Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10187  10188  10189  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12464763
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 00:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

L'armure de Manticore pète la classe [:am72:5]
Ça compense les stats pas si exceptionnelles. :o

Elle est parfaite pour un build sword/alchemy/critical je trouve.

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 00:08:48  profilanswer

n°12464768
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 00:15:29  profilanswer

Salut les amis [:castor_masqu]  

Moi ce week-end j'ai joué à "tape-toi 9h de bus low-cost au lieu de 2h de train grâce à la CGT et la SNCF".
Pas terrible, vite répétitif, en deux parties je pense avoir fait le tour.
Graphismes moyen, la modélisation des sièges notamment est vraiment pas terrible.
Le début du jeu est hyper punitif, si tu prends pas vite une bonne place t'es baisé jusqu'à Dijon.
La variété des ennemis sauve un peu le tout. Le papy qu'arrive pas à fermer correctement la porte du chiotte mais qui pose sa pêche malgré tout à l'ouïe des passagers alentours, le type qui gueule au téléphone dans un obscur dialecte pendant des plombes... En boss de fin, la grosse mama avec son cul d'un quintal qui monte dans le bus et qui cherche une place, QTE à ne pas louper, poser son sac sur la place d'à côté et vite regarder par la fenêtre en espérant que ça tombe sur quelqu'un d'autre.
Twist final du scénario, arriver avec 1h50 de retard alors que le remboursement démarre à 2h (ça marche dans l'autre sens que Steam).

En cinématique de fin, tu vois le héros rentrer chez lui trop tard pour pouvoir jouer à Hearts of Iron IV dans de bonnes conditions [:kupfer]

n°12464774
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 00:20:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Moi ce week-end j'ai joué à "tape-toi 9h de bus low-cost au lieu de 2h de train grâce à la CGT et la SNCF".
Graphismes moyen, la modélisation des sièges notamment est vraiment pas terrible.
Le début du jeu est hyper punitif, si tu prends pas vite une bonne place t'es baisé jusqu'à Dijon.
La variété des ennemis sauve un peu le tout. Le papy qu'arrive pas à fermer correctement la porte du chiotte mais qui pose sa pêche malgré tout à l'ouïe des passagers alentours, le type qui gueule au téléphone dans un obscur dialecte pendant des plombes... En boss de fin, la grosse mama avec son cul d'un quintal qui monte dans le bus et qui cherche une place, QTE à ne pas louper, poser son sac sur la place d'à côté et vite regarder par la fenêtre en espérant que ça tombe sur quelqu'un d'autre.
Twist final du scénario, arriver avec 1h50 de retard alors que le remboursement démarre à 2h (ça marche dans l'autre sens que Steam).

En cinématique de fin, tu vois le héros rentrer chez lui trop tard pour pouvoir jouer à Hearts of Iron IV dans de bonnes conditions [:kupfer]

Il faudra que je pense à l'offrir comme santa-bouse, ça a l'air bien  :whistle:

n°12464776
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 00:21:41  profilanswer

Klaw a écrit :

Il faudra que je pense à l'offrir comme santa-bouse, ça a l'air bien  :whistle:

parait qu'il y a un dlc air france  :o

n°12464788
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 00:40:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

parait qu'il y a un dlc air france  :o

J'y ai joue hier (apres avoir fait une parti de Strike Survival). Pas terrible. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12464790
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 00:42:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'y ai joue hier (apres avoir fait une parti de Strike Survival). Pas terrible. :o

Mais tu as loupé l'offre de preco : 1 litre d'eau acheté, 42 litres offerts :o

n°12464815
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 01:27:27  profilanswer

CR de Life Goes On

Jeu de plateformes/puzzles (mais surtout de puzzles) dans la lignée de The Swapper, mais en plus rigolo... et en un petit peu plus difficile, notamment suite à la dernière mise à jour qui a rajouté un niveau assez costaud.
N'étant ni une flèche, ni une lumière, je l'ai terminé en douze heures.

Un peu comme chez les politicards, le jeu consiste à marcher sur le corps de ces prédécesseurs pour arriver à ses fins.
En effet, ici, la mort n'est pas punitive mais utile et conseillée. Qu'il s'agisse de franchir une fosse hérissée de pics, de peser avec votre cadavre sur un bouton (le jeu utilise beaucoup la physique), de servir de boulet de canon ou de servir de conducteur à du 220 volts pour ouvrir une porte, vous devrez bien souvent vous sacrifier pour que le suivant puisse avancer dans le casse-tête, et ce avant qu'il ne doive lui-même mourir à son tour... Il n'y a pas de limite au massacre, si ce n'est l'envie d'économiser les vies pour faire un bon score, si possible en un minimum de temps.

http://reho.st/medium/self/5d04ef3ca8faabad462f5c0b782c279f2c144158.jpg

Le but du jeu est de conduire (et de sacrifier) de petits chevaliers jusqu'à leur Graal. Le jeu est divisé en quatre niveaux, eux mêmes divisés en puzzles indépendants. Il y en a soixante-cinq en tout... et donc autant de Graal. On progresse sur une carte qui raconte un semblant d'histoire façon parchemin en débloquant les tableaux les uns après les autres. Libre au joueur de recommencer un puzzle s'il en a envie pour améliorer son score. Des bonus cosmétiques (chapeaux et épées fantaisie) récompensent la résolution ou un bon score. On peut aussi essayer de "nourrir" avec un chevalier une petite boule de poils dissimulée dans le décor pour se rajouter un challenge supplémentaire.

http://reho.st/medium/self/10e693e61661420325af094ffd7c504552c287df.jpg

La difficulté est bien foutue car elle est très progressive. Si le début est très facile, les puzzles du dernier niveau, celui de la cité dans les nuages, m'ont vraiment donné du fil à retordre. Car les mécaniques s'accumulent. Si on commence avec de simples embrochages sur des panneaux ou des lits de pics, on en vient bientôt à devoir gérer des portails de réapparition, des interrupteurs électriques, d'autres qui nous obligent à rester en vie, des cubes de glaces contenant nos cadavres, des portails de téléportation, des canons, des modificateurs de gravité et même des doubles zombifiés. De quoi se creuser les méninges !

http://reho.st/medium/self/04543eba6c19b9efa98e3f572da7b7ed42fbd2ba.jpg

Mais ça n'en reste pas moins un jeu très agréable qui dispense son humour noir de manière légère et potache. On notera également un petite référence à Portal dans un des puzzles.
Si graphiquement on atteint pas des sommets, ça reste mignon et agréable à regarder, et puis les petits chevaliers sont sympas. La musique est pas mal du tout et accompagne bien le mélange épique et bon enfant de l'aventure.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé y jouer et je le conseille à toute personne qui aime les puzzles et les jeux de réflexion.

http://reho.st/medium/self/75269c6c5d5fa40260fdc70b0a05b3d70c6bf618.jpg

Les plus :

- un principe (l'obligation de mourir) et des puzzles sympas
- une bonne progression dans la difficulté
- beaucoup d'humour... jusque dans les crédits de fin
- une maniabilité au poil au clavier (pourtant j'ai deux mains gauches)
- c'est mignon comme tout

Je ne trouve pas de "moins" à signaler et je ne vais pas en mettre pour en mettre.
Un jeu aux ambitions modestes mais qui remplit parfaitement son cahier des charges.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-06-2016 à 01:32:55

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12464931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 08:45:01  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, il dit bien le problème que j'entrevoyais déjà dans la béta (mais dont je me fous, ce qui m'intéresse c'est surtout le gameplay). Si tu veux un simulateur de parkour, le nouveau est au moins aussi bon que l'original. Et tu te fous des activités dupliquées à l'envi dans l'open-world. En revanche si tu veux un bon jeu d'aventure avec une bonne histoire, tu repasseras, tu vas vite te faire chier, et les défauts du jeu vont vite te faire ragequiter. Perso je préfère un mauvais jeu d'aventure et un excellent simulateur de parkour, pas l'inverse. De ce point vue, pas de risque à priori. Et pour l'avoir refait après la béta, le premier était de la même trempe. Histoire ridicule mais super gameplay.

:jap:

Je rajoute le premier à ma "to-test list".

n°12464938
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-06-2016 à 08:52:39  profilanswer

zad38 a écrit :

CROTY

n°12464947
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 08:56:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Réjouis toi. Avec l'entrée de Paradox en bourse tu peux être sûr que bientôt ce type de jeu sera disponible en version simplifiée sur tablettes, à emporter partout !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 08:56:18  profilanswer

n°12464969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:13:48  answer

mukumi a écrit :

Réjouis toi. Avec l'entrée de Paradox en bourse tu peux être sûr que bientôt ce type de jeu sera disponible en version simplifiée sur tablettes, à emporter partout !

C'était déjà leur ambition le marché tablette, mais pour l'instant j'ai rien vu :o

n°12465000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:28:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

CR de Life Goes On

Citron et toi ne postez pas souvent, mais vous êtes les rares à continuer de pondre des CRs, bien écrits en plus. Merci  :jap:

n°12465001
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:29:16  profilanswer

Petit retour de première soirée sur hoi 4.

Pour ma part, première partie avec la France, en partant sur la réforme politique en voulant partir sur un gouvernement fascite. Soutien massif de l'opinion suite à des années de discours de Marcel Bucard. Une majorité soutient le parti franciste et demande un référendum. J'accepte. Victoire au référendum et mise en place d'un gouvernement fascitste et envoie de troupes en Espagne pour soutenir Franco!

Qui s'est misérablement loupé...

Mais y avait aussi l'option de partir sur une France communiste ou bien même si vous aimez le sport, de rester sur cette bonne vieille troisième république et de s'allier avec les anglais. Avec le succès que l'on connait.

Sinon premier hoi et je trouve ça très accessible. C'est velu avec des degrés de complexité très poussés pour les généraux Lattre de Tassigny en herbe avec designer de division mais on se fait plaisir immédiatement avec les plans de bataille qui permet d'envoyer très facilement ses armées en mouvement sans avoir à micro gerer chaque division. Pour ceux qui veulent mettre les mains dans le cambouis, on peut tout gérer à la main.

La journée à la cogip va être longue.

---------------
yayspongebob - Paté
n°12465010
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 09:31:16  profilanswer

J'ai passé un peu de temps sur HOI4 cette nuit.

Il est vraiment abordable par rapport aux précédents (que j'avais ragequit ne comprenant pas grand chose), n'ayez pas peur de vous lancer.

Edith : Bon ok +1 quoi. :o

Message édité par stefaninho le 07-06-2016 à 09:31:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12465015
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:36:00  profilanswer

Bon désolé pour ce qui suit Critias :o

Call of Cthulhu prisoner of ice c'était vraiment mauvais. Je l'ai fini hier soir, pas grand chose à sauver. Les animations sont dégueu, la partie recherche est très mal faite, on a uniquement 2 passages dans le jeu avec plus de 5 objets dans l'inventaire et y a très peu de choses avec lesquelles on peut interagir. La plus grosse difficulté c'est de trouver certains objets dans la bouille de pixels :D

L'ambiance est pas top, on tombe dès le début contre des monstres qu'on voit et qu'on combat, on en dézingue même et à part la première scène on se sent à peine en danger. Surtout qu'on meurt tellement dans le jeu, beaucoup trop, ce qui fait qu'il n'y finalement aucune tension.

Les énigmes sont risibles et incompréhensibles, j'ai eu des passages où je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais y avait tellement peu de combinaisons que c'était vite torché.

L'histoire est un peu décousue, ça va un peu trop vite. En fait c'est pas tant qu'on comprenne pas tout ce qui se passe (c'est un peu le sel de l'univers) mais c'est surtout qu'on fait faire des trucs à notre personnage qu'on ne comprend pas (d'autant plus que le mec est un profane...). Il aurait fallu que le personnage exprime un peu plus ses pensées dans le jeu...

Bref c'était pas terrible et heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Je vais pouvoir passer à Shadow of the comet...

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 07-06-2016 à 09:36:57
n°12465060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:52:30  profilanswer

rien d'extraordinaire pourtant vu que ça existait

foudelou a écrit :

Trailer du trailer ( :pt1cable: ) de Battlefield 1 à venir le 12 §§ https://www.youtube.com/watch?v=plnm6kJ1Tk8

tellement hate de toucher au goty FPS multi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12465062
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:53:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Bon désolé pour ce qui suit Critias :o

Call of Cthulhu prisoner of ice c'était vraiment mauvais. Je l'ai fini hier soir, pas grand chose à sauver. Les animations sont dégueu, la partie recherche est très mal faite, on a uniquement 2 passages dans le jeu avec plus de 5 objets dans l'inventaire et y a très peu de choses avec lesquelles on peut interagir. La plus grosse difficulté c'est de trouver certains objets dans la bouille de pixels :D

L'ambiance est pas top, on tombe dès le début contre des monstres qu'on voit et qu'on combat, on en dézingue même et à part la première scène on se sent à peine en danger. Surtout qu'on meurt tellement dans le jeu, beaucoup trop, ce qui fait qu'il n'y finalement aucune tension.

Les énigmes sont risibles et incompréhensibles, j'ai eu des passages où je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais y avait tellement peu de combinaisons que c'était vite torché.  

L'histoire est un peu décousue, ça va un peu trop vite. En fait c'est pas tant qu'on comprenne pas tout ce qui se passe (c'est un peu le sel de l'univers) mais c'est surtout qu'on fait faire des trucs à notre personnage qu'on ne comprend pas (d'autant plus que le mec est un profane...). Il aurait fallu que le personnage exprime un peu plus ses pensées dans le jeu...

Bref c'était pas terrible et heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Je vais pouvoir passer à Shadow of the comet...

[:sombrero67]
Tu parles vraiment de l'excellent prisoner of ice, jeu d'aventure d'infogrames?

Tu parles de tensions mais c'est un point&click pas un jeu d'action. Il y a qu'un seul objet à trouver qui est difficile à trouver car se résumant à un pixel, tous les autres sont visibles. Question ambiance, ça doit être une des meilleures jamais vues dans un jeu vidéo si on aime lovecraft. Les énigmes sont toutes compréhensibles car si tu trouves que c'est pas logique, je te conseille pas de faire les lucas arts et les sierra. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 09:57:39

---------------
Ravenloft
n°12465064
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:54:17  profilanswer

Y aura des tirailleurs sénégalais apaprement. [:guillaume truand:3]

---------------
Fookin hell.
n°12465072
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:57:39  profilanswer

Vous attendiez un nouveau TES ?

et bha non ! http://gematsu.com/2016/06/rumor-e [...] ed-e3-2016

---------------
Fookin hell.
n°12465074
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:59:06  profilanswer

raiton30 a écrit :

Qui attendait réellement un nouveau tes pour cet e3 alors que F4 vient juste de sortir?

Un remaster de skyrim, c'est un portage de la version pc pour ps4 et x1 ou ils vont améliorer vraiment le graphisme?

---------------
Ravenloft
n°12465078
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:00:44  profilanswer

J'imagine que ca sera sur le "nouveau" moteur, de toute faicon un TES6 ca devait etre un skyrim sous le nouveau moteur, comme tout leur jeux :o

---------------
Fookin hell.
n°12465080
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 10:00:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'espere que c'est une connerie.

n°12465085
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:01:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Il n'y a qu'une petite partie du capital qui a été ouverte à la bourse.
Le boss et l'investisseur historique gardent ensemble largement plus de la majorité des parts. Tant que ça reste comme ça y'a pas trop de soucis à se faire.

n°12465087
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:03:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qui attendait réellement un nouveau tes pour cet e3 alors que F4 vient juste de sortir?

pas une sortie dans l'année, une annonce seulement.  

ravenloft a écrit :

Un remaster de skyrim, c'est un portage de la version pc pour ps4 et x1 ou ils vont améliorer vraiment le graphisme?

Je préférerai un remaster d'oblivion ou de morrowind plutôt. Skyrim je l'ai rincé et c'est encore trop frais :(  

n°12465089
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:03:53  profilanswer

dead rising 4, exclu ou pas?
http://www.gamekult.com/actu/dead- [...] 64315.html

http://tof.canardpc.com/preview2/eb48aeee-2ad7-44ca-a11c-1ca1edcfa89e.jpg

Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:04:10

---------------
Ravenloft
n°12465091
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:04:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'espere que c'est une connerie.

Pourquoi ? C'est pas tellement surprenant. Tout le monde sort des remasters à la con, y'a pas de raison que Bethesda le fasse pas.

---------------
n°12465092
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-06-2016 à 10:04:14  profilanswer

ce pauvre moteur dégueulasse usé jusqu'à la corde

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12465094
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 10:05:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Il n'y a qu'une petite partie du capital qui a été ouverte à la bourse.
Le boss et l'investisseur historique gardent ensemble largement plus de la majorité des parts. Tant que ça reste comme ça y'a pas trop de soucis à se faire.

Ah, tant mieux.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12465098
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:06:50  profilanswer

remiche35 a écrit :

pas une sortie dans l'année, une annonce seulement.  

Je pense que betehsda annoncera le jeu quand ils auront du contenu pour le sortir assez vite sinon on sait déjà tous qu'un tes6 sortira.

remiche35 a écrit :

Je préférerai un remaster d'oblivion ou de morrowind plutôt. Skyrim je l'ai rincé et c'est encore trop frais :(  

Morrowind oui ça serait bien. Daggerfall aussi et Arena tout autant.
Oblivion vu comment je l'ai trouvé médiocre (level scaling, LD très moyen) avec une DA sans âme, pas envie ou alors faut tout changer. Il y a que les balades dans les bois qui me rappellent de bons souvenirs.

---------------
Ravenloft
n°12465099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:07:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

Putain mais qu'ils se les foutent au cul leurs remasters de merde... Chaque éditeur tente de refourguer ses vieux titres maquillés à l'arrache avec des textures HD à la con et 2 shaders mal branlés, j'en peux plus serieux...

Rha ça me saoule.

n°12465103
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:08:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourquoi ? C'est pas tellement surprenant. Tout le monde sort des remasters à la con, y'a pas de raison que Bethesda le fasse pas.

:jap: C'est à la mode et vu  le carton de skyrim (plus de 20 millions) ils seraient bêtes de pas profiter de quelques millions de skyrim qu'ils vendront surement en plus surtout à prix élevé.

---------------
Ravenloft
n°12465104
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-06-2016 à 10:08:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Déjà parce que c'est l'épisode le plus récent de la série qu'on a presque tous rincé comme jamais.
Et surtout qu'un remake des premiers épisodes serait quand même plus intéressant qu'un jeu qui a 5 ans.

n°12465105
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:08:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain mais qu'ils se les foutent au cul leurs remasters de merde... Chaque éditeur tente de refourguer ses vieux titres maquillés à l'arrache avec des textures HD à la con et 2 shaders mal branlés, j'en peux plus serieux...

Rha ça me saoule.

Première fois que je te vois enervé :D

---------------
Fookin hell.
n°12465109
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:09:54  profilanswer

Déjà parce que c'est l'épisode le plus récent de la série qu'on a presque tous rincé comme jamais.
Et surtout qu'un remake des premiers épisodes serait quand même plus intéressant qu'un jeu qui a 5 ans.

Le but d'un remaster, c'est vite fait embelire le jeu, skyrim est récent, c'est largement faisable, le reste c'est trop vieux, faudra tout refaire.

---------------
Fookin hell.
n°12465111
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:10:44  profilanswer

Remember gta5 :)
Tous non et surement pas toute la nouvelle géné de joueur qui n'ont connu que la ps4 et x1.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:11:20

---------------
Ravenloft
n°12465113
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:10:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

Première fois que je te vois enervé :D

Y a de quoi. Putain Skyrim quoi, le jeu moddé jusqu'à la moëlle. LE jeu dont on demandait pas un remaster. Ils auraient pu faire un truc pour Morrowind ou Oblivion vu que Skywind ne sortira pas avant 10 ans. Si en plus c'est l'annonce principale je mets Bethesda dans la liste des studios de merde. [:pikitfleur:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2016 à 10:12:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12465120
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:12:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a de quoi. Putain Skyrim quoi, le jeu moddé jusqu'à la moëlle. LE jeu dont on demandait pas un remaster. Ils auraient pu faire un truc pour Morrowind ou Oblivion vu que Skywind ne sortira pas avant 10 ans. [:pikitfleur:4]

Morro est moddé jusqu'à la moelle tout comme oblivion.
Tu demandais pas un remaster, les joueurs consoles j'en suis pas certain vu les versions ps3 et x360.

en plus, ça pourrait être l'occasion de permettre aux joueurs consoles d'avoir accès aux mods. S'ils permettent cela, ça risque de cartonner sévère sur console.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:13:19

---------------
Ravenloft
n°12465125
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:13:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rha ça me saoule.

Vous êtes bien tendus M. Naz :D

Perso ce qui me surprend c'est qu'ils ne l'aient pas fait avant avec oblivion ou même morrowind.

---------------
n°12465127
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-06-2016 à 10:13:25  profilanswer

Si vraiment ils tiennent à faire des remake, ils font Morrowind, Oblivion et Skyrim en un seul et même jeu et tout le monde sera content. Et encore.
Là, si c'est juste pour ressortir un mod HD, c'est pas la peine.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12465128
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:14:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Si vraiment ils tiennent à faire des remake, ils font Morrowind, Oblivion et Skyrim en un seul et même jeu et tout le monde sera content. Et encore.
.

C'est Arena. :D

---------------
Ravenloft
n°12465129
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 10:14:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a de quoi. Putain Skyrim quoi, le jeu moddé jusqu'à la moëlle. LE jeu dont on demandait pas un remaster. Ils auraient pu faire un truc pour Morrowind ou Oblivion vu que Skywind ne sortira pas avant 10 ans. Si en plus c'est l'annonce principale je mets Bethesda dans la liste des studios de merde. [:pikitfleur:4]

belle lurette qu'il y est pour moi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10187  10188  10189  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)