| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:40:57 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2016 à 11:43:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca dépend a quelle point t'es une tata
Et surtout, il n'y a jamais rien derrière les objets. Je me demande vraiment à quoi ca a servi de faire cette feature Message édité par Kikasstou le 04-07-2016 à 11:42:59 |
zad38 Transactions (0) | Si y'a des joueurs non rassasiés qui cherchent des achats de dernière minute je recommande encore une fois Axiom Verge. Et si vous l'achetez pas, écoutez au moins son OST à l'occasion, certaines ziks transpirent la classe (et s'accordent parfaitement avec le jeu mais ça du coup vous le verrez moins). |
Polark Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:49:49 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foudelou Transactions (2) |
Il fait partie de ma liste d'achats de dernière minute justement, parce que je le trouve un poil cher aussi Et pour rester dans le metroidvania : Environmental Space Alpha est très bien. C'est très (trop) laid mais c'est purement dans la lignée de Metroid (ça pourrait presque être un spin of) donc si vous aimez vous ne serez surement pas déçus. Le gameplay est très agréable il y a pas mal de air control. Message édité par foudelou le 04-07-2016 à 11:58:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est bon, d'ici les prochaines soldes on aura fini 5% des jeux achetés pendant celles-ci |
cell Transactions (3) | Rien acheté pendant les soldes et ce we j'ai joué a 3D mark
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-07-2016 à 12:01:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 12:09:18 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de découvrir SpellForce 3 qui sort en 2017 et qui est présenté comme la fusion entre RPG et RTS. Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2016 à 12:21:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | C'est le moment de promouvoir vos jeux dont on n'entend pas assez parler et qui ont une bonne promal --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par rapport à mon post du dessus, Spellforce 1 et 2 pack complet est à 6€. Je viens de le prendre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'hesite a prendre Dishonored. je surkiff la DA, mais j'suis une quiche en jeu d'infiltration et generalement ca me gave assez vite. J'sais pas trop quoi en attendre. Le scenar' a l'air pas mal egalement. Il est pas cher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Globalement t'en penses quoi du coup?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay, la VR est retombée comme un soufflé. Trop peu de bons jeux, aucune killer app, des dizaines de shovelware a 40€...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai franchement c'est bien violent quand t'es vraiment obligé de te servir de ton matos. Il ya un bon kick sur le flingue par exemple. Tu sens bien la puissance du bordel Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-07-2016 à 13:06:21 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah vous me vendez bien Dishonored en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:19:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:19:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 13:20:34 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Polark Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Polark le 04-07-2016 à 13:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |