Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12462780
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Simple question, ça serait plutôt à toi de te détendre pour le coup :)

Je pensais que t'étais en mode "C'est quoi le problème ?" [:kupfer]

Sinon j'ai un pote qui a un mal fou à le faire tourner convenablement sur son PC, d'où la petite boutade à Scrypt. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 11:00:14  profilanswer

n°12462788
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-06-2016 à 11:01:29  profilanswer

ilyama a écrit :

Je me quote pour ajouter une question :o

Seul, c'est aussi sympa à jouer ? Et graphiquement, ça claque ?  :whistle:

Seul aucun intérêt. Graphiquement c'est pas mal taf mais le jeu pompe énormément pour pas grand chose et il vaut mieux baisser les graphismes pour être efficace  :jap:

n°12462789
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 11:01:34  profilanswer

Ce weekend :
- Total War : Warhammer : fini la campagne des nains.
Il m'aura fallu 4 essais tout de même pour bien comprendre que TOUT est obligatoire et qu'il ne faut pas délaisser un bout du jeu en se disant qu'on est un bonhomme (genre, totalement au hasard, la diplomatie).
Bon au final j'ai gagné en stackant des unités, j'aime pas le fait qu'il n'y ait pas de cavalerie chez les nabots pour flanquer salement.
- Overwatch : pas joué beaucoup à part le tournoi d'hier soir, mais c'était une sacrée bonne soirée.
Ca faisait un petit moment que j'avais pas joué "sérieusement" comme ça dans un cadre compétitif, et c'est quand même bien grisant.
Merci encore à Morganno pour l'organisation vraiment exemplaire  :love:  

Et je ne sais pas pourquoi, mais la sortie de ME:C m'indiffère totalement, alors que j'avais bien aimé le premier. Mais alors là vraiment la hype est au niveau du sol.
Bon après j'ai encore du temps à passer sur OW et TW:W, et Witcher 3 à refaire avec les DLC

/HS : Sinon cette kimouss Este du coup ? Abandon face à la modocratie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 06-06-2016 à 11:05:09
n°12462801
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-06-2016 à 11:04:08  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce weekend :
- Total War : Warhammer : fini la campagne des nains.
Il m'aura fallu 4 essais tout de même pour bien comprendre que TOUT est obligatoire et qu'il ne faut pas délaisser un bout du jeu en se disant qu'on est un bonhomme (genre, totalement au hasard, la diplomatie).
- Overwatch : pas joué beaucoup à part le tournoi d'hier soir, mais c'était une sacrée bonne soirée.
Ca faisait un petit moment que j'avais pas joué "sérieusement" comme ça dans un cadre compétitif, et c'est quand même bien grisant.
Merci encore à Morganno pour l'organisation vraiment exemplaire  :love:

Et je ne sais pas pourquoi, mais la sortie de ME:C m'indiffère totalement, alors que j'avais bien aimé le premier. Mais alors là vraiment la hype est au niveau du sol.
Bon après j'ai encore du temps à passer sur OW et TW:W, et Witcher 3 à refaire avec les DLC

/HS : Sinon cette kimouss Este du coup ? Abandon face à la modocratie ?

bah ouais, chaud pour organiser ca sans en parler quoi :/ je sais pas faire en tout cas, apres si y a des intéressés, me mp, on verra bien...

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 06-06-2016 à 11:05:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12462810
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2016 à 11:05:46  profilanswer

estebadia a écrit :

bah ouais, chaud pour organiser ca sans en parler quoi :/ je sais pas faire en tout cas

Fais un topic dans la cat' Teams ans Lan non ?  
C'est presque une lan :o

n°12462815
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-06-2016 à 11:06:40  profilanswer

estebadia a écrit :

bah ouais, chaud pour organiser ca sans en parler quoi :/ je sais pas faire en tout cas, apres si y a des intéressés, me mp, on verra bien...

Personne t'a interdit d'en parler.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12462837
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 11:12:45  profilanswer

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/223100/header.jpg?t=1464332279

Homefront Revolution a été patché pour corriger quelques "problèmes". Le jeu passe désormais en version 1.4

Au menu des corrections importantes:
Moins de checkpoints. La sauvegarde créant un mini freeze les développeurs ont supprimés certains checkpoints afin de prévenir ce problème.  

Optimisation des processeurs multicoeurs. Ils pourront désormais être utilisés correctement.

Plus d'infos: https://www.homefront-game.com/foru [...] tus.15726/

Pour rappel Homefront The Revolution est un jeu de résistance avec des phases FPS, infiltration et captures de points. Un cocktail explosif que l'on a rarement vu sur nos machines.

Gggmanlives a fait un petit test youtube, en anglais, bien plus avancé que la presse "clashons quelque chose ce mois ci" habituelle:
http://www.youtube.com/watch?v=aCPp3FX7R4A

n°12462838
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-06-2016 à 11:13:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Personne t'a interdit d'en parler.

si si, la moderation, on va donc s arreter la pour le sujet  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12462839
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 11:13:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Moins de checkpoints. La sauvegarde créant un mini freeze les développeurs ont supprimés certains checkpoints afin de prévenir ce problème.  

[:basongwe:2]

n°12462843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:14:19  answer

Comment foutre en l'air le gamedesign. :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 11:14:19  profilanswer

n°12462848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:15:55  profilanswer

mukumi a écrit :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1464332279

cette solution  [:leoben76]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12462851
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:16:39  profilanswer

Sacrée 1.4 les enfants :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12462854
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:16:44  profilanswer

Thuwe a écrit :

Ce WE :
- Overwatch : de la loose et de la rage (et quelques wins quand même)
- Starcraft 2 : du coop, faut vraiment que je monte tous mes commanders 15 (et peut-être acheter Abathur)
- The Crew : c'était le summit, j'ai farmé pour être gold  au summit et comme ça, ce matin, loot de la Ferrari F40 ahah

Sinon je suis solidaire de Meganne et je télécharge The Witcher 3 (avec extensions) chaque nuit quelques gigas... encore 72 heures pour les 28 Go restants selon steam, donc environ 9 jours encore... :/

Teto a écrit :

J'en suis. Avec mes 300 Ko/s en réel maximum, il me faut tellement temps pour télécharger 2 Go que les jeux qui dépassent les 20 Go je ne les prends même pas, même à 2€. Car en plus si je télécharge plein pot je ne peux plus surfer à coté et donc je peux rien faire pendant des jours et des jours. ET toujours pas de fibre à l'horizon. La plaie.  :sweat:

Vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait vous le télécharger puis le mettre sur une clef usb ? Il suffit d'un voisin avec une bonne connexion, de vôtre compte Steam et rulez ! Ou un forumeur que vous connaissez, même moi je peux le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 06-06-2016 à 11:17:14

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12462857
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:17:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Homefront Revolution a été patché pour corriger quelques "problèmes". Le jeu passe désormais en version 1.4

Moins de checkpoints. La sauvegarde créant un mini freeze les développeurs ont supprimés certains checkpoints afin de prévenir ce [u]problème.  

Bordel  [:microminus:1]

n°12462860
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:18:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Tellement au niveau du jeu. [:bardack:1]

n°12462861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:18:33  answer

mukumi a écrit :

Optimisation des processeurs multicoeurs. Ils pourront désormais être utilisés correctement.

Plus d'infos: https://www.homefront-game.com/foru [...] tus.15726/

Pour rappel Homefront The Revolution est un jeu de résistance avec des phases FPS, infiltration et captures de points. Un cocktail explosif que l'on a rarement vu sur nos machines.

Gggmanlives a fait un petit test youtube, en anglais, bien plus avancé que la presse "clashons quelque chose ce mois ci" habituelle:
http://www.youtube.com/watch?v=aCPp3FX7R4A

Citation :

Rassure moi, c'est pas toi qui a écrit ça ? [:jefecito:4]  Parce-que je veux bien te défendre, tu me rappelles moi avec Alien Colonial Marines, mais là t'en fais trop. [:jeanpierre decombres:5]  

n°12462863
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-06-2016 à 11:19:54  profilanswer

n°12462867
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:20:38  profilanswer

mukumi a écrit :

On l'a rarement vu, et on le verra rarement ce Homefront décidément  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12462868
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 11:20:57  profilanswer

Dans Rage ça freezait aussi lors des sauvegardes, dans les Elder Scrolls aussi. Le truc c'est que sur consoles ça se ressent réellement à mort apparemment.

Sur PC moins surtout si tu as un SSD, l'écriture de la sauvegarde étant plus rapide. Faudra que je regarde la taille des fichiers.  

Faites des recherchez "freezing during save" avec un nom de jeu et vous verrez que c'est fréquent.  

Exemple avec Crysis: http://www.gamespot.com/forums/pc- [...] -26211590/
Exemple avec Doom: https://steamcommunity.com/app/3797 [...] 113459275/

Les jeux sont de plus en plus gros donc les tailles des sauvegardes aussi. C'est fini de juste enregistrer "trois vies, niveau deux". Sur consoles les freezes sont vraiment gros vu l'utilisation de vieux disque dur moisis. Sur PC avec un SSD c'est plaisir.

n°12462886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:24:24  answer

Scrypt a écrit :

tu as joué à Cthulu Dark corners ?

ça a vieilli comment d'ailleurs?

n°12462892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:26:18  answer

ilyama a écrit :

Rainbow six siege pour 12.50 euros ? bon achat ? :o

Très, mais te faudra beaucoup d'humilité pour affronter tout les vétérans :/

n°12462895
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 11:26:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans Rage ça freezait aussi lors des sauvegardes, dans les Elder Scrolls aussi. Le truc c'est que sur consoles ça se ressent réellement à mort apparemment.

Sur PC moins surtout si tu as un SSD, l'écriture de la sauvegarde étant plus rapide. Faudra que je regarde la taille des fichiers.  

Faites des recherchez "freezing during save" avec un nom de jeu et vous verrez que c'est fréquent.  

Les jeux sont de plus en plus gros donc les tailles des sauvegardes aussi. C'est fini de juste enregistrer "trois vies, niveau deux". Sur consoles les freezes sont vraiment gros vu l'utilisation de vieux disque dur moisis. Sur PC avec un SSD c'est plaisir.

je veux bien le détail de la réflexion :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12462898
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 11:27:49  profilanswer

Tiens il était sympa le monthly HB ce mois-ci.
Première fois que j'aurais été intéressé par plusieurs jeux je crois :p

n°12462900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:28:00  profilanswer

estebadia a écrit :

L'astuce c'est de mettre un lien en signature, et de le rappeler de facon subtile de temps en temps  [:dobeliou:2]

n°12462903
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:28:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Sur console, Uncharted 4 n'a pas ce problème.
[:microminus:1]

n°12462904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:28:44  answer

estebadia a écrit :

T as défendu ACM  [:chrisredfield] ?

Il a de très bons côtés.

Ah bah faut pas s'attendre à du Rainbow Six, c'est sûr. :o

n°12462911
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 11:30:13  profilanswer

farwader a écrit :

Sur console, Uncharted 4 n'a pas ce problème.
[:microminus:1]

Rapport avec la discussion et le topic ?

n°12462920
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 11:32:51  profilanswer

comme un jeu 3D qui a 11 ans (et déjà pas top à l'époque) :o

cela dit l'ambiance doit être encore là :)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-06-2016 à 11:33:04
n°12462931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 11:35:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

je veux bien le détail de la réflexion :o

Prends un jeu comme Skyrim par exemple. Chaque objet a une place dans le monde donc chaque sauvegarde doit enregistrer la position de l'objet X lors de la sauvegarde. Quand tu reviens à un endroit si tu avais déposé le vase sur l'armoire Y le jeu a gardé la position. Il doit faire ça pour approximativement tout car quand tu recharges ta partie le monde n'est pas "remis à zéro".  

Je ne suis pas programmeur donc je ne pourrais pas dire comment un jeu effectue une sauvegarde, je dis peut être n'importe quoi au final :o

Par exemple dans Homefront il y a pas mal de points à capturer, de radios à trouver et d'autres secrets. Comment le jeu sauvegarde t'il tout ça?

n°12462933
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:35:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Rapport avec la discussion et le topic ?

On parle des problèmes de freeze lors des checkpoints, Mukumi dit que c'est plus prononcé sur console que sur PC, je viens apportés un contre exemple. Comme quoi c'est pas forcément lié au hardware. ;)

n°12462934
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-06-2016 à 11:35:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Prends un jeu comme Skyrim par exemple. Chaque objet a une place dans le monde donc chaque sauvegarde doit enregistrer la position de l'objet X lors de la sauvegarde. Quand tu reviens à un endroit si tu avais déposé le vase sur l'armoire Y le jeu a gardé la position. Il doit faire ça pour approximativement tout car quand tu recharges ta partie le monde n'est pas "remis à zéro".  

Je ne suis pas programmeur donc je ne pourrais pas dire comment un jeu effectue une sauvegarde, je dis peut être n'importe quoi au final :o

Par exemple dans Homefront il y a pas mal de points à capturer, de radios à trouver et d'autres secrets. Comment le jeu sauvegarde t'il tout ça?

Ça reste que des 0 et des 1 :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12462936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:37:09  answer

Scrypt a écrit :

comme un jeu 3D qui a 11 ans (et déjà pas top à l'époque) :o

cela dit l'ambiance doit être encore là :)

Y'a de forte chance, c'est le gros point fort du jeu avec l'écriture. Et le gameplay, mis à part les gunfights, a cette touche Eternal Darkness qui fonctionne très bien, pareil pour la partie soins qui est bien fichu.

n°12462937
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 11:37:12  profilanswer

mukumi a écrit :

en volume c'est négligeable, pour moi les performances de stockage ont largement plus évolué que les volumes à sauvegarder :D

si ya des freezes à la sauvegarde c'est que le jeu est mal branlé :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12462940
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-06-2016 à 11:38:01  profilanswer

farwader a écrit :

On parle des problèmes de freeze lors des checkpoints, Mukumi dit que c'est plus prononcé sur console que sur PC, je viens apportés un contre exemple. Comme quoi c'est pas forcément lié au hardware. ;)

Ah ouais t'as raison, c'est mukumi le fautif, my bad !
Cela dit, c'est lourd vos hs console permanents à chaque bonne exclue console (heureusement c'est rare :o).
Et pourtant je les fait aussi généralement ces exclues, mais j'en parle sur les topics appropriés...

n°12462948
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 11:39:58  profilanswer

mukumi a écrit :

je sais pas mais n'importe quelle bouse open world ubisoft sauvegarde ça de façon totalement transparente toutes les 2 minutes

dur pour Homefront là :o

n°12462950
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-06-2016 à 11:40:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Seul aucun intérêt. Graphiquement c'est pas mal taf mais le jeu pompe énormément pour pas grand chose et il vaut mieux baisser les graphismes pour être efficace  :jap:

Ca donne plus trop envie tout ça  :whistle:  

Y a quoi comme bon FPS multi qui se joue seul ou entre potes en ce moment ?  :??:

n°12462951
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 11:40:49  profilanswer

ilyama a écrit :

Y a quoi comme bon FPS multi qui se joue seul ou entre potes en ce moment ?  :??:

en 4 lettres?

---------------
n°12462954
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 11:41:42  profilanswer

ilyama a écrit :

Ca donne plus trop envie tout ça  :whistle:  

Overwatch, Killing Floor 2

n°12462956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:42:09  answer

ilyama a écrit :

Alien Colonial Marines.  [:s@ms:2]

n°12462960
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:43:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens il était sympa le monthly HB ce mois-ci.
Première fois que j'aurais été intéressé par plusieurs jeux je crois :p

Y'a quoi dedans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10178  10179  10180  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)