| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 00:08:48 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Salut les amis |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR de Life Goes On
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-06-2016 à 01:32:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je rajoute le premier à ma "to-test list". |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 08:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 09:13:48 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Petit retour de première soirée sur hoi 4. Pour ma part, première partie avec la France, en partant sur la réforme politique en voulant partir sur un gouvernement fascite. Soutien massif de l'opinion suite à des années de discours de Marcel Bucard. Une majorité soutient le parti franciste et demande un référendum. J'accepte. Victoire au référendum et mise en place d'un gouvernement fascitste et envoie de troupes en Espagne pour soutenir Franco!
Qui s'est misérablement loupé...
Mais y avait aussi l'option de partir sur une France communiste ou bien même si vous aimez le sport, de rester sur cette bonne vieille troisième république et de s'allier avec les anglais. Avec le succès que l'on connait.
Sinon premier hoi et je trouve ça très accessible. C'est velu avec des degrés de complexité très poussés pour les généraux Lattre de Tassigny en herbe avec designer de division mais on se fait plaisir immédiatement avec les plans de bataille qui permet d'envoyer très facilement ses armées en mouvement sans avoir à micro gerer chaque division. Pour ceux qui veulent mettre les mains dans le cambouis, on peut tout gérer à la main.
La journée à la cogip va être longue. --------------- yayspongebob - Paté |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé un peu de temps sur HOI4 cette nuit.
Message édité par stefaninho le 07-06-2016 à 09:31:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon désolé pour ce qui suit Critias Call of Cthulhu prisoner of ice c'était vraiment mauvais. Je l'ai fini hier soir, pas grand chose à sauver. Les animations sont dégueu, la partie recherche est très mal faite, on a uniquement 2 passages dans le jeu avec plus de 5 objets dans l'inventaire et y a très peu de choses avec lesquelles on peut interagir. La plus grosse difficulté c'est de trouver certains objets dans la bouille de pixels L'ambiance est pas top, on tombe dès le début contre des monstres qu'on voit et qu'on combat, on en dézingue même et à part la première scène on se sent à peine en danger. Surtout qu'on meurt tellement dans le jeu, beaucoup trop, ce qui fait qu'il n'y finalement aucune tension. Les énigmes sont risibles et incompréhensibles, j'ai eu des passages où je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais y avait tellement peu de combinaisons que c'était vite torché. L'histoire est un peu décousue, ça va un peu trop vite. En fait c'est pas tant qu'on comprenne pas tout ce qui se passe (c'est un peu le sel de l'univers) mais c'est surtout qu'on fait faire des trucs à notre personnage qu'on ne comprend pas (d'autant plus que le mec est un profane...). Il aurait fallu que le personnage exprime un peu plus ses pensées dans le jeu... Bref c'était pas terrible et heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Je vais pouvoir passer à Shadow of the comet... Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 07-06-2016 à 09:36:57 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 09:57:39 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vous attendiez un nouveau TES ?
--------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'imagine que ca sera sur le "nouveau" moteur, de toute faicon un TES6 ca devait etre un skyrim sous le nouveau moteur, comme tout leur jeux --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | dead rising 4, exclu ou pas?
Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:04:10 --------------- Ravenloft |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce pauvre moteur dégueulasse usé jusqu'à la corde --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:11:20 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2016 à 10:12:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
en plus, ça pourrait être l'occasion de permettre aux joueurs consoles d'avoir accès aux mods. S'ils permettent cela, ça risque de cartonner sévère sur console. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-06-2016 à 10:13:19 --------------- Ravenloft |
Perso ce qui me surprend c'est qu'ils ne l'aient pas fait avant avec oblivion ou même morrowind. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si vraiment ils tiennent à faire des remake, ils font Morrowind, Oblivion et Skyrim en un seul et même jeu et tout le monde sera content. Et encore.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |