| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:28:09 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui je sais. C'était en réponse à la question concernant le business model. Le ks c'est juste pour avoir un site un rien plus agréable avec gestion des abonnements et d'autres brols je présume. Et acheter un scanner. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 08-06-2016 à 09:34:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils fournissent les deux derniers mags gratuitement sur la page ks pour te faire une idée. Perso après avoir lu leurs "articles" sur Homefront j'ai décidé de ne pas leur filer un seul euro. |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
Dans l'autre sens alors, parce que la DA et le chara design des artworks de Bloodstained étaient dégueulasses et donnaient pas vraiment envie, là dans la vid c'est déjà plus rassurant --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:44:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Castlevania c'est pas du kikou --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'as rien contre LOS --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Même pas la caméra ? |
Ben justement, tout sauf les épisodes GBA/DS please Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 09:59:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 09:55:52 ![]() Hier dans le GOTY 2016 j'ai battu 2 bosses |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai envie de refaire RDR. Je crois que je vais me trouver une 360 d'occaz parce que la version PS3 non merci.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
|
Non le meilleur c'est Sotn et justement on a l'air de s'en rapprocher --------------- Normal people are people you don't know well |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Pour quelqu'un né dans les années 2000 surement. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-06-2016 à 10:09:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://imgur.com/a/F7VbQ
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pense qu'ils vont pouvoir se verser une petite prime --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-06-2016 à 10:24:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |