| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
havok06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:00:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les communautés daubés c'est les jeux avec multi compétitif et en équipe. Donc FPS et moba par ex. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 07-07-2016 à 12:02:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:03:43 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:04:35 ![]() Je ne t'aurais jamais imaginé sur PSO Fenston |
foudelou Transactions (2) |
Ben quand je lis ça clairement pas, déjà ça se passe à l'écrit et pas à l'oral c'est moins casse couilles, puis c'est rarement tout le monde qui s'y met t'en auras en général 2 ou 3 sur 10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est clairement ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:09:04 ![]()
|
Alors oui, c'était primaire, le gameplay n'était pas très recherché, on est à des millions d'années lumière de la richesse d'un Diablo 2, mais y'avait une ambiance, une magie qui opérait, qui rendait le jeu captivant. Et comme je l'ai dit, j'ai surtout joué en coop local. Ca m'a permis de me faire des amis à l'époque, dont certains font partis de mes proches aujourd'hui. Ca joue beaucoup dans mon ressenti. Message édité par Fenston le 07-07-2016 à 12:15:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) | heu c'est juste pour le podcast hein --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et Battleborn il passe quand en F2P ? |
foudelou Transactions (2) |
Kessessé qu'ce post dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Microsoft aurait mis à jour son message de blog concernant le futur de Windows 10 et Xbox, en changeant une phrase de :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | 7h du matin, aujourd'hui j ai envie de recommencer DKS3 suite a la perte de ma save le mois dernier. Il faudrait que je "finisse" aussi The Division. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je pense que Halo 6 sortira jamais sur pc, mais le reste oui, Spencer l'a dit plusieurs fois. De toute façon osef Ce qu'il faut c'est surtout que leur store/plateforme uwp s'améliore, et surtout qu'ils sortent leur jeux sur steam, ou vendent des clés au stores démat comme greenman etc. Car 60-70€ leurs jeux, personne vas les acheter. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-07-2016 à 13:05:24 --------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |