Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10532  10533  10534  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12524212
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 09:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Pour les soldes :

- Sheltered (660 compliant :D )

Pour le week end :

- HS où j'essaie de jouer voleur, j'ai bien dit j'essaie [:dents]

J'ai tenté un voleur C'Thun N'Zoth, je me suis fait rouler dessus :o. Même en rogue N'Zoth avec les exhalombre et anub, pareil, roulé dessus :(.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 09:49:56  profilanswer

n°12524213
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-07-2016 à 09:50:03  profilanswer

Bilan des soldes :
Rien

Trop de travail en ce moment

---------------
Manowar#2533
n°12524214
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:50:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une base Bioshock pour le travail d'ambiance et d'univers avec quelques pincées d'Amnesia pour les phases de flippe ou il faut éviter un truc pas glop.

Donc c'est plus un truc grosse ambiance qu'un truc terrifiant où t'oses même pas lancer le jeu ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12524218
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:51:55  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai refait pas mal de Talos Principle. Juste pour le plaisir.
Suite à une discussion sur Bioshock ici même, j'ai redonné une chance au jeu et je l'ai recommencé (je m'étais arrêté assez vite la 1ère fois). Là je suis un peu plus loin, mais le système de plasmide m'agace fortement: pour pouvoir se développer faut sauver/tuer des petites sœurs, et les emplacements sont comptés, donc quand on en a de nouveaux, il faut choisir, à moins de payer pour augmenter le nombre d'emplacements. J'aime vraiment pas. Et c'est pareil pour tout ce qui concerne les améliorations. Ça m'agace car cela créé une difficulté artificielle qui ne m'intéresse pas. C'est comme les gars en scaphandre (zut je sais plus leur nom) qui se déplacent façon schlomp schomp schomp à 2 à l'heure, mais qui deviennent des ninjas qui volent quand ils t'attaquent. débile. Je vais continuer (même si je connais les fins et ce qu'il faut faire pour avoir la bonne) mais ce sera sans enthousiasme. Dommage, car à coté de ça l'ambiance est quand même excellente.

En revanche le jeu donne vraiment l'impression d'avoir été pillé par Rocksteady pour le premier Batman. Le glauque de certains lieux, les couleurs et les contrastes de couleurs, les effets, le level design général dans les lieux clos. J'ai vraiment l'impression de jouer dans un brouillon d'Arkham Asylum.

Sinon j'ai surtout joué à Substance Painter et Designer, qui avaient de bonnes promos. D'excellents logiciels, mais faut être motivé pour les maîtriser. :D

J'aurais plutôt dit le second, avec toute la partie dans l'ancien gotham.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12524219
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:52:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai tenté un voleur C'Thun N'Zoth, je me suis fait rouler dessus :o. Même en rogue N'Zoth avec les exhalombre et anub, pareil, roulé dessus :(.

J'apprend celui la :)

https://www.youtube.com/watch?v=YfJ50JneJVc

Quand ca passe c'est violent :D ... quand ca passe :D

n°12524224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:53:07  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai refait pas mal de Talos Principle. Juste pour le plaisir.
Suite à une discussion sur Bioshock ici même, j'ai redonné une chance au jeu et je l'ai recommencé (je m'étais arrêté assez vite la 1ère fois). Là je suis un peu plus loin, mais le système de plasmide m'agace fortement: pour pouvoir se développer faut sauver/tuer des petites sœurs, et les emplacements sont comptés, donc quand on en a de nouveaux, il faut choisir, à moins de payer pour augmenter le nombre d'emplacements. J'aime vraiment pas. Et c'est pareil pour tout ce qui concerne les améliorations. Ça m'agace car cela créé une difficulté artificielle qui ne m'intéresse pas. C'est comme les gars en scaphandre (zut je sais plus leur nom) qui se déplacent façon schlomp schomp schomp à 2 à l'heure, mais qui deviennent des ninjas qui volent quand ils t'attaquent. débile. Je vais continuer (même si je connais les fins et ce qu'il faut faire pour avoir la bonne) mais ce sera sans enthousiasme. Dommage, car à coté de ça l'ambiance est quand même excellente.

En revanche le jeu donne vraiment l'impression d'avoir été pillé par Rocksteady pour le premier Batman. Le glauque de certains lieux, les couleurs et les contrastes de couleurs, les effets, le level design général dans les lieux clos. J'ai vraiment l'impression de jouer dans un brouillon d'Arkham Asylum.

Sinon j'ai surtout joué à Substance Painter et Designer, qui avaient de bonnes promos. D'excellents logiciels, mais faut être motivé pour les maîtriser. :D

Non mais a moment faut arrêter de chercher n'importe quel prétexte. Les plasmides ca sert juste a varier le gameplay pour s'amuser a tuer les mobs autrement (la plupart du temps en utilisant le décors). Tu peux tout plomber au shotgun sans te poser de question. Et le jeu est extrêmement facile (surtout que t'as respawn a volonté sans respawn des mobs).

Message édité par Kikasstou le 04-07-2016 à 09:55:11
n°12524226
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 09:53:26  profilanswer

galak a écrit :

J'apprend celui la :)

https://www.youtube.com/watch?v=YfJ50JneJVc

Quand ca passe c'est violent :D ... quand ca passe :D

Tu dois te faire rouler dessus par les aggro je suppose, la disparition du tourbillon en standard fait trop mal, c'est difficile de gérer un board en rogue du coup.

n°12524228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:53:56  answer

S'il vous plait help  

Jsuis sur le store ubi ils disent The Crew a partir de 19.99 mais quand je vais la : http://store.ubi.com/fr/the-crew-t [...] n=Standard

La standard a 29  
La Wild Run 29
La complete a 49

Quel est le phoque

[:halp]

n°12524231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:54:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Donc c'est plus un truc grosse ambiance qu'un truc terrifiant où t'oses même pas lancer le jeu ?

Oui principalement. Tout est dans l'ambiance et surtout l'histoire/narration. Après t'as quand mêmes quelques passage flippant mais c'est pas du tout l'essentiel du jeu.

n°12524233
galak
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:54:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu dois te faire rouler dessus par les aggro je suppose, la disparition du tourbillon en standard fait trop mal, c'est difficile de gérer un board en rogue du coup.

Chasseur ca a été, le pire c'est chaman, mais ca c'est avec toutes les classes qui se sont rouler dessus par le chaman :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 09:54:39  profilanswer

n°12524234
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:55:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais ça fait peur comme jeu ? J'essaie de pas trop en lire sur ce jeu, de peur de me spoiler, mais j'arrive pas à obtenir cette information. C'est plus proche d'un silent hill ou d'un alan wake niveau taux de terreur ?

Perso ça me fait plus penser à Alan Wake. Grosse grosse ambiance, très bien foutue et pas uniquement"gratuite" dans le but de dégouter ou faire peur au joueur. C'est plus profond que ça.
Bon c'est tout de même un cran au dessus d'Alan wke, mais ça me gène pas (perso les jeux trop flippant je ne peux y jouer que par toute petite session alors que la j'ai enchaîner plus de 2h de jeu d'un coup).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12524235
galak
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 09:55:23  profilanswer

Il faut utiliser 100 uplay units :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-07-2016 à 09:55:44
n°12524238
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-07-2016 à 09:56:33  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est ça.
Après c'est quand même plus oppressant qu'un Bioshock, mais c'est pas Silent Hill ou Amnesia non plus.

n°12524240
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:57:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui principalement. Tout est dans l'ambiance et surtout l'histoire/narration. Après t'as quand mêmes quelques passage flippant mais c'est pas du tout l'essentiel du jeu.

Exactement. :jap:

Hâte d'y retourner ce soir! Merci le topic pour cette découverte!

---------------
n°12524242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 09:57:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci :jap:

Ze_Fly a écrit :

Perso ça me fait plus penser à Alan Wake. Grosse grosse ambiance, très bien foutue et pas uniquement"gratuite" dans le but de dégouter ou faire peur au joueur. C'est plus profond que ça.  
Bon c'est tout de même un cran au dessus d'Alan wke, mais ça me gène pas (perso les jeux trop flippant je ne peux y jouer que par toute petite session alors que la j'ai enchaîner plus de 2h de jeu d'un coup).

Ouais pareil.

Du coup, vous me vendez bien le jeu là. [:sent mal_homme:2]  
Je vais me le prendre.

---------------
n°12524243
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 09:57:35  profilanswer

v3ofme a écrit :

L'histoire est comment? Ce que j'aime bien dans Tomb Raider c'est que y a pas trop de quête secondaire donc j'arrive bien à rentrer dedans.

C'est un jeu d'aventure en vue fps qui est assez couloir au niveau des cartes mais il y a des babioles et des énigmes à récupérer à gauche et à droite. Elles sont cependant facultatives mais dans ce cas tu passes toute la partie aventure.

Contrairement à tomb raider tu ne peux pas revenir en arrière quand tu as fini un niveau donc tu ne te perdras pas sur les cartes.

Il ne coûte rien et si tu n'aimes pas tu le refund.  [:zedlefou:1]

Perso j'avais bien aimé pour le côté dépaysant et varié du jeu qui t'emmène aux quatre coins du monde.

n°12524247
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 09:57:53  profilanswer

Je l'ai trouvé à 15€ sur le store Steam

n°12524256
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 10:02:11  profilanswer

il faut acheter wild hunt avant d'acheter blood & wine ? ou bien je prends le wild hunt expansion pack à 25 boules et j'aurai les deux ?

---------------
et voilà
n°12524259
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 10:02:28  profilanswer

Je crois que ce seront les premières soldes steam de ma vie ou j’achèterais rien... Ptet Her Story si je veux casser la spirale négative.

Mais là je fais grosse chakite steam. Je ne joue plus qu'à HOTS.  

Je vieillis  [:cobbdouglas]

Message édité par bibiletanuki le 04-07-2016 à 10:03:03

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12524260
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:02:58  profilanswer

Bon, Soma acheté.
J'ai 35 jeux dans ma liste de souhaits, et j'en prends un qui n'y était pas. Bravo les gars. [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12524263
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 10:03:31  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais plutôt dit le second, avec toute la partie dans l'ancien gotham.

Les 2 se ressemblent beaucoup de toute façon, mais je pense au 1er car entre la zone des soins de Bioshock et celle dans Batman, l'ambiance est identique.

n°12524267
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 10:04:36  profilanswer

Ah et j'essaye de me rappeler si j'ai fait Tomb Raider à la souris/clavier ou à la manette. Je n'arrive plus à me souvenir...

Si c'est manette, je prendrais ptet Rise vu que j'ai 30 kopek sur mon steam et que je sais pas quoi en faire...

Message édité par bibiletanuki le 04-07-2016 à 10:04:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12524269
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:04:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une base Bioshock pour le travail d'ambiance et d'univers avec quelques pincées d'Amnesia pour les phases de flippe ou il faut éviter un truc pas glop.

:love:

vivement qu'il se retrouve dans un HB pour aller alourdir mon backlog :o

n°12524271
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:05:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, Soma acheté.
J'ai 35 jeux dans ma liste de souhaits, et j'en prends un qui n'y était pas. Bravo les gars. [:sent mal_homme:2]

Hahaha!
Ça m'a fait pareil!

Message édité par Ze_Fly le 04-07-2016 à 10:07:17

---------------
n°12524277
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:06:18  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un jeu d'aventure en vue fps qui est assez couloir au niveau des cartes mais il y a des babioles et des énigmes à récupérer à gauche et à droite. Elles sont cependant facultatives mais dans ce cas tu passes toute la partie aventure.  

Contrairement à tomb raider tu ne peux pas revenir en arrière quand tu as fini un niveau donc tu ne te perdras pas sur les cartes.  

Il ne coûte rien et si tu n'aimes pas tu le refund.  [:zedlefou:1]  

Perso j'avais bien aimé pour le côté dépaysant et varié du jeu qui t'emmène aux quatre coins du monde.

C'est noté merci :jap:

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°12524298
Polark

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:13:07  profilanswer

Salut
Je viens de rentrer de vacance, et puisque c'est les soldes, j'aimerais compléter ma bibliothèque de jeux vidéo, je viens donc vers vous pour des conseils.

Voilà les jeux auxquelles je joue en ce moment :
- Eve Online / Minecraft / CSS (2700h selon steam) / Day of Defeat : Source  / Civilization V /

Ainsi que les autres jeux auxquelles j'ai beaucoup joué dans le passé et que j'ai très apprécié :
- Company of Heroes / Zoo Tycoon / Garry's Mod (1000h selon steam) / Starcraft 2 / Killing Floor (500h selon steam) / Left For Dead

J'ai aussi un peu joué aux jeux Paradox : CK II / EU IV, que j'ai bien aimé, même si complexe. Mais Victoria II et HoI 3, je les ai trouvé bien trop compliqué .

J'ai aussi un peu jouer à CoD : Modern Warfare (chez un copain) et à Cities Skylines que j'ai bien apprécié

Sinon, j'ai testé : Skyrim, GTA IV, the Witcher 2, Fallout 3, et je n'ai pas beaucoup accroché, surtout Skyrim et the Witcher, j'ai vite abandonné. GTA et Fallout, j'ai déjà préféré. Mais les RPG, ne sont pas trop mon style de jeux

Voilà, en sachant ça, que me conseillé vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par Polark le 04-07-2016 à 10:20:33
n°12524299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 10:13:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, Soma acheté.

Commence par celui la maintenant :jap:

n°12524312
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:18:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Commence par celui la maintenant :jap:

Nope.
Doom.
C'est ce dont j'ai besoin, là, maintenant. :jap:
Et après, Soma.

---------------
n°12524318
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 10:20:01  profilanswer

Polark a écrit :

Salut  
Je viens de rentrer de vacance, et puisque c'est les soldes, j'aimerais compléter ma bibliothèque de jeux vidéo, je viens donc vers vous pour des conseils.

Voilà les jeux auxquelles je joue en ce moment :
- Eve Online / Minecraft / CSS (2700h selon steam) / Day of Defeat : Source  / Civilization V / C
Ainsi que les autres jeux auxquelles j'ai beaucoup joué dans le passé et que j'ai très apprécié :
- Company of Heroes / Zoo Tycoon / Garry's Mod (1000h selon steam) / Starcraft 2 / Killing Floor (500h selon steam) / Left For Dead  

J'ai aussi un peu joué aux jeux Paradox : CK II / EU IV, que j'ai bien aimé, même si j'ai eu beaucoup de mal à les prendre en main. Mais Victoria II et HoI 3, je les ai trouvé bien trop compliqué  

J'ai aussi un peu jouer à CoD : Modern Warfare (chez un copain) et à Cities Skylines que j'ai bien apprécié

Sinon, j'ai testé : Skyrim, GTA IV, the Witcher 2, Fallout 3, et je n'ai pas beaucoup accroché, surtout Skyrim et the Witcher, j'ai vite abandonné. GTA et Fallout, j'ai préféré, mais c'était pas non plus la panacée. Mais les RPG, ne sont pas trop mon style de jeux

Voilà, en sachant ça, que me conseillé vous ?

Overwatch pour le coté FPS teamplay qui devrait te correspondre. Et Killing Floor 2 vu que t'as passé 500h sur le premier.

n°12524321
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:20:56  profilanswer

Fenston a écrit :

[...]
 - Le jeu de la virilance : Doom. Le jeu est tellement bon que quand tu joues, tu te sens encore plus fort que le mec de la pub pour Lion Céréales.  [:am72:5]

Je confirme. [:cloud_]

n°12524334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:23:58  answer

Hey Foudelou, comment était ton weekend à toi ?  [:sad frog:3]

n°12524371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:34:55  answer

galak a écrit :

Il faut utiliser 100 uplay units :)

Cool, comment faire ? :??:

zephiel a écrit :

Je l'ai trouvé à 15€ sur le store Steam

Jl'ai pas vu :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:35:15
n°12524374
galak
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 10:36:43  profilanswer

Au moment du paiement je suppose qu'il te propose d'en utiliser de ton stock :d

Message édité par galak le 04-07-2016 à 10:36:59
n°12524377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:37:30  answer

Alors je dois pas en avoir assez :D

n°12524382
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:39:38  profilanswer

Eh ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12524392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:45:00  answer

Ah tu m'obliges à faire du Gibbonaz.   [:paul frogba:2]  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45808511

foudelou a écrit :

Tu veux pas dire ça sur le TUPC aussi ? Les gens qui font un historique de leurs jeux du w-e sans s'étaler, qu'est-ce qu'on s'en tape le cul par terre [:bluelou:4]

Alors, comment était ton week-end à toi ?  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:45:32
n°12524395
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-07-2016 à 10:46:32  profilanswer

Ce weekend :
- quelques parties d'Overwatch en ranked. Ca m'a bien dégoûté du jeu. Soit je tombais dans une team de débilos, soit contre une team de débilos. Intérêt nul. Et surtout que c'est le serpent qui se mord la queue : je joue avec des gens nuls, donc je perds (oui la tendance était plutôt à la lose), donc je descend encore de niveau pour jouer avec des gens encore plus nuls  [:supernannie:2]  
A voir quand je relancerai le jeu, mais pour l'instant je suis vacciné.
Mon niveau est surement pas top, d'où le fait de tomber avec des gens jouant comme ça, mais enfin j'espère quand même être meilleur que ça...
Bref, une fois de plus le matchmaking de Blizzard me vend du rêve, même si j'imagine que ça va s'arranger au fil des jours, quand le classement va se stabiliser... sauf que j'y jouerai plus vu comme c'est parti.

- The Witcher 3 : Blood and Wine : Cette qualité à tous les niveaux (sauf le poney Roach qui est toujours aussi débile  [:shiningarmor-mlp:3] )  :love:  
Ils se foutent clairement pas de la gueule du monde niveau contenu, vu qu'il y a de quoi faire sur à peu près tous les aspects du jeu.
J'ai tellement pas envie de le finir... enfin pour le moment il me reste de quoi faire a priori !

Edit : j'ai aussi fait 2 ou 3 parties de BF4, emporté par la hype BF1 qui m'habite.
Mon niveau est assez glorieux, vu que mon ratio devait tourner autour de 0,25 :o
Sinon dans mes souvenirs c'était plus joli, même si c'est encore dans le haut du panier.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 04-07-2016 à 10:50:58
n°12524403
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:50:21  profilanswer

Ben rien, pour ça que je dis rien.
Je comprends pas bien le but à part faire de la provoc mais merci de penser à moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-07-2016 à 10:51:10

---------------
n°12524408
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 10:52:56  profilanswer

Ce règlement de compte personnel dont tout le topik se fout complètement :o

n°12524415
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 10:54:28  profilanswer

C'est ça. Y a des gens qui ont vraiment rien à foutre.

---------------
n°12524419
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:55:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon pour mes soldes j'ai tout pris la semaine passée :

- Chroma Squad
- Poney Island  
- Papers please
- Party Hard
- Punch Club
- Station alpha environmental

J'pense pas craquer pour autre chose.

Donc j'ai craqué pour autre chose

Bilan au-dessus
+
The Solus Project
Steamworld Heist :love:  
Lightning returns : FFXIII (je regrette déjà vu c'est le seul ff que je n'ai pas terminé tellement je le trouve tarte, mais c'est histoire d'avoir la complète aussi sur PC)

Des soldes correctes qui me confortent dans l'idée d'allonger ma liste de souhaits jusqu'aux prochaines soldes avec des petits jeux/extensions.

Par contre je voulais les DLC de cities Skyline mais je ne les ai pas pris les trouvant encore trop cher.[:devoircivique:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10532  10533  10534  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)