| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 10:55:24 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah ouais vu que c'est très bien. Et ça toujours existé le contenu supplémentaire pour les jeux. Perso je suis ravi d'en avoir (comme j'en avais aussi il y a 15 ans, on a la chance d'en avoir davantage aujourd'hui). J'ai pas l'impression que Blood and wine est une insulte et du vol pour évoquer le dernier DLC populaire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-06-2016 à 10:58:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 10:58:02 ![]() Pareil, les seuls plantages que j'ai eu, c'est quand j'installais le truc comme un porc. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | chais pas je me suis remis à jouer aux jeux videos autres que WoT et mes valeures sûres il y a peu donc pour moi c'est toujours une aberrations indécente, mais visiblement c'est fini, maintenant on jette son blé en l'air dans la bonne humeur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2016 à 11:01:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Boah on dit ça sur le coup mais une fois le truc retombé et une petite annonce genre "IA plus vivante" ça fera son petit carton à n'en pas douter --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 11:01:20 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quand même drôle cette histoire de remake de Skyrim. Les mecs ont sorti un RPG il y a 6 mois totalement à la ramasse techniquement, du coup je vois pas trop ce qu'on peut attendre de ce coté là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Skyrim VR. La j'achète un vive de suite. Et je mets le mod qui transforme les araignées en licornes pour pas me chier dessus. Message édité par mukumi le 07-06-2016 à 11:02:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
+1
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 07-06-2016 à 11:04:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
En soit je vois pas le probleme des remasters. Un jeu, il a une duree de vie commerciale hyper courte, car tres vite balaye par les sorties suivantes. C'est pas deconnant de vouloir etendre le cycle de vie du produit en proposant une nouvelle edition qui remplace la precedente. C'etait deja le cas avec les GOTY edition qui rassemblaient les DLCs par exemple. La ca donne une coup de jeune au jeu, et ca le remet sur le devant des rayonnages des magasins. Libre a chacun d'acheter ou non, mais typiquement j'ai pas fait skyrim, donc si je devais le faire, ca serait sans doute sur le remaster. Ca permet a Bethesda de me rapeler que Skyrim existe et que je l'ai pas fait et que ca pourrait m'interesser. Et pour moi, ca me permet de le faire dans le smeilleurs conditions possibles. Par contre c'est evident que pour ceux ayant deja le jeu et l'ayant torche en long en large et en travers, ca n'apporte rien. Mais dans ce cas, ils ne l'achetent pas. On va sans doute me sortir "oui mais c'est des ressources qui sont prises au detriment du developpement d'autres nouveaux jeux". Je n'y crois pas. D'une parce que dans le cas de bethesda ils ont largement les moyens de mener plusieurs projets de front. Et de deux car pour les editeurs plus petits, c'est souvent par necessiter de rentabilite. De l'argent rentre, ca permet de lancer de nouveaux projets. Attention, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: j'ai bien conscience que le but est de faire de l'argent tres facilement, ou pour gonfler une ludotheque aussi troue qu'un emmenthal (coucou sony). Mais ou est le probleme exactement? Personne n'est floue dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-06-2016 à 11:09:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est pour ça qu'on a inventé STEP, depuis bien 3 ans.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 11:07:44 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Comment ça me tente pas du tout Skyrim remaster Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-06-2016 à 11:08:45 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai réinstallé marvel. J'ai vu tellement de loot que j'ai eu peur et j'ai quitté le jeu. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 11:09:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 11:08:53 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Doom vient d'avoir son petit succès. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 07-06-2016 à 11:10:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |