Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10388  10389  10390  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12496752
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 18:36:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
Ton avis m'étonne un peu, j'aurais pensé que tu ferais partie de ceux pour qui la "répétition" serait vue comme un point positif dans le cas de Doom.
 
Bah, au moins tu l'as fait :D


 
 
Si il y a bien un critique à faire au jeu , c'est bien son manque de rythme pendant quasi les premier 70% du jeu hors arène, il ne se passe rien ou presque,  juste qlq monstres perdus dans le level qui ne représentent aucunes menaces (genre: savez raté le bus pour la prochaine arène les mecs) :D  
 
Au contraire, que le jeu

Spoiler :

enchaine les arènes sur la fin

c'est un très bon point, qui apporte enfin le rythme souhaité pour ce genre de jeu .


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 18:36:17  profilanswer
 

n°12496766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 18:47:24  answer
 

mukumi a écrit :


 
Ton profil étant privé désormais je n'arrive plus à suivre ta progression dans Homefront. Tu as abandonné? Continué?  
 


 
T'es un putain de stalker en fait.  [:adnauseam:4]

n°12496799
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 19:32:16  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Ça aurait pu être tres bien sans les bots et avec plus de joueurs, d'où ma question.


 
dans le 2 y'auras des bots tout comme dans le 1 d'ailleurs mais y'avais personnes sur ce mode parce que ça n'avait aucun intérêt, ça rend les combats bien plus dynamiques et ça permet de te sentir "à part" en étant un pilote
Ils ont cependant amélioré l'IA apparemment,

n°12496807
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 19:45:38  profilanswer
 

 

[:ninja relax]

n°12496830
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 20:06:39  profilanswer
 

Sinon après avoir reparler de Far Cry Primal je suis retourné voir des vidéos et je ne pense pas que je pourrais. Tout le coté chasse m'exaspère au plus haut point. :sweat:

n°12496833
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 20:08:03  profilanswer
 

bah c'est cool la chasse :o Surtout la chasse aux bisons  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12496840
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 20:12:33  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Sinon après avoir reparler de Far Cry Primal je suis retourné voir des vidéos et je ne pense pas que je pourrais. Tout le coté chasse m'exaspère au plus haut point. :sweat:


Pareil. Autant j'ai bien aimé le 3 et 4. Autant là bof

n°12496853
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 20:22:21  profilanswer
 

Moi ce sont les jeux Ubi qui m'exaspèrent au plus haut point depuis quelques années. noredface. Du moins leurs AAA internes. Même le prochain WD ne me fait ni chaud ni froid.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12496857
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-06-2016 à 20:27:06  profilanswer
 

KF2 cette qualitance  [:apges:5]

n°12496864
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 20:32:45  profilanswer
 

Mon frère a eut la bonne idée idée de m'acheter R6S pour qu'on puisse y jouer ensemble.
 
Je sors de moins d'une dizaine d'heures de sur le jeu. Des impressions assez mitigées je dois dire [:travis_bickle]  
 
Je précise que j'ai déjà joué au jeu à l'open Beta et aux 2 free week-end.
 
Présentation
 
Le principe du jeu pour ceux qui ne connaissent : c'est un FPS d'Ubisoft en 5 vs 5 avec une équipe en attaque et une équipe en défense, un peu (beaucoup) comme CS.  
 
Une équipe de choc
 
On peu choisir plusieurs types de perso ou Opérateurs qui possèdent une particularité de base, c'est-à-dire posséder une arme à deux mains (fusil d'assaut, fusil mitrailleur, fusil à pompe) ou un bouclier et une arme de poing mais aussi une particularité unique comme électrifié certains emplacements, détecté les sources d'énergies ou encore lancer des bonbonnes de gaz pour empoisonner l'ennemi. On joue donc sur des opérateurs qui se complètent très bien et qui aident leur équipe.
 
Ces opérateurs se débloquent avec l'argent du jeu (la Renommée) et leur prix augment au fur et à mesure que vous débloquez de nouveaux opérateurs. Ils sont plutôt bien équilibrés et ça c'est un gros point positif : chacun à ses points forts et ses faiblesses selon l'armement, les situations, etc...
 
Se préparer au combat
 
On gagne une monnaie en jeu appelée Renommée (les tutos ou Interventions et les vidéos explicatives permettent d'en gagner beaucoup pour rapidement débloquer 3-4 Opérateurs : point positif en plus). Outre le fait de pouvoir débloquer les différents Opérateurs, on peut aussi débloquer des modules pour customiser nos armes. Gros point positif qui faisait la force de BF3 (ce n'est que mon opinion), ici c'est aussi un point positif qui a son importance en jeu : différents viseurs pour les fusils d'assauts, fusils mitrailleurs, fusils à pompes ( les viseurs peuvent êtres différents selon la nationalité des Opérateurs : point positif en plus) ; différents canons pour toute les armes (silencieux, anti-flash, canon lourd);etc...Accessoirement il y a aussi des skins (oui les mecs du GIGN et du SWAT aiment décorer leurs armes avec des fleurs, y a juste 2-3 camouflages tactiques...).
 
Et là on remarque un truc : il y a 4 à 5 fois plus de skins que de modules d'armes. C'est juste nimp. Déjà qu'au max tu peux avoir 4 viseurs différents, 3 canon différents, 1 poignée et 1 viseur laser (qui sert juste à rien à part te faire repérer), alors si il y a plus de skin que de modules pour custom ton arme... ah oui : les pistolets ne peuvent avoir que deux modules (viseur laser et silencieux).
 
Mais bon passons sur ce gros point négatif et voyons ce que donne le gameplay
 
Détection - Infiltration - Destruction
 
Un gameplay assez poussé faut avouer : Il y a deux phases en jeu : une phase de repérage/fortification où l'attaquant possédant un drone par joueur va essayer de repérer l'objectif tandis que le défenseur va essayer de se fortifier du mieux qu'il peut avec des barricades, des renforcements de murs (pour éviter qu'une breach charge normale puisse péter le mur), des barbelés et autres joyeusetés tout droits sortis de Bricoman. La deuxième phase quant à elle est classique : l'attaquant attaque, le défenseur défend (il peut utiliser des caméras pour repérez l'ennemi).  
 
Autre notion de gameplay très importante: le bruit. Comme pour CS, le bruit acquiert une grande dans R6S. Chaque bruit est à prendre à considération : un bruit de pas peur révéler la position de l'ennemi, le fait de tourner sur place peut révéler la vôtre. Chaque action fait du bruit et dés que la partie commence il faut faire silence, aussi bien en attaquant qu'en défenseur.  
 
Un truc qui fait que R6S se démarque : la destruction. Enormément de choses sont destructibles : tu tire dans un mur, ça fait un trou qui te donne une vue sur une autre pièce ; tu pose des breach charges pour péter des murs, tu défonce des portes à coup de masse, de crosse, de couteau ou de bouclier, tu ruine totalement l'endroit (j'imagine tellement l'assurance en pls devant les dégâts). Et ça c'est un gros point fort : c'est vraiment un lieu d'affrontement où t'a pas l'impression de tirer au Paintball, t'a de la fumée partout, des débris de tous les côtés...c'est vraiment bien.
 
Ce jeu est vraiment fait pour être jouer en équipe. Normal, c'est un jeu multi vous me direz. Oui mais pas que : il faut de la coordination, de l'info qui passe constamment entre tout le monde, de la précision et tout un tas de chose qui fait que si tout joue en équipe tu défonce tout et ça donne lieu à des partis mémorables. Gros point fort donc ! Oui mais gros point faible aussi : quand tu joue tout seul, ben tu fais chier parce que ton équipe est soit composée de gros cons de russes ou de mecs de pays de l'Est, soit d'allemands, d'italiens ou d'espagnols qui emmerdent tout le monde, soit de français qui insultent à tout vas soit d'anglais/ américains qui savent jouer mais pas trop. Et toi petit français t'es tout seul comme un con, et t'arrête le jeu au bout de deux parties parce que tu t'emmerde à mort. Du coup t'attends l'arrivée de  tes potes pour faire une partie sinon t'a l'impression de jouer pour que dalle. Mais bon ça ne reste que mon impression (que je n'ai pas sur d'autres FPS étonnamment), d'autres ne doivent pas avoir cette impression.
 
Plusieurs modes de jeu : extraction d'otage, désamorçage de bombe, sécurisation de zone...du grand classique.
 
Le reste reste du grand classique à la CS : une balle dans la tête c'est os instant, une balle dans le pied c'est juste une égratignure.
 
Le Netcode Ubisoft m'a répondu "Nein !"
 
Tu commence à jouer : tu rencontre des joueurs forts, tu rencontre des noobs, tu rencontre des intermédiaires, enfin du grand classique quoi. Tu commence à tuer des adversaires, tu rends compte que tirer dans la tête ça os (vive l'expérience CS) et tu commence à tirer de moins en moins dans le corps. Mais entre temps temps tu rends compte qu'il y a un problème et que beaucoup de monde en parle : le Netcode.
 
Ce Netcode putain mais ce Netcode de merde [:monsieur kennedy:5]  
 
C'est beaucoup mieux maintenant (sauf quand y a beaucoup de monde et là c'est l'horreur absolue) mais j'ai connue R6S à ses débuts et y avait de quoi péter des cables : tp de joueurs, rollbacks, des mecs qui t'on tué mais qui apparaissent 5s plus tards, la moitié des tirs qui n'étaient pas pris en compte, enfin tout un tas de problèmes quoi. Ça m'a bien dégoûter du jeu. Mais au jour d'aujourd'hui c'est vraiment plus agréable à jouer même si ils restent quelques petis soucis : 1 balles sur 5 dans le corps n'est pas pris en compte ( ce matin j'ai vidé deux chargeurs de MP5 dans le corps d'un type pour le tuer, juste abusé) et plus tu as de ping plus tu es invincible (tu tue des mecs avant que t'apparaisse devant eux, tu te tp, etc...).  
 
Ça tue juste le jeu.
 
Et au passage "moins" de cheat comme j'avais pu en voir auparavant mais hier 3 mecs se sont fait ban par FairFight [:anathema]  
 
Divers
 
La bande son n'est pas extra, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance malgré 2-3 morceaux assez sympa.
 
Au sujet des mises à jours : elles sont assez lentes à sortir, débloquent juste 2 opérateurs (qui coûtent 25 000 de renommées), une map et deux trois trucs qui auraient du sortir à la release comme par exemple la possibilité de customiser ses armes après avoir choisit son opérateur : et oui avant il fallait sortir de la partie, cliquez sur Agents, Equipement et customiser le mec puis fallait relancer la partie. Sérieusement, plus de 6 mois pour sortir cette fonctionnalité qui aurait du voir le jour en même que la release ?!
 
Des bugs divers et variés mais heureusement assez rares.
 
Je ne ferais pas de commentaire sur ce que montre le trailer et ce que ça donne en jeu, cette juste trop décevant.
 
En conclusion
 
C'est marrant avec une bande de potes, c'est chiant quant t'es tout seul. Le Netcode t'envoie chier quant y a trop de monde et le cheat est là malgré le fait qu'on affirme le contraire. Le jeu reste quand même fun, il y a des actions magnifiques qui mériteraient d'êtres enregistrées si Shadow Play voulait seulement marcher (c'est le seul jeu où SP déconne, étonnant non ?) et il y a des parties qui se jouent à la dernière seconde.
 
Le jeu vaut le coup d'être pris à 15-20 euros, pas au dessus à mon avis (Ubi qui le vend à 60E, cette petite blague [:tim_coucou:1])


Message édité par Eanrol le 18-06-2016 à 20:39:13
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 20:32:45  profilanswer
 

n°12496880
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 20:39:52  profilanswer
 

Le Stand Devolver à l'E3, enfin sur le parking en face de l'E3:
 
https://pbs.twimg.com/media/Ck7xSJLXIAE916h.jpg
 
Petit article du monde: http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Vidéo de présentation du stand par jeuxvideo.com (version 2015) http://www.jeuxvideo.com/videos/43 [...] ntable.htm


Message édité par mukumi le 18-06-2016 à 20:40:52
n°12496888
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 20:47:56  profilanswer
 

Je viens d'acheter System Shock 1 en promo sur GOG.
Les graphismes me dérangent pas, mais le choc de l'interface est rude :o

Message cité 2 fois
Message édité par tree le 18-06-2016 à 22:45:43
n°12497013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 22:47:27  answer
 


 
Tu te casses.  [:smash62]


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2016 à 22:49:40
n°12497016
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-06-2016 à 22:53:04  profilanswer
 


 
Tu lances un bon jeu ?

n°12497033
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-06-2016 à 23:14:01  profilanswer
 


 
Prends xcom 2 et deviens un bonhomme !


---------------
Manowar#2533
n°12497054
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 23:48:28  profilanswer
 

Mais. Personne n'a lancé de hype sur Hard Reset Redux ?  Il est si nul ?  :??:

n°12497055
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-06-2016 à 23:50:06  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Mais. Personne n'a lancé de hype sur Hard Reset Redux ?  Il est si nul ?  :??:


 
j'avais pris puis refund hard reset y'a pas si longtemps, et c'est nul ouai  :o

n°12497081
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-06-2016 à 00:43:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Mais. Personne n'a lancé de hype sur Hard Reset Redux ?  Il est si nul ?  :??:


 
Il est très mou. Quand j'y ai joué, j'avais l'impression de tirer avec des pistolets en mousse :/


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12497122
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 02:20:24  profilanswer
 

tree a écrit :

Je viens d'acheter System Shock 1 en promo sur GOG.
Les graphismes me dérangent pas, mais le choc de l'interface est rude :o


J'ai eu le même problème à chaque fois que j'ai tenté le coup (je suis un gros fan de SS2).
S'pour ça que j'attends le remake...

n°12497158
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 08:06:38  profilanswer
 

Eife a écrit :

Mass effect, j'aimerai tant le faire en posé dans le canapé, mais la manette est pas prise en compte sur la version PC  [:deejayboulette:2]


 
=> Steam Controller mec :o


---------------
Illustrations et divers
n°12497184
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 09:19:19  profilanswer
 

http://tof.canardpc.com/preview2/60ec1f18-a025-40a4-a581-ecfcfdf81755.jpg
 
Note : 7/10 [:gibbactu:1]
 
J'ai fini l'histoire principale du jeu (mais il n'est pas près d'être désinstallé). Je n'aurais pas été aussi fan de parkour en chambre, c'est la note que j'aurais mis. Pas lu le test encore, par contre.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12497204
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-06-2016 à 09:45:06  profilanswer
 


Tu confirmes qu'il être faut être fan de la licence pour jouer à ce jeu ?


---------------
Manowar#2533
n°12497206
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 09:47:33  profilanswer
 

Anecdote amusante. Le 14 juin il y avait 10.450.996 possesseurs de Skyrim sur Steam. Aujourd'hui ils sont 10.663.686 et la version Legendary est le top des ventes sur GamesPlanet.
 
Comme quoi la gratuité du "remastered" aura déjà eu un petit effet.

n°12497210
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 09:51:35  profilanswer
 

Eife a écrit :

Mass effect, j'aimerai tant le faire en posé dans le canapé, mais la manette est pas prise en compte sur la version PC [:deejayboulette:2]

 

J'ai le même pb  [:dovakor_:2]

 

Un jeu qui risque de croupir longtemps dans mon backlog, j'ai pas de bureau chez moi pour y jouer de manière convenable

n°12497213
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

Mass effect, j'aimerai tant le faire en posé dans le canapé, mais la manette est pas prise en compte sur la version PC  [:deejayboulette:2]


 

garcia_h a écrit :


 
J'ai le même pb  [:dovakor_:2]  
 
Un jeu qui risque de croupir longtemps dans mon backlog, j'ai pas de bureau chez moi pour y jouer de manière convenable


 
Ben... Utilisez un mod qui rajoute le support de la manette?  
http://www.nexusmods.com/masseffect/mods/60/?

n°12497225
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 10:02:46  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Ben... Utilisez un mod qui rajoute le support de la manette?
http://www.nexusmods.com/masseffect/mods/60/?


Merci, quand j'avais googler un peu, les mods étaient considérés un peu comme bancales. Je vais tester ça

n°12497230
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-06-2016 à 10:07:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Mais. Personne n'a lancé de hype sur Hard Reset Redux ? Il est si nul ? :??:


D'la chiasse. Jamais fini. Trop redondant, pas assez fun, level design nullissime.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12497269
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 10:51:52  profilanswer
 

tree a écrit :

Je viens d'acheter System Shock 1 en promo sur GOG.
Les graphismes me dérangent pas, mais le choc de l'interface est rude :o


 
Bienvenue dans l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo  [:wlitw:1]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12497326
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 11:41:37  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Bienvenue dans l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo  [:wlitw:1]


Ouais je vais essayer d'insister ce soir.

n°12497329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 11:45:29  answer
 

C'est con de pas avoir attendu le remaster :o

n°12497358
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 12:10:16  profilanswer
 


Il est en pré alpha, on a le temps de voir venir ;)

n°12497380
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-06-2016 à 12:25:06  profilanswer
 

bordel la tronche du online sur GTA, on dirait que c'est pire que sur console :/
les activités à bas level sont vides, ça lag à mort, j'ai suspecté du cheat déjà ....
bon bah ce sera solo uniquement sur PC :D

n°12497391
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-06-2016 à 12:28:51  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Tu confirmes qu'il être faut être fan de la licence pour jouer à ce jeu ?


 
 
tolère les fans de Musou
 
Nous on tolère bien les fan de doom et de dark soul et de star wars basdufront ... et on en fait pas tout un cake  [:gidoin]

n°12497408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2016 à 12:39:00  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
tolère les fans de Musou
 
Nous on tolère bien les fan de doom et de dark soul et de star wars basdufront ... et on en fait pas tout un cake  [:gidoin]


Tu tolères que dalle. Tu plies le genoux devant la Master Race. De grès. Ou de force. [:kupfer]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12497413
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-06-2016 à 12:40:15  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Tu confirmes qu'il être faut être fan de la licence pour jouer à ce jeu ?


 
oui, carrément, le gameplay est vraiment à chier, pour un muso :/
 

garcia_h a écrit :


Merci, quand j'avais googler un peu, les mods étaient considérés un peu comme bancales. Je vais tester ça


 
il me semble que j'avais testé et que c'était très chiant à configurer...
 
je suis preneur de ton retour, j'attends que ça :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12497418
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-06-2016 à 12:45:40  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Tu tolères que dalle. Tu plies le genoux devant la Master Race. De grès. Ou de force. [:kupfer]


 
 
quelle Master Race  [:framboize:1]  
celle qui se fait mettre un supo par ubi/EA  [:cdtfcdtfcdtf:2]

n°12497422
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-06-2016 à 12:49:14  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
quelle Master Race  [:framboize:1]  
celle qui se fait mettre un supo par ubi/EA  [:cdtfcdtfcdtf:2]


 
des supo comme R6S et BF j'en veux bien tout les jours  [:double whopper:3]

n°12497438
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-06-2016 à 13:03:09  profilanswer
 


 

Activation a écrit :


 
 
tolère les fans de Musou
 
Nous on tolère bien les fan de doom et de dark soul et de star wars basdufront ... et on en fait pas tout un cake  [:gidoin]


 
 
 

Eife a écrit :


 
oui, carrément, le gameplay est vraiment à chier, pour un muso :/
 
 


 
J'ai rien contre les musou, c'est juste que ca me fait chier de louper un DQ sur pc :(


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10388  10389  10390  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)