| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 14:06:08 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2016 à 14:06:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai parce que si c'est tourne uniquement vers l'horreur/peur, bof quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement Berserk musou quand même. Je pense que faire plus bonhomme sera juste impossible. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, Quake 4, ça vaut quoi ?
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
A voir, il faisait à l'époque des choses qu'on voit encore dans peu de jeux aujourd'hui. Message édité par CCyril2 le 30-06-2016 à 14:13:54 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 14:11:35 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Merci pour les différents retours sur SOMA, mais je sais toujours pas si j'accrocherais --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 14:12:28 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Moyen moins --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression que tu te cherches un peu depuis que tu as fini TW3. Tu ères au milieu des offres Steam avec l'espoir secret de trouver quelque chose qui te sortira de ta dépression vidéoludique. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-06-2016 à 14:16:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon voilà, Bioshock Collection annoncé de façon officielle : https://www.youtube.com/watch?v=lifuUUKQsTw
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Mouais enfin y a d'autres alternatives que faire les fonds de panier Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-06-2016 à 14:16:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston Way of life: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 14:23:05 ![]() Bon ben j'ai fini Ryse. 6H de jeu. Saviez vous que Boadicée, fille du Roi Oswald a envahie Rome à dos d'Elephant? Que Commode fils de Neron était un taré orientaliste? Que le sol du Colisée se change en 3 secondes et qu'un Scorpion tire 60 flèches à la minute? Non? Et bien grâce à Ryse vous apprendez toutes ces conneries complètement et incroyablement fausses Le plus gros problème de Ryse en fait est de ne pas être ce qu'il aurait pu être. Car c'est un jeu con, très con, rempli de décisions de design bien débiles et de non sens qui donnent ce qui restera pour moi un immense gachi. Car Ryse à du bon, clairement. C'est beau déjà. Genre magnifique la race de sa grand mère pour être précis Malheureusement tout ce formidable boulot de forme est ruiné par un gameplay/game design désastrueux. J'ignore qui a pu penser que des combats se resumant à 5 boutons (parade/bouclier/coup/roulade/choppe) était une bonne idée, surtout en finissant TOUT les combats en QTE. C'est pas que c'est mal foutu, après tout c'est assumé du début à la fin, mais c'est simplement complètement naze comparé à environ n'importe quel jeu avec des combats. On peu se laissé emporter par le rythme (je suis sur qu'il est jouable au dance pad ce jeu) haché des combats, mais j'aurais tellement aimé ce jeu avec des combats libres, genre viking, witcher ou n'importe quel truc arcade/semi arcade. Le scénar est insipide et pompé sur gladiator, le FOV est dégueulasse, gâchant absolument tout le boulot artistique. C'est bien simple j'ai passé tout mon temps à essayer de chopper de bons angles pour voir le decorum qui tabasse. Le côté "fuck yeah SPQRica A prendre comme une démo tech Cinematic QTE Interative movie @5€ ça passe pas trop mal et j'avoue m'être malgré tout amusé à coller des coups de glaive dans la tête des gens au milieu de décors qui en jetent. Mais ce jeu aurait pu et surtout du, être tellement plus. 5/10, et si vous êtes ROME-ophobe passez votre chemin. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 14:30:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est un FPS nobrain tout à fait correcte. À l'époque c'était pour moi ce qu'aurait du être doom3. Ça a peut être vieilli mais le gameplay très classique fonctionnait bien. C'est crado, un peu série b et franchement je pense que ça peut valoir le coup. Sikkmod est compatible pour lui donne un petit coup de pjeune --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai reçu mon steam controller, mais je sais pas quoi en faire Message cité 3 fois Message édité par jonas le 30-06-2016 à 14:26:19 --------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 14:26:29 ![]()
|
|
Message édité par galak le 30-06-2016 à 14:27:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | ArmA 3 en soldes chez Cdiscount, achetez ! http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] -_-1612997
Message édité par farwader le 30-06-2016 à 14:29:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2016 à 14:30:27 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La conclusion fonctionne pour à peu près tout les jeux crytek en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |