Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10189  10190  10191  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12465218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Mais je comprends pas, ça vous dérange pas de refaire exactement le meme contenu d'un jeu sur lequel vous avez passé 100+ heures, juste parce qu'il flattera un peu mieux vos rétines ?

Sans vouloir troller et en tout bien tout honneur je comprends pas non plus que cette idée de remaster soit défendue et ne rencontre pas l'unanime condamnation que j'avais escomptée. Je crois qu'il y a eu des foutages de gueule plus petits qui ont ramassé tempête plus grande. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 10:40:47  profilanswer

n°12465219
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:40:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je comprends pas, ça vous dérange pas de refaire exactement le meme contenu d'un jeu sur lequel vous avez passé 100+ heures, juste parce qu'il flattera un peu mieux vos rétines ?

Certains ont bien acheté gta5 sur ps4 ou pc après l'avoir fait sur ps3.

Perso ça m'a jamais intéressé les remasters surtout si juste un petit lifting mais je comprends pas que tu sois étonné alors que c'est pas nouveau ce type de chose.

---------------
Ravenloft
n°12465221
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 10:40:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

plein de monde l'a déjà fait avec les mods, non?

après que ça soit payant c'est une autre question, et je désaprouve :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12465224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:41:05  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon le test de Gautoz se fait attendre [:zest:1]

Jaron mon petit singe [:sasha2011:1]

n°12465227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:41:23  answer

ravenloft a écrit :

C'est pas une parano vu que ça deviendra la norme d'ici quelques années. :)

Ferme ta bouche démon, les mods c'est tout ce qu'il reste de libre du bastion PC, ils ne nous auront pas.  [:zonos]

n°12465230
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:41:45  profilanswer

Mec, on sait tous que tu vas acheter l'edition collector avec le casque a corne degueu 100% plastoc made in le trou du cul d'l'asie, et que tu viendras chialer sur bethesda-ces-escrocs-qui-vendent-du-caca-a-300-boules directement apres.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12465233
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 10:42:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sans vouloir troller et en tout bien tout honneur je comprends pas non plus que cette idée de remaster soit défendue et ne rencontre pas l'unanime condamnation que j'avais escomptée. Je crois qu'il y a eu des foutages de gueule plus petits qui ont ramassé tempête plus grande. :/

aujourd'hui les DLC sont devenus une chose normale, alors qu'il y a 3-4 ans c'était une aberration, une insulte aux joueurs et du vol pur et simple.

pourtant ya pas un jeu qui y coupe maintenant et tout le monde se précipite dessus

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12465235
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:43:05  profilanswer

Tu joues pas aux jeux bethesda toi :o
On a un rendu avec les mods que les mecs ne pourront jamais nous amener avec un remake :D

C'etait le cas avec Doom 3 BFG edition aussi. Ce genre d'edition ne s'adresse pas au mecs qui mods justement.

Rien à voir avec gta 5.  En aucun cas ça a été du remake.

:jap:

---------------
n°12465236
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:43:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

aujourd'hui les DLC payants sont devenus une chose normale, alors qu'il y a 3-4 10 ans c'était une aberration, une insulte aux joueurs et du vol pur et simple.

pourtant ya pas un jeu qui y coupe maintenant et tout le monde se précipite dessus

Il y a 3-4 ans, c'était déjà courant les dlcs payants.

Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:44:18

---------------
Ravenloft
n°12465237
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 10:43:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

la parano du mod payant est toujours présente à ce que je vois [:dlb1664:3]

Faut pas te leurrer, ça viendra, à un moment ou à un autre.

La seule chose qu'ils doivent régler (et qui peut être un frein définitif) c'est le problème de faire de l'argent avec le travail des autres. Que ce soit au niveau de l'inspiration (skins venus d'autres jeux, armes venant de Star Wars, marque des bikinis) ou de l'emprunt à d'autres mods niveaux textures, modèles ou scripts. Et comment vérifier un mod avant sa mise sur le marché ? Bref pour toutes ces raisons on risque d'attendre encore un peu avant d'avoir les mods payants. Mais on peut imaginer qu'ils s'y prennent autrement pour essayer d'introduire la monétisation, genre tu payes 5€/mois pour pouvoir accéder au Workshop et la somme est répartie sur tous les moddeurs, officiellement parce qu'ils sont "moddeurs" et par pour leurs créations. A coté de ça tu interdis toute utilisation de licence (film, comic, etc) quelle qu'elle soit et roulez !

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 10:43:26  profilanswer

n°12465238
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:43:32  profilanswer

tromzy a écrit :

C'est mignon tout plein, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'avec la puissance des machines actuelles, ils pourraient faire beaucoup mieux que ça. :/

Quand on voit Ratchet & Clank...

---------------
n°12465239
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:43:39  profilanswer

une update F4 beta qui casse le loading des mods : MODS PAYANTS  [:fumer]
ils annoncent les mods consoles : MODS PAYANTS  [:fumer]
ils ouvrent bethesda.net : MODS PAYANTS  [:fumer]
un remaster : MODS PAYANTS [:fumer]

Au début c'était drôle, mais au final c'est un peu fatiguant. On verra bien après tout :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 07-06-2016 à 10:45:53
n°12465240
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 10:43:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

+1

ravenloft a écrit :

Perso ça m'a jamais intéressé les remasters surtout si juste un petit lifting mais je comprends pas que tu sois étonné alors que c'est pas nouveau ce type de chose.

J'en connais qui l'ont acheté sur ps3, ps4 et pc sans jamais le terminer.  

Ouh que non j'ai hâte :D

[:rofl]  

Tu dis mais avec une statuette en résine à monter avec des épées à installer... je suis sur que tu craques :o  

n°12465241
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:44:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso, la seule chose qui pourrait me refaire acheter le jeu, ce serait une refonte de la scénarisation du jeu. Parce que bon, quand tu vas attaquer ton premier dragon accompagné de deux pelos et demi, tu sens un certain malaise quoi.
Pareil, quand tu prends l'assaut d'une ville avec cinq soldats, tu le fais en baissant la tête de honte tellement t'as l'impression d'avoir une armée leader price  [:galom]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12465243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:44:48  answer

Ouh que non j'ai hâte :D

http://i.imgur.com/XOEHg55.gif

n°12465248
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:45:47  profilanswer

Une sorte de patch DirectX quoi... Ca me rapelle quelque chose...  :o

---------------
n°12465250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:46:27  answer

Fenston a écrit :

Perso, la seule chose qui pourrait me refaire acheter le jeu, ce serait une refonte de la scénarisation du jeu. Parce que bon, quand tu vas attaquer ton premier dragon accompagné de deux pelos et demi, tu sens un certain malaise quoi.
Pareil, quand tu prends l'assaut d'une ville avec cinq soldats, tu le fais en baissant la tête de honte tellement t'as l'impression d'avoir une armée leader price  [:galom]

Quand tu vas te présenter chez les Compagnons après avoir zigouillé masse dragon et que le mec te fais faire un entrainement pour voir ce que tu vaux.  [:sophiste:1]

n°12465256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:46:59  answer

Arrêtez avec ce gif de merde, c'est trop d'honneur pour ce mec.  [:mrtritium:2]

n°12465257
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 10:47:08  profilanswer

Best gif ever :D

n°12465260
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:48:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si c'est gratuit, pourquoi pas ! Mais repayer le même jeu pour des graphismes un peu plus jolis, non. Je ne comprends pas par exemple les gens ayant acheté GTA V sur l'ancienne génération de console, et qui l'ont racheté sur leurs nouvelles machines, à peine un an plus tard...

Spoiler :

[:albounet:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12465261
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:48:17  profilanswer

remiche35 a écrit :

une update F4 beta qui casse le loading des mods : MODS PAYANTS  [:fumer]
ils annoncent les mods consoles : MODS PAYANTS  [:fumer]
ils ouvrent bethesda.net : MODS PAYANTS  [:fumer]

Au début c'était drôle, mais au final c'est un peu fatiguant. On verra bien après tout :sweat:

Valve a dit que les mods payants allaient revenir.
L'industrie du jeu vidéo a depuis plus de 15 ans chercher à diminuer les couts et à monétiser tout ce qu'ils peuvent petit à petit (dlc ,season pass, jeu parfois en kit, etc). Les mods étant un gros succès sur certains jeux et permettant de gagner des sous sans que le développeur n'ait à faire aucun travail contrairement à un dlc payant, c'est évident que ça viendra.
La première sortie de ce truc a juste été ratée à cause de mauvais choix mais ce n'est que partie remise.

Et ça cartonnera car les joueurs sont malléables et acceptent tout du moment qu'on leur donne envie.

Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:51:17

---------------
Ravenloft
n°12465262
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:48:40  profilanswer

Allons allons, ne nous ment pas. Pas a nous.  [:frogapetitveloo]

---------------
n°12465265
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2016 à 10:49:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

aujourd'hui les DLC sont devenus une chose normale, alors qu'il y a 3-4 ans c'était une aberration, une insulte aux joueurs et du vol pur et simple.

10 ans plutôt je dirais :o.

n°12465266
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:49:46  profilanswer

Et ca sera compatible avec steam, car Valve n'attend qu'une chose: pouvoir monetiser encore un peu plus le contenu dispo sur sa plateforme.

---------------
n°12465269
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:50:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

10 ans plutôt je dirais :o.

Ouai plutot. :D

---------------
n°12465271
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:50:32  profilanswer

Bon bah j'ai plus qu'à me trouver un avatar de singe. :/ (enfin remarque j'ai porté des avatars de mandrill pendant 5 ans, je vais peut être enfin me reconnaitre sur un forum :o)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12465274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:50:56  answer

Ze_Fly a écrit :

Et ca sera compatible avec steam, car Valve n'attend qu'une chose: pouvoir monetiser encore un peu plus le contenu dispo sur sa plateforme.

Pour ne plus avoir besoin de faire de jeux [:super citron]

n°12465275
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 10:51:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De mon coté j'ai arrêté Skyrim après être devenu archimage, je n'ai donc même pas fini le jeu (je connais la fin, merci les spoils), car j'en avais marre des plantage toutes les heures et des scripts foireux (comme le jeu est pas très beau de base j'avais moddé). Vu que j'avais pas payé cher le jeu (une bonne solde un an après la sortie je crois), je suis vite passé à autre chose. Et puis les histoires n'étaient pas très intéressantes, je jouais plus pour l'ambiance et les décors.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12465276
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:51:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Heu je ne suis pas étonné du remaster en soi, je suis pas né de la derniere pluie, merci. Ce qui m'étonne c'est le manque de condamnation, comme dit Rhada.
Y'a un paquet de remasters qui passent plus ou moins inaperçus parce que tout le monde s'en branle (Sleeping Dogs, les Resident Evil, les Dead Island, Darksiders 2, Gears of War, Saints Row 4, etc...) mais là, si la rumeur est fondée, on parle de Skyrim et ça a l'air de passer.

Fenston a écrit :

Ah mais on est d'accord, je serais preneur d'un Skyrim modernisé s'ils changent beaucoup plus de choses que les visuels.

Et encore.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-06-2016 à 10:52:01
n°12465277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:51:17  answer

Rhadamenthos a écrit :

Bon bah j'ai plus qu'à me trouver un avatar de singe. :/ (enfin remarque j'ai porté des avatars de mandrill pendant 5 ans, je vais peut être enfin me reconnaitre sur un forum :o)

Tain, aucune dignité.  :sweat:

n°12465278
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 10:51:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si il y a des nouvelles armures sexys pourquoi pas.

n°12465280
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:52:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

logique avec la stratégie de Bethesda de ne pas utiliser le workshop steam pour utiliser leur propre système sur F4 :o  

Si ils osent à nouveau, je vais stocker le popcorn. La shitstorm sera grandiose  :lol:

n°12465285
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 10:53:22  profilanswer

Teto a écrit :

De mon coté j'ai arrêté Skyrim après être devenu archimage, je n'ai donc même pas fini le jeu (je connais la fin, merci les spoils), car j'en avais marre des plantage toutes les heures et des scripts foireux (comme le jeu est pas très beau de base j'avais moddé). Vu que j'avais pas payé cher le jeu (une bonne solde un an après la sortie je crois), je suis vite passé à autre chose. Et puis les histoires n'étaient pas très intéressantes, je jouais plus pour l'ambiance et les décors.

j'ai joué 10h avant de laisser tomber. le même vide intersidéral que les f3/4 et oblivion niveau scenar, c'est du simulateur d'exploration.

mais explorer dans le wasteland ça m'intéresse encore, explorer dans un monde medievalo-fantastique c'est bon j'en ai raz le cul, les elfes les orcs et les épées on commence à connaitre le couplet quoi

---------------
n°12465286
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:53:29  profilanswer

Teto a écrit :

Je me souviens pas avoir eu un seul crash ou vrai bug sur Skyrim.

Apres j'ai jamais installé de mods, ça joue certainement.

n°12465289
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:53:48  profilanswer

http://reho.st/self/a9ec610cd2ec746cf04983a4b5e9fb8d6352648c.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12465290
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:53:59  profilanswer

Perso, un remaster de Morrowind, je dis oui. Surtout s'ils agrandissent un peu le terrain de jeu (le brouillard jouait beaucoup pour l'impression d'espace) et qu'ils rajoutent quelques quêtes et mécanismes.

Pour Skyrim, je ne vois pas l’intérêt.

n°12465291
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:54:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu je ne suis pas étonné du remaster en soi, je suis pas né de la derniere pluie, merci.

Pourtant t'avais l'air de t'étonner.

gibbonaz a écrit :

Ce qui m'étonne c'est le manque de condamnation, comme dit Rhada.

Je vois pas plus ou pas moins de condamnation qu'avec d'autres remasters.
C'est juste que c'est devenu courant et c'est comme les dlcs payants, il y a moins de gens qui critiquent aujourd’hui car c'est devenue la norme.

gibbonaz a écrit :

Y'a un paquet de remasters qui passent plus ou moins inaperçus parce que tout le monde s'en branle (Sleeping Dogs, les Resident Evil, les Dead Island, Darksiders 2, Gears of War, Saints Row 4, etc...) mais là, si la rumeur est fondée, on parle de Skyrim et ça a l'air de passer.

Je vois pas la diff entre skyrim et les autres. C'est un jeu comme un autre.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10189  10190  10191  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)