| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 18:41:03 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 18:45:50 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon les remaster de Bioshock gratos pour ceux qui ont déjà les jeux de base, bonne nouvelle. Message édité par blood_sam le 30-06-2016 à 18:56:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
J'suis pas d'accord du tout, les paysages de DAI sont les plus beaux que j'ai vu jusque là.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 19:05:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 30-06-2016 à 19:26:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 19:25:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 19:26:06 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 30-06-2016 à 19:34:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Question bête, ceux qui ont eu leurs bons paypal via les filleuls, vous aviez utilisé votre bon à 2€ à vous avant ? --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je comptais plutôt à da: i. La taille de l'équipe est la même Da: i avec le gameplay de dragon Dogma |
Shepalouest Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous m'avez grave sauce avec SOMA. Je vous remercie pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc kikass le pack gore ne provoque pas des cascades de sang et gène en rien la visibilité en bataille. On est en campagne coop avec demes et c'est plutôt pas mal à regarder. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 20:20:21 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi ca va pas tarder --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Wolferstein TNO à 10€ : oui ? non ? merde ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > De toutes elle est à 10€ aussi. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-06-2016 à 20:41:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais Oublie pas l'aventure. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, TNO acheté, mon backlog s'allonge --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |