| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:57:10 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Globalement la précédente génération était beaucoup plus créative en terme de nouvelles licences. La génération actuelle est vraiment une génération qui se chie dans son froc. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-06-2016 à 21:00:32 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je les compare à tous les autres jeux dispos. Si tu regardes les fifa de 96 à 2000, c'était assez à la pointe de la technologie. Maintenant, c'est très loin d'être le cas. Rien que la modélisation est assez loin des autres jeux qu'ils soient sport ou pas. Et ne me prend pas l'excuse que sur fifa il y a pleins de joueurs à modéliser car le joueur générique est très loin de la modélisation du joueur générique d'un nba2k et même les joueurs très connus sont pas très bien modélisés. Cela explique aussi pourquoi les jeux de foot exige uniquement des configs d'il y a 5 ans. S'il y a bien un genre dans lequel je veux des graphismes photoréalistes c'est bien les jeux de sports dont les jeux de foot. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-06-2016 à 21:05:03 --------------- Ravenloft |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
|
Pour info après dead space ils ont fait le 3.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-06-2016 à 21:11:08 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:09:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] Nt1Kk5Ij-Y
https://www.youtube.com/watch?v=FnmWuCtxKw8
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 21:19:43 ![]()
|
Message édité par ravenloft le 06-06-2016 à 21:26:17 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les cutscenes rapprochés comme ça tu mates ça 1 fois tous les 6 ans.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ouais enfin pour le coup on s'en fout presque de comment sont modélisés les joueurs. De part la taille du terrain, les 3/4 du temps, tu les verras que de tres haut. A la diff d'un jeu de basket ou la camera sera bien plus prêt. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les gars tu les vois de près sur les ralentis, lors du début des matchs, lors de certaines phases arrêtées. Mais au delà de ça, j'ai parlé du graphisme dans son ensemble, pas que de la modélisation des joueurs. La modélisation des joueurs c'est juste un exemple, pas un tout. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-06-2016 à 21:50:27 --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Trailer du trailer ( Message cité 5 fois Message édité par foudelou le 06-06-2016 à 22:12:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 22:12:15 ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2016 à 22:19:47 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Zont dévoilés du gameplay ou y'a juste des cinematiques ? Je suis hypé --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'aura du solo? --------------- :o :o :o |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le 12 juin, une game de 64 joueurs, orchestré et scripté pour hyper des millions de gens, ils sont fort chez dice --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais plus qui se plaignait du peu de NPC dans les villes de Fallout / Skyrim et consort. Je pense que ME:C est encore plus radin à ce niveau là.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-06-2016 à 23:23:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'était moi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Born Dead Transactions (0) | Déjà 21h sur Blood and Wine et j'ai encore plein de trucs à faire |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) | L'armure de Manticore pète la classe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |