| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Bilan des soldes : Trop de travail en ce moment --------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais a moment faut arrêter de chercher n'importe quel prétexte. Les plasmides ca sert juste a varier le gameplay pour s'amuser a tuer les mobs autrement (la plupart du temps en utilisant le décors). Tu peux tout plomber au shotgun sans te poser de question. Et le jeu est extrêmement facile (surtout que t'as respawn a volonté sans respawn des mobs). Message édité par Kikasstou le 04-07-2016 à 09:55:11 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 09:53:56 ![]() S'il vous plait help |
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-07-2016 à 09:55:44 |
Klaw Transactions (38) |
|
Hâte d'y retourner ce soir! Merci le topic pour cette découverte! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un jeu d'aventure en vue fps qui est assez couloir au niveau des cartes mais il y a des babioles et des énigmes à récupérer à gauche et à droite. Elles sont cependant facultatives mais dans ce cas tu passes toute la partie aventure. Contrairement à tomb raider tu ne peux pas revenir en arrière quand tu as fini un niveau donc tu ne te perdras pas sur les cartes. Il ne coûte rien et si tu n'aimes pas tu le refund. Perso j'avais bien aimé pour le côté dépaysant et varié du jeu qui t'emmène aux quatre coins du monde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | il faut acheter wild hunt avant d'acheter blood & wine ? ou bien je prends le wild hunt expansion pack à 25 boules et j'aurai les deux ? --------------- et voilà |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 04-07-2016 à 10:03:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Soma acheté.
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ah et j'essaye de me rappeler si j'ai fait Tomb Raider à la souris/clavier ou à la manette. Je n'arrive plus à me souvenir...
Message édité par bibiletanuki le 04-07-2016 à 10:04:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 04-07-2016 à 10:07:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Polark Transactions (0) | Salut Voilà les jeux auxquelles je joue en ce moment : Ainsi que les autres jeux auxquelles j'ai beaucoup joué dans le passé et que j'ai très apprécié : J'ai aussi un peu joué aux jeux Paradox : CK II / EU IV, que j'ai bien aimé, même si complexe. Mais Victoria II et HoI 3, je les ai trouvé bien trop compliqué . J'ai aussi un peu jouer à CoD : Modern Warfare (chez un copain) et à Cities Skylines que j'ai bien apprécié Sinon, j'ai testé : Skyrim, GTA IV, the Witcher 2, Fallout 3, et je n'ai pas beaucoup accroché, surtout Skyrim et the Witcher, j'ai vite abandonné. GTA et Fallout, j'ai déjà préféré. Mais les RPG, ne sont pas trop mon style de jeux
Message cité 4 fois Message édité par Polark le 04-07-2016 à 10:20:33 |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 10:23:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 10:34:55 ![]()
Cool, comment faire ?
Jl'ai pas vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:35:15 |
Message édité par galak le 04-07-2016 à 10:36:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 10:37:30 ![]() Alors je dois pas en avoir assez |
foudelou Transactions (2) | Eh ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 10:45:00 ![]() Ah tu m'obliges à faire du Gibbonaz.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:45:32 |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-07-2016 à 10:50:58 |
foudelou Transactions (2) | Ben rien, pour ça que je dis rien. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-07-2016 à 10:51:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | C'est ça. Y a des gens qui ont vraiment rien à foutre. --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |