Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10501  10502  10503  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12518829
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-06-2016 à 14:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

SOMA....  [:make install:1]  

Vu comment ça partait, je m'attendais à un jeu poussif et chiant. Je voyais déjà la grosse ficelle archi classique qu'on utilise dans tous les scénar de ce genre ... mais en fait pas du tout  [:apges:5]  

Le jeu est aussi passionnant qu'un très bon bouquin avec quelques morceaux de flippe à la Amnesia en prime  [:oovaveoo:2]  

Je m'attendais vraiment pas à ça.

Bordel qu'est ce que vous faites encore là, achetez  [:hollandais2]  

C'est un gameplay à la Amnesia/Outlast?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 14:06:08  profilanswer

n°12518832
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:06:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

(....)C'est officiel : Arc System Works tient ses promesses  Under Night In-Birth Exe:Late (...)

Le promesse de faire des Titres tous plus improbables les uns que les autres pour chacun de leurs jeux?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-06-2016 à 14:06:47
n°12518833
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:07:05  profilanswer

Ouai parce que si c'est tourne uniquement vers l'horreur/peur, bof quoi. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12518836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:09:22  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Présentation des anglais de Civilization 6. J'ai cherché une vanne sur le Brexit pendant quelques secondes et puis j'ai abandonné. Sinon la direction artistique est quand même particulière, j'arrive pas à m'y faire.

http://i.imgur.com/4PLwfGc.png
                    http://i.imgur.com/fT0ed9b.jpg

n°12518837
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 14:09:28  profilanswer

Vivement Berserk musou quand même. Je pense que faire plus bonhomme sera juste impossible.

n°12518840
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:10:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Vivement Berserk musou quand même. Je pense que faire plus bonhomme sera juste impossible.

Pas sur qu'il y ait du démembrement d'après gaijin dash et le rating pegi jap'.

---------------
n°12518841
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:10:30  profilanswer

blastm a écrit :

Le promesse de faire des Titres tous plus improbables les uns que les autres pour chacun de leurs jeux?  :pt1cable:

Et encore, vla le titre de la mise à jour : Under Night In-Birth Exe:Late(st).

n°12518844
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 14:11:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A:Isolation :)

n°12518845
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:11:05  profilanswer

Dites, Quake 4, ça vaut quoi ?
 - Mauvais mais mauvais de chez mauvais  
 - Moyen moins genre tu te fais quand même un peu chier dessus
 - Moyen mais bourrin, ça fait le job
 - Excellent

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518847
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 14:11:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je reconnait qu'à l'époque de la Dreamcast c'était top comme jeu. Par sur que la recette fonctionnerait encore aujourd'hui.

A voir, il faisait à l'époque des choses qu'on voit encore dans peu de jeux aujourd'hui.
L'écoulement du temps par exemple, avec des rdv à certaines heures, les gestions de saisons/date suivant celle de la console, etc, etc...
Certains aspects devraient être retravaillés, les combats sont un peu raides aujourd'hui, et GTA5/RDR et d'autres sont passés par là pour l'ampleur de l'open world.
Je m'attends pas à la claque que ça a été à l'époque, c'est triste à dire mais entre le budget limité et ce qui se fait à côté, on l'aura pas.
Par contre, ca peut être un très bon jeu si il sait adapter la formule Shenmue aux standards d'aujourd'hui.

Message édité par CCyril2 le 30-06-2016 à 14:13:54
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 14:11:35  profilanswer

n°12518848
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:11:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Présentation des anglais de Civilization 6. J'ai cherché une vanne sur le Brexit pendant quelques secondes et puis j'ai abandonné. Sinon la direction artistique est quand même particulière, j'arrive pas à m'y faire.

Bonne initiative.

---------------
n°12518849
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 14:11:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• C'est officiel : Arc System Works tient ses promesses. Under Night In-Birth Exe:Late, UNIEL pour les intimes, est la *presque* dernière version du jeu de baston des développeurs de Melty Blood (dont l'héritage se fait ressentir) qui sortira le 12 juillet prochain. Pour rappel, ce titre était sorti sur PS3 en 2013, suivi d'une mise à jour sur arcade en 2015 qui ajoutait quelques persos en équilibrant le tout. Trailer en forme d'opening d'anime lambda, âmes sensibles s'abstenir.

La musique, l'impression de se retrouver dans une petite boutique d'animé et/ou manga à Ahihabara. Ce temps-là me manque un peu. :(  

n°12518850
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:11:58  profilanswer

Merci pour les différents retours sur SOMA, mais je sais toujours pas si j'accrocherais :D  
J'avais bien aimé Penumbre à l'époque mais les trucs trop narratif ça me fait pas/plus trop délirer. Même pas eu le courage de me lancer dans Amnesia :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12518852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:12:28  answer

Ze_Fly a écrit :

Pas sur qu'il y ait du démembrement d'après gaijin dash et le rating pegi jap'.

Je ne savais pas que tu regardais l'émission :D

n°12518857
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:13:11  profilanswer

Fenston a écrit :

- Excellent

Moyen moins :D

---------------
n°12518858
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:13:13  profilanswer

Fenston a écrit :

- Excellent

J'en ai un très bon souvenir. Ça fait le job et même un peu plus.

---------------
n°12518864
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 14:13:44  profilanswer

Fenston a écrit :

- Excellent

J'ai l'impression que tu te cherches un peu depuis que tu as fini TW3.  Tu ères au milieu des offres Steam avec l'espoir secret de trouver quelque chose qui te sortira de ta dépression vidéoludique. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches  :(

n°12518866
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 14:14:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Ouai parce que si c'est tourne uniquement vers l'horreur/peur, bof quoi. :o

Non justement c'est pas complètement tournée vers l'horreur. Niveau ambiance on est beaucoup plus du coté d'un Bioshock. On parcours le monde et essaye de découvrir ce qu'il s'est passé comme dans Amnesia. Il y a des "enigmes" a résoudre pour progresser (trouver le bon objet et activer le bon interrupteur pas des casses tetes à la Witness). Le scenar/narration est béton. Pas mal de réflexion personnelle et des choix à faire (a priori sans conséquence mais pas sur, c'est juste des choix moraux). Après t'as quelques passages inflitration / flippe parce qu'il y a quand même des trucs pas glop qui se baladent. Mais je trouve ces passages assez peu nombreux tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-06-2016 à 14:16:28
n°12518868
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-06-2016 à 14:14:48  profilanswer

Bon voilà, Bioshock Collection annoncé de façon officielle : https://www.youtube.com/watch?v=lifuUUKQsTw

Visiblement ça sort sur PC aussi :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12518870
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:15:26  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que tu te cherches un peu depuis que tu as fini TW3.  Tu ères au milieu des offres Steam avec l'espoir secret de trouver quelque chose qui te sortira de ta dépression vidéoludique. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches  :(

Mouais enfin y a d'autres alternatives que faire les fonds de panier :D
Des bons jeux y en a des chiées un peu tout le temps, pas besoin de remonter de 10 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-06-2016 à 14:16:11

---------------
n°12518873
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:16:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'en ai un très bon souvenir. Ça fait le job et même un peu plus.

https://s3media.247sports.com/Uploads/Assets/845/38/3038845.gif

mukumi a écrit :

C'est gentil :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518878
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:17:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Mais elle est botoxé du visage la reine ou bien [:paco fpg:5]

n°12518879
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:18:23  profilanswer

Meilleur podcast de GK.

---------------
n°12518881
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-06-2016 à 14:18:39  profilanswer

galak a écrit :

A:Isolation :)

Ben c'est sensiblement pareil non? :o

Kikasstou a écrit :

Non justement c'est pas complètement tournée vers l'horreur. Niveau ambiance on est beaucoup plus du coté d'un Bioshock. On parcours le monde et essaye de découvrir ce qu'il s'est passé comme dans Amnesia. Il y a des "enigmes" a résoudre pour progresser (trouver le bon objet et activer le bon interrupteur pas des casses tetes à la Witness). Le scenar/narration est béton. Pas mal de réflexion personnelle et des choix à faire (a priori sans conséquence mais pas sur, c'est juste des choix moraux). Après t'as quelques passages inflitration / flippe parce qu'il y a quand même des trucs pas glop qui se baladent. Mais je trouve ces passages assez peu nombreux tout de même.

:jap:

Je tenterais bien mais je me chie dessus dans les jeux @ Amnesia :o

---------------
Steam ID
n°12518886
galak
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 14:20:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben c'est sensiblement pareil non? :o

bauer_attitude a écrit :

Tata :O

Nan mais la même mais c'est bon de se faire "peur" :D

n°12518889
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 14:21:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais enfin y a d'autres alternatives que faire les fonds de panier :D
Des bons jeux y en a des chiées un peu tout le temps, pas besoin de remonter de 10 ans :o

Fenston Way of life:
1) finir un jeu
2) être triste
3) tester tous les jeux dans l'espace dispo
4) être déçu
5) acheter une version collector au cas où le jouet en plastique pourrait créer de l'émerveillement
6) être à nouveau déçu
7) faire les fonds de tiroir Steam à moins de 5€

:(

n°12518893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:23:05  answer

Bon ben j'ai fini Ryse. 6H de jeu.

Saviez vous que Boadicée, fille du Roi Oswald a envahie Rome à dos d'Elephant? Que Commode fils de Neron était un taré orientaliste? Que le sol du Colisée se change en 3 secondes et qu'un Scorpion tire 60 flèches à la minute? Non? Et bien grâce à Ryse vous apprendez toutes ces conneries complètement et incroyablement fausses [:sneijder:3]

Le plus gros problème de Ryse en fait est de ne pas être ce qu'il aurait pu être. Car c'est un jeu con, très con, rempli de décisions de design bien débiles et de non sens qui donnent ce qui restera pour moi un immense gachi.

Car Ryse à du bon, clairement. C'est beau déjà. Genre magnifique la race de sa grand mère pour être précis [:crapulax:1]
Les décors (sur rails) sont renversants, variés, bien travaillés. Il suffit de voir les fôrets Britonnes ou Pictes pour être convaincu du talent des mecs.
Les cinématiques aussi sont convaincantes, bien que moins belles que le jeu, ce qui est assez cocasse. Elles sont plutôt rythmés et bien filmées. Et puis toujours dans les points positifs, le côté cru du jeu. C'est saignant, antique et violent, j'ai beaucoup aimé ce côté crade, ces constructions miséreuses convaincantes et l'hémoglobine.

Malheureusement tout ce formidable boulot de forme est ruiné par un gameplay/game design désastrueux. J'ignore qui a pu penser que des combats se resumant à 5 boutons (parade/bouclier/coup/roulade/choppe) était une bonne idée, surtout en finissant TOUT les combats en QTE. C'est pas que c'est mal foutu, après tout c'est assumé du début à la fin, mais c'est simplement complètement naze comparé à environ n'importe quel jeu avec des combats. On peu se laissé emporter par le rythme (je suis sur qu'il est jouable au dance pad ce jeu) haché des combats, mais j'aurais tellement aimé ce jeu avec des combats libres, genre viking, witcher ou n'importe quel truc arcade/semi arcade.

Le scénar est insipide et pompé sur gladiator, le FOV est dégueulasse, gâchant absolument tout le boulot artistique. C'est bien simple j'ai passé tout mon temps à essayer de chopper de bons angles pour voir le decorum qui tabasse. Le côté "fuck yeah SPQRica [:bisounours58:3] " est parfois un peu lourd, les outrages à l'Histoire (on reste dans un medley realistico-hollywoodo-fantasmé) et les clones NPC j'en même parle pas tellement ça me colle des suées...

A prendre comme une démo tech Cinematic QTE Interative movie @5€ ça passe pas trop mal et j'avoue m'être malgré tout amusé à coller des coups de glaive dans la tête des gens au milieu de décors qui en jetent. [:djekyl]

Mais ce jeu aurait pu et surtout du, être tellement plus. [:frog sad:3]

5/10, et si vous êtes ROME-ophobe passez votre chemin.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 14:30:51
n°12518894
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:23:11  profilanswer

C'est un FPS nobrain tout à fait correcte. À l'époque c'était pour moi ce qu'aurait du être doom3. Ça a peut être vieilli mais le gameplay très classique fonctionnait bien. C'est crado, un peu série b et franchement je pense que ça peut valoir le coup. Sikkmod est compatible pour lui donne un petit coup de pjeune

---------------
n°12518898
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:24:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un FPS nobrain tout à fait correcte. À l'époque c'était pour moi ce qu'aurait du être doom3. Ça a peut être vieilli mais le gameplay très classique fonctionnait bien. C'est crado, un peu série b et franchement je pense que ça peut valoir le coup. Sikkmod est compatible pour lui donne un petit coup de pjeune

Vendu.  [:sneijder:3]

---------------
n°12518902
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 14:25:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai trouvé Amnesia vraiment flippant et pourtant je suis pas une fillette qui panique au moindre jump scare. Les devs avaient fait un excellent travail sur l'immersion, le cadre, la narration et la mise en scène. En comparaison, Soma c'est plutôt soft même si ça reprend quelques codes du genre. Je ne vais pas détailler pour pas spoiler mais a moins d'être carrément allergique au moindre truc flippant, ca passe bien.

n°12518903
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 14:26:10  profilanswer

j'ai reçu mon steam controller, mais je sais pas quoi en faire  :o

pour TW3, c'est l'optimisance ?

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 30-06-2016 à 14:26:19

---------------
et voilà
n°12518905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:26:29  answer

pesos a écrit :

Bon voilà, Bioshock Collection annoncé de façon officielle : https://www.youtube.com/watch?v=lifuUUKQsTw

Visiblement ça sort sur PC aussi :o

Ah mais les mecs n'essayent même pas de faire un petit effort quoi [:salade man:2]  

"Tiendez, les 3 jeux et les DLC, 60€ merci, et ne nous remerciez pas c'est normal [:le guide:1] "

n°12518906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:26:30  profilanswer

[:rotflmao]  [:albounet]  [:rotflmao]

n°12518907
galak
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 14:26:34  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai reçu mon steam controller, mais je sais pas quoi en faire :o

pour TW3, c'est l'optimisance ?

Refund.

Message édité par galak le 30-06-2016 à 14:27:12
n°12518910
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-06-2016 à 14:27:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai trouvé Amnesia vraiment flippant et pourtant je suis pas une fillette qui panique au moindre jump scare. Les devs avaient fait un excellent travail sur l'immersion, le cadre, la narration et la mise en scène. En comparaison, Soma c'est plutôt soft même si ça reprend quelques codes du genre. Je ne vais pas détailler pour pas spoiler mais a moins d'être carrément allergique au moindre truc flippant, ca passe bien.

Ok :jap:

Je regarderais ça de plus près ce soir.

---------------
Steam ID
n°12518911
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:27:28  profilanswer

Très bon CR ! :D

---------------
n°12518914
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:28:44  profilanswer

ArmA 3 en soldes chez Cdiscount, achetez ! [:sneijder:3]

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] -_-1612997

Spoiler :

:o :o :o :o

Message édité par farwader le 30-06-2016 à 14:29:08
n°12518915
galak
Transactions (5)
Posté le 30-06-2016 à 14:29:32  profilanswer

Cette désinformation, c'est pas un QTE mais un Y-B-A-X... :O

n°12518916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 14:30:27  answer

galak a écrit :

Cette désinformation, c'est pas un QTE mais un Y-B-A-X... :O

"Attention il brille en BLEU, appuie sur la touche BLEUE" [:trakt]

n°12518919
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 14:33:00  profilanswer

La conclusion fonctionne pour à peu près tout les jeux crytek en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10501  10502  10503  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)