| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Au moins, on a une vrai présentation du jeu, ca fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-06-2016 à 05:09:02 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 05:08:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
manulelutin Transactions (0) | Putain, c'est des tarés... le truc avec le temps la. |
gebreugg Transactions (0) | OMG le time travel. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Arkane leur sauve la conf la. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le nouveau trailer de dishsonored 2 et puis c'est tout ? terminé ? la conf ? |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 05:13:07 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | ah la minute Gracchus. |
gebreugg Transactions (0) | Dishonored 1 remastered. |
manulelutin Transactions (0) | les boites pour pigeons, aucun intérêt pour moi, next svp |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La mongoliennne dans le public qui hurlait à chaque vidéo. Cetait bien pourri en tout cas. Que arkane pour amener du bogoss et du neuf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | CONF BETHESDA E3 2016
|
manulelutin Transactions (0) | Bon, ben je vais chier, à demain pour ms et ses slims |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'e3 cette année ca va etre deception sur deception |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 13-06-2016 à 05:49:00 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beau taf Gracchus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Merci Gracchus, un regal de lire les résumés au réveil Bon vivement ce soir que je continue Doom et Blood and Wine, mes jeux du week end. Message édité par estebadia le 13-06-2016 à 07:10:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour la synthèse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
t@rtif Transactions (3) | Relancer Skyrim même en UltraHd quand tu as joué à the witcher ça va pas être possible --------------- Strava |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi je lis Fallout 4 Contractions (quand c'est pas Contraceptions) depuis ce matin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Prey 2017 reboot d'une série qui n'a qu'un épisode, me demande pourquoi ils utilisent le nom surtout que le 1er épisode n'a pas eu un accueil triomphale. Peut être pour justifier l'argent dans l'achat de la licence. A voir ce que ça donnera mais j'espère qu'ils ont gardé la techno des portails.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |