Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10569  10570  10571  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12531210
havok06

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

J'en avais entendu parler mais :  

Citation :

Martin Shkreli achète le seul et unique album du Wu Tang Clan, intitulé Once Upon a Time In Shaolin , en mai 2015, pour un montant de deux millions de dollars. L'accord voulait qu'il n'ait pas le droit de le vendre mais qu'il soit autorisé à le diffuser gratuitement sur internet, ce qu'il n'a jamais fait. Les membres du Clan expliquent n’avoir appris qu’après coup, qu’ils avaient fait affaire avec « l’homme le plus détesté de l’année 2015 ». Si bien qu’ils décident d’en donner une « portion significative » à des associations de charité 29. À la suite d'un différend avec un des membres du groupe, l'entrepreneur menace d'endommager l'album en question. À la suite de ce différend, il a tourné un clip dans lequel il provoque Ghostface Killah en ces termes: " Je vais t'effacer des livres d'histoire du rap."30,31.

En 2016, il annonce sur Twitter sa volonté d'acheter le dernier album du rappeur Kanye West, The life of Pablo pour un montant de 10 millions de dollars, pour empêcher le monde d'en profiter. Il prétend par la suite s'être fait arnaquer par un proche de Kanye West nommé "Daquan" en essayant d'acheter cet album. Tous les sites d'actualités postent alors qu'il s'est fait plumer, mais il s'avère qu'il ne s'est rien passé et que son fameux tweet "Who the fuck has my fifteen million dollars??" est encore un troll32.

[:arantheus]

C'est un méchant de Batman ce type ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 12:00:07  profilanswer

n°12531212
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:00:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mouais, il doit y avoir quand même des négociations au cas par cas avec les gros éditeurs :D

Oui, mais je pense pas que ca fasse de si gros écarts au final, Valve à largement les moyens d'imposer leurs tarifs même au plus gros.  

La démocratisation des FPS à un certains type de public plutôt que leurs arrivé certainement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12531213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:00:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, les expériences de xbox live que je décris sont bien sur la première xbox :jap:

Moi c'etait sur 360 :D
Le multi de Red Dead Redemption, cette ambiance que tu veux pas, quelque soit le mode de jeu. Un grand moment :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12531214
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2016 à 12:01:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ouais quand même, et après on dit que c'est la communauté de dota la pire :o J'ai l'impression que c'est la moins pire au contraire :D

Si quand même, ça fait partie des pires abrutis du monde les joueurs de MOBA.

n°12531218
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:02:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et malheureusement, tu as raison: les communaute le splus daubes sont souvent des jeux de tirs (CoD, CS, etc...).

Les communautés daubés c'est les jeux avec multi compétitif et en équipe. Donc FPS et moba par ex.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12531219
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:02:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi c'etait sur 360 :D
Le multi de Red Dead Redemption, cette ambiance que tu veux pas, quelque soit le mode de jeu. Un grand moment :D

[:am72:5]
Et sur PSO, c'était sur gamecube. C'est d'ailleurs bizarre d'imaginer des neo nazis jouer sur gamecube [:double deuce:2]
Les types qui jouent à Mario en se disant " ce serait quand même mieux s'il avait une moustache plus courte sur les cotés [:kupfer] "

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 07-07-2016 à 12:02:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12531223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:03:43  answer

Fenston a écrit :

[:am72:5]  
Et sur PSO, c'était sur gamecube. C'est d'ailleurs bizarre d'imaginer des neo nazis jouer sur gamecube [:double deuce:2]  
Les types qui jouent à Mario en se disant " ce serait quand même mieux s'il avait une moustache plus courte sur les cotés [:kupfer] "

[:rofl]

n°12531225
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:04:32  profilanswer

Fenston a écrit :

[:ddr555] Mariolf. C'est un joli prénom ça Mariolf.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12531226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:04:35  answer

Je ne t'aurais jamais imaginé sur PSO Fenston :D
Pour moi c'est plus Gracchus compliant comme jeu :d

n°12531227
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:04:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si quand même, ça fait partie des pires abrutis du monde les joueurs de MOBA.

Ben quand je lis ça clairement pas, déjà ça se passe à l'écrit et pas à l'oral c'est moins casse couilles, puis c'est rarement tout le monde qui s'y met t'en auras en général 2 ou 3 sur 10 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 12:04:41  profilanswer

n°12531232
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:05:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain d'merde [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12531233
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:06:38  profilanswer

Hack'n'slash space opéra par Sega, un peu que j'y ai passé du temps dessus mon gars :D
Dans les 200H sur dreamcast, et pas loin de 700H sur gamecube. [:am72:5]  
Parmi mes meilleurs souvenir de joueur. Surtout en multi local à 4, c'était top. :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12531235
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2016 à 12:06:50  profilanswer

C'est le multi qui est toxique. Avant le JV c'était une base de gamer qui tenait dans une niche. T'avais uniquement des gars qui s'intéressaient réellement à ce loisir. Et c'était filtré parce que ça coutait cher et que les jeux demandaient du skill. Aujourd'hui, le JV c'est envahit de gamins de 12, d'ado en rut et de jeunes attardés qui se croient tout permis sous couvert de l'anonymat du net. Les jeux kikoo AAA qui te permettent de tuer 15 mecs avec un bouton leurs ont monté le bourrichon. Du coup ils ne supportent plus de perdre en multi. C'est forcément la faute des autres noobs parce qu'en solo ils sont trotrofort. Et puis aujourd'hui tout le monde a une connexion pour jouer online donc tous les boulets peuvent jouer online. Ce qu'ils se passent dans le JV c'est pareil que ce qui se passe dans la vie. La moitié de la population sont des connards finis qui ne savent pas vivre en société. Le JV a juste hérité de cette proportion sur une base de joueurs devenue énorme. Ca fait donc un paquet de connards a l'arrivé, du moins largement assez pour en trouver un a chaque parti de n'importe quel jeu. Et comme l'anonyma leur assure l'impunité et que les devs ne font rien pour sanctionner les comportements agressifs/insultant bah c'est devenu la fête du slip un peu partout :(

n°12531241
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:07:56  profilanswer

C'est clairement ça :o

---------------
n°12531243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:09:04  answer

Fenston a écrit :

Hack'n'slash space opéra par Sega, un peu que j'y ai passé du temps dessus mon gars :D
Dans les 200H sur dreamcast, et pas loin de 700H sur gamecube. [:am72:5]  
Parmi mes meilleurs souvenir de joueur. Surtout en multi local à 4, c'était top. :love:

Bizarre j'ai toujours vu les PSO comme de mauvais MH-like futuristes...
Je dois être arrivé après la guerre !

n°12531255
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:15:10  profilanswer

C'est plutôt l'inverse, MH est un PSO like. Il est arrivé bien après : 2000 pour PSO, 2004 pour le premier MH.
Et il faut replacer dans le contexte : premier hack'n'slash sur consoles, qui plus est, jouable en ligne. La seule concurrence, c'était sur PC, avec Diablo 2 (que j'ai aussi rincé comme il se doit).

Alors oui, c'était primaire, le gameplay n'était pas très recherché, on est à des millions d'années lumière de la richesse d'un Diablo 2, mais y'avait une ambiance, une magie qui opérait, qui rendait le jeu captivant.

Et comme je l'ai dit, j'ai surtout joué en coop local. Ca m'a permis de me faire des amis à l'époque, dont certains font partis de mes proches aujourd'hui. Ca joue beaucoup dans mon ressenti.

Message édité par Fenston le 07-07-2016 à 12:15:40

---------------
n°12531287
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 07-07-2016 à 12:34:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

EVOLVE

F2P confirmé en béta à partir d'aujourd'hui.

Des changements au programme:

Citation :

We’re reworking the hunter classes to make the team less reliant on having experienced trappers and medics.
We’re making improvements to the maps and UI.
We’re improving load times, overall performance, and getting you into the game faster.
We’re focusing on improving stability and fixing bugs.
We’re completely reworking our progression system and tutorials.
We’re adding more customization options.

Jouez [:sneijder:3] [:sneijder:3] [:sneijder:3]  

Source: https://talk.turtlerockstudios.com/ [...] nity/87816

[:mrmeth68]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12531294
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-07-2016 à 12:38:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

EVOLVE

F2P confirmé en béta à partir d'aujourd'hui.

Des changements au programme:

Citation :

We’re reworking the hunter classes to make the team less reliant on having experienced trappers and medics.
We’re making improvements to the maps and UI.
We’re improving load times, overall performance, and getting you into the game faster.
We’re focusing on improving stability and fixing bugs.
We’re completely reworking our progression system and tutorials.
We’re adding more customization options.

Jouez [:sneijder:3] [:sneijder:3] [:sneijder:3]  

Source: https://talk.turtlerockstudios.com/ [...] nity/87816

tiens, pour ce WE, ça peut être sympa, j'ai fini le mode histoire de SFV, il est temps de le désinstaller :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12531298
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:40:10  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• La semaine derniere, les développeurs de Voidrunner ont annoncé, via ce trailer, le lancement en beta fermée de leur shooter spatial à la Strike Vector. Les commentaires ont été assez rudes envers la physique du jeu, qui permet de controler des vaisseaux sans aucune inertie. En réponse à ces critiques, ils viennent de mettre en ligne une vidéo nommée "Not Simulation", qui explique bien qu'au fond, on s'en fout du réalisme, que le gameplay compte avant tout, et puis de toutes façons le jeu ne se passe pas vraiment dans l'espace, mais bien dans le void.

http://i.imgur.com/1asMdt0.png
                    http://i.imgur.com/qTwNsCq.png
                    http://i.imgur.com/lbPF29I.jpg

n°12531302
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:41:56  profilanswer

Ca a l'air bien ce petit Void Runner. C'est multi only je parie? :(

n°12531303
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:42:11  profilanswer

Blood Sam est tres sympa (quand tout se passe bien sinon il peut beaucoup raler)  :o

n°12531306
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:43:12  profilanswer

L'arrivée du grand public surtout.

n°12531309
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:43:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca a l'air bien ce petit Void Runner. C'est multi only je parie? :(

Justement, on dirait qu'ils veulent éviter l'erreur de Strike Vector :D

Citation :

FEATURES:
-11 game modes for both Single and Multiplayer.

-First game that combines FPS (First Person Shooter) controls with flight mechanics in an open landscape.

-From exclusives such as Destroy the Base, City Attack and Voidspace Attack to classics like Deathmatch, Team Deathmatch and Capture the Miner (Flag).

-Soundtrack by Siddhartha Barnhoorn (Antichamber, The Stanley Parable, Out There Omega (Edition), featuring vocals by Lara Ausensi (Forest Kingdom II, Shevannai - The Voice of Elves)

-Additional Multiplayer music by Alexander Brandon & Michiel Van Den Bos, original composers of Unreal Tournament® and Deus-Ex®.

-Experience and Achievements system for character progression.

-Ship and Ability modifications as leveling up.

-Single Player AI, Multiplayer Online Play.

-AAA quality detailed game design in a surreal universe.

-Tens of different modifications from moddable ship parts. Players create their own ships or use a preset.

- Ship classes similar to RPG games. Players choose their classes (fighter, hunter etc.) and fight with their ships.

-Highly detailed, high quality levels carefully designed for different game mechanics like snipers, tanks, fighters etc.

There will be more to be announced at a later date.

n°12531312
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:45:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, on dirait qu'ils veulent éviter l'erreur de Strike Vector :D

Citation :

FEATURES:
[...]

Parfait, merci  :jap:

n°12531315
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:47:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Les communautés daubés c'est les jeux avec multi compétitif et en équipe. Donc FPS et moba par ex.

C'est surtout les jeux qui attirent le plus grand monde. Tu prends GTA, la communauté est daubé pourtant c'est pas competitif.

Et cela se voit sur tous les jeux (et même les sports d'ailleurs).

Meme sur HFR, il y en a beaucoup qui aime le taunt et les comportements a la con parce que c'est le jeu, ils te répondent.

n°12531316
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:48:10  profilanswer

Tiens marrant cela me rappele quelqu'un sur ce forum  :o

n°12531317
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:48:21  profilanswer

heu c'est juste pour le podcast hein  [:gidoin]

---------------
n°12531329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:55:07  profilanswer

J'attends impatiemment le moment où ils vont cracher en coeur sur Overwatch, dans un élan de subversivité défiant toute conformité, tels des rebelles des temps modernes.

[:gibbonaz:2]

n°12531331
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 12:56:47  profilanswer

Et Battleborn il passe quand en F2P ? :o

n°12531336
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-07-2016 à 12:59:40  profilanswer

sicqo a écrit :

• La mission de Dawn of War 3 montrée à l'E3 est maintenant visible via cette vidéo commentée par un développeur, qui explique les ficelles du gameplay. A part le système de couverture pourri et la DA discutable, le mélange entre DoW 1 et DoW 2 à l'air réussi.

http://i.imgur.com/RR7nRk7.jpg
                    http://i.imgur.com/rMGTkzP.pngm'en fou,je prends Day One sans réfléchir  [:martha fabrer]

Kessessé qu'ce post dégueulasse [:fenston:2]  

---------------
n°12531338
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 13:00:52  profilanswer

Microsoft aurait mis à jour son message de blog concernant le futur de Windows 10 et Xbox, en changeant une phrase de :

Citation :

Every new title published from Microsoft Studios will support Xbox Play Anywhere ...

à

Citation :

Every new title published from Microsoft Studios that we showed onstage at E3 this year will support Xbox Play Anywhere ...

Page MS: https://blogs.windows.com/windowsex [...] -august-2/
Page où j'ai trouvé ça: http://www.pcgamer.com/microsoft-s [...] scription/

Donc tous les jeux MS Studios ne supporteront pas le Play Anywhere. Si certains vont se dire "oh on aura pas Halo 6 sur PC" je pense que c'est plutôt l'inverse qui va se produire. Age of Empire 4 va probablement être annoncé et ne sera pas dispo sur Xbox. Ou alors Midtown Madness. On verra.

n°12531342
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 13:02:23  profilanswer

• La mission de Dawn of War 3 montrée à l'E3 est maintenant visible via cette vidéo commentée par un développeur, qui explique les ficelles du gameplay. A part le système de couverture pourri et la DA discutable, le mélange entre DoW 1 et DoW 2 à l'air réussi.

http://i.imgur.com/RR7nRk7.jpg
                    http://i.imgur.com/rMGTkzP.pngM'en fou, je prends Day One sans réfléchir  [:martha fabrer]

n°12531343
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 13:02:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En fait jouer en ligne a souvent ete source d'une infinie tristesse pour moi. J'y alle tout content de retrouver des gens ayant le meme loisir que moi, appreciant donc la meme chose. Pour finalement me rendre compte que l'education n'existe pas, et que la plupart des gens ne sont que des animaux. Et qu'avoir ce comportement de nuisible semble etre pour eux une source d'amusement.

[:kebab_frite:1]

wow et swg best moment in my life de joueurs multi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12531344
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-07-2016 à 13:03:35  profilanswer

7h du matin, aujourd'hui j ai envie de recommencer DKS3 suite a la perte de ma save le mois dernier. Il faudrait que je "finisse" aussi The Division.  

Puree le podcast avec Stoon je vais faire mon Bauer et ecouter ca malgre mon aversion pour le gus. Ca a interet a etre drole, voire meme a parler de Star Citizen :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12531345
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 13:03:55  profilanswer

Je pense que Halo 6 sortira jamais sur pc, mais le reste oui, Spencer l'a dit plusieurs fois.

De toute façon osef :D

Ce qu'il faut c'est surtout que leur store/plateforme uwp s'améliore, et surtout qu'ils sortent leur jeux sur steam, ou vendent des clés au stores démat comme greenman etc.

Car 60-70€ leurs jeux, personne vas les acheter.
Le joueur pc n'est pas un joueur xbox qui vas claquer 70€ à la fnac pour prendre son dernier AAA de 8h (encore sur console ca se revends, mais sur pc..), j'espére qu'ils comprenderont :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 13:05:24

---------------
Fookin hell.
n°12531347
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 13:04:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Kessessé qu'ce post dégueulasse [:fenston:2]  

ça deconne  :o  

n°12531354
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-07-2016 à 13:09:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je pense que Halo 6 sortira jamais sur pc

Pourtant ils ont bien laissé sous entendre que halo 6 sortirait sur pc comme tout les autres jeux one.  
Ou alors j'ai raté un truc :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10569  10570  10571  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)