| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 08:20:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon de toutes façons un remaster ""HD"" d'un jeu d'il y a 5 ans, sans aucun ajout de contenu, c'est pas censé intéresser qui que ce soit sur ce topic, hm ? Rassurez moi |
mukumi RATATATATransactions (1) | Skyrim Special Edition. Avec un peu de chance ils ont engagé Georges Lucas pour rajouter un peu de contenu. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Démo de Doom pour ceux qui hésite encore (valable uniquement cette semaine)
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Snares Transactions (0) | Il est où Witcher 4 ? Ou au moins Cyberpunk 2077 ? Je trouve tout nul et moche depuis que j'ai joué à ce chef d'œuvre qu'est W3, je pleure quand je vois les modélisations et toutes les animations faciales et corporelles des autres jeux avec les directions artistiques cache misère... Halp |
zad38 Transactions (0) | Quake avec des classes. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 08:42:13 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et en quoi ce serait moins chiant en 2016? C'est les shaders qui font l'intérêt du jeu? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2016 à 08:50:39 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Steuplé Electronic Arts, te plante pas sur ME Andromeda Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2016 à 08:57:01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah ouais le remaster de Skyrim putain |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ben je comprends l'attrait du modding en fait, pour bidouiller pendant des heures afin d'arriver à un rendu dont tu es fier. Ça m’intéresse plus vraiment mais j'imagine que c'est sympa pour prendre des screenshots.
Si tu l'as deja il est gratos hein Message édité par gibbonaz le 13-06-2016 à 09:13:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, pour moi, ce sera : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2016 à 09:20:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pas tout le monde, y'a des fans du mako ici --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
d750 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu les trailers de cette nuit. Ca n'a pas l'air fou. Skyrim hd c'est juste le jeu avec un enb, ils ont montré que des forêts et des rivières. Dishonnored 2 a l'air pas mal mais notre perso est une sorte de dieu ? Prey a suivre, j'ai pas bien capté pour l'instant. Pour Fallout 4 qui me concerne directement on a deux dlc construction et un dlc aventure pour août c'est ca ? J'espère que ce sera pas tout parce que ca justifie pas le season pass à 45e. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2016 à 09:27:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le troisième cycle c'est le jeu de carte désormais. |
Message édité par billycorgan le 13-06-2016 à 09:29:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2016 à 09:31:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |