| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:25:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Le principe du KS sans max est bizarre du coup, vu qu'en effet au delà des 60k, on sait pas trop ce qu'ils vont faire de l'argent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oui d'accord, ton site il va être gratuit. Mais le contenu dedans il se fait pas tout seul. Faut les payer les gens qui le créent ce contenu hein. Dans X ans, quand ils auront de nouveau plus de thunes en réserve, ils vont mettre de la pub pour payer tout ça ? Il est vachement naïf ce graph'. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2016 à 10:31:33 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 10:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 10:31:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-06-2016 à 10:32:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Putain mais c'est encore pire que je pensais, ils demandent des sous aux gens pour financer leur site et après faut quand même payer un abonnement. Le concept ? Un site web de jeux vidéos sans pub ! Plus c'est gros, plus ça passe... Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2016 à 10:35:31 |
Snares Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non. Ce serait pour l'administration ce serait 600 000 € Message édité par Groomy le 08-06-2016 à 10:39:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Mais...
CCyril2 Transactions (13) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres, si le site est juste une plateforme d'hebergement pour les CPC en .pdf, ouais, 30k€ c'est chéros. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 08-06-2016 à 10:43:57 |
Klaw Transactions (38) |
Dans ce cas pas besoin de faire un fucking kickstarter. Ils faisaient un simple "preorder" sur leur site web et en parlaient dans le mag papier et ils voyaient le succès. Mais évidemment ça a moins de gueule que de faire un KS tout kikoo pour attirer le chaland. Et je parle même pas du tarif de l'abonnement : 40 balles par an pour un site web qui se contente de repomper le contenu du magasine papier... Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2016 à 10:46:15 |
stefaninho Transactions (2) | Après je vous invite à faire un cahier des charges et demander un devis à une boîte sérieuse si vous doutez du montant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah ils sont bénévoles et travaillent chez eux ? Sérieux tu comprends que dalle, stop. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-06-2016 à 10:46:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-06-2016 à 10:47:23 --------------- Fookin hell. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Oui d'accord. Et ?
Ils sont déjà payés par les ventes papier ? Bref, tant mieux pour eux si ça marche, j'ai jamais été fan du magasin mais si ça peut leur permettre de survivre pourquoi pas. Mais le format kickstarter ça passe pas, j'ai l'impression de voir un énième chaland vendre du rêve, leur présentation est trop édulcorée et les chiffres semblent sortis de nul part. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2016 à 10:48:57 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |