| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 15:18:41 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Achetez, braves gens : http://www.funstockdigital.co.uk/n [...] c-download --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quoi le but de ton message là? Je réponds à tes questions. Je ne vois pas ou t'as vu que j'étais énervé. Et ta réponse c'est de botter en touche en essayant d'être le plus méprisant possible? Message édité par Kikasstou le 14-06-2016 à 15:25:45 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:28:51 ![]() ![]() |
Snares Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'était pas mal la conf sony mais ils sont encore trop coincé dans la mode du jeu "cinematic" le genre qui pète en trailer mais que t’expédie en 5-10h manette en main pour passer au AAA suivant Pour pas être HS j'ajoute que j'ai été bien intrigué par le truc de baston dans l'espace, putain c'est quoi c'est quoi ce jeu? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-06-2016 à 15:32:27 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
D'un point de vue fun, je m’éclate pas plus que ça sur Trials. J'avais bien aimé Trials HD parce que ça changeait un peu des autres jeux. Mais c'est pas le genre de jeu que j'ai envie de retrouver très régulièrement. La couche Blood Dragons ne change pas grand chose à priori. Message édité par Kikasstou le 14-06-2016 à 15:37:14 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Snares Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://image.noelshack.com/fichier [...] t-9gag.jpg
Klaw Transactions (38) |
Vous serez peut être intéressé par Redout, jeu de course futuriste donc, réalisé sous UE4 et présenté par ses développeurs comme un successeur spirituel de ces 2 séries.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 16:01:50 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 16:05:26 ![]() Et ben gueulez plus fort, que veux tu que je te dise. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Que font nos politiciens hein? Qu'on banisse ce jeu de notre pays et basta. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | JEAN LUC AU SECOURS
Mais. Les Français se sont battus pendant la guerre? Ce sont les Américains qui sont venus les sauver d'après ce que j'ai lu. |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 14-06-2016 à 16:15:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nous sommes un pays neutre et pacifique. On a quand même essayé de les noyer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mais ils sont dans la campagne les français arrêter de faire vos pleureuses un peu là |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 16:16:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 16:17:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |