoi veux-tu qu'ils publient des résultats financiés ? T'inquiéte pas pour gros gabe, c'est pas demain la vielle qu'il manquera de cheeseburger, il en a pour 36 générations même. Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 13:11:45 --------------- Fookin hell. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 07-07-2016 à 13:12:32 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:12:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai mais non à l'e3 ils ont bien parlé de halo 5 et du futur de la franchise sur pc et le mec avait répondu " non pour le 5. On se concentre sur les prochains épisodes à sortir sur pc plutôt que les anciens " Donc bon Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-07-2016 à 13:13:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben c'est de l'arcade oui. Par contre avec la sortie de Wild run ils ont améliorer le moteur physique de ce que j'avais lu (dispo également même si tu n'as pas le dlc Wild run) et c'était bien mieux. Je n'ai jamais testé le jeu avant ces modifications mais moi j'ai bien aimé. Mai Je ne suis pas quelqu'un de difficile. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Adibou presente:Civilization 6 edit: je trouve pas ca specialement laid, mais le changement par rapport au precedent est assez radical. Message édité par Ze_Fly le 07-07-2016 à 13:27:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | On dirait la version Game boy ou smartphone. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | A voir mais la patte graphique en jeu ne me rebute pas trop |
|
foudelou Transactions (2) |
Bordel ces sans-race --------------- Normal people are people you don't know well |
Oui on ne peut que spéculer Mais ca reste quand même crédible, ils ont toujours voulu garder halo en exclu, c'est la seule chose qui vends des xbox encore. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 13:34:41 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BGentle Transactions (6) | Hier j'ai réinstallé :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 13:44:18 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 13:45:34 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le même style que le dernier en fait, c'est à dire Civilization Revolution 2 qui est dispo sur mobile. Message édité par Groomy le 07-07-2016 à 13:51:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |