| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Online Citron le 04-07-2016 à 17:41:44 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:35:40 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 04-07-2016 à 17:51:54 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dota après quelques verres ça passe bien Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-07-2016 à 17:53:53 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | on s'OSEF --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bordel à 19h gros gabe va venir fermer la grille du magasin, j'ai les mains moites: aurais-je oublié un titre indispensable ? Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2016 à 17:57:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:57:41 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) | Bon craquage de dernière minute sur ces soldes:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 18:25:52 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le fil activité du profil Steam quand on a les amis qu'il faut Message édité par mukumi le 04-07-2016 à 18:29:27 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 18:33:14 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Je ne bois jamais seul jouant. Ni même seul tout court. Car boire seul craint autant que chier accompagné |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-07-2016 à 18:36:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Entre le remake de Painkiller et RtCW mon coeur balance encore. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2016 à 18:41:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Bilan de mes soldes : --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bilan des soldes d'été :
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2016 à 18:55:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, j'ai decide d'etre raisonnable. je ne prend ni Painkiller, ni RtCW. Ca sera (peut etre) pour une prochaine fois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | A une amie:
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est y est c'est fini. Et Doom est toujours à -40%. Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2016 à 19:03:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le truc de pro c'est de ne pas jouer au casque mais avec des hauts parleurs et ensuite tu coupes le son du jeu et tu te mets l'intégrale de Pierre Perret comme musique de fond. Ça passe crème et le jeu est un peu plus difficile aussi. |
Marlay Transactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais c'est pas tous les lundis les nouveaux événements à forza 6 apex ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
On m'a bien fait comprendre que j'étais sur HFR Sinon sur Steam Sonicomi à l'air bien:
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bilan des soldes :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 20:15:25 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moyen quand meme le gameplay de solus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 20:25:58 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 04-07-2016 à 20:46:52 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |