| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Honnêtement je ne regrette pas du tout la vidéo de l'e3. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2016 à 00:51:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 00:50:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est exactement le sujet en fait .. noter un critère juste par rapport au reste de la prod sans tenir compte du fait que ce soit mauvais ou non (qui est parfaitement subjectif, certains jeux à 60 sur metacritic seront pourtant considérés comme très bons suivant ce qu'on recherche). Le Fahrenheit peu importe ce que tu penses de son scenar il est plus développé que beaucoup d'autres jeux, par contre graphiquement c'est à la ramasse c'est indéniable.
Ca fait une piqure de rappel, c'est pas du luxe 18 mois --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais enfin bon, la déstruction et les details, la lumiére etc c'est un autre monde entre l'e3 et le jeu final. --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Gné ? Le plus beau c'est que la prés' était même pas spécialement ébouriffante, et d'ailleurs si je ne m'abuse les journalistes qui l'avaient testé dans la foulée avaient bien précisé bien qu'il n'y avait pas de downgrade apparent Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-06-2016 à 01:08:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me prendre l'upgrade Ori and the blind forest définitive édition. En un an j'avais oublié à quel point ce jeu est magnifique. Je m'aperçois que je ne me rappelle plus trop la structure du monde et des passages. Et les nouveaux ajouts de la définitive édition viennent augmenter cette confusion. En somme, je suis prêt pour un nouveau run comme au premier jour. Quel bonheur |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui Ori c'était une sacrée expérience, j'ai adoré aussi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-06-2016 à 08:12:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 07:23:49 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-06-2016 à 07:59:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère qu'on aura du gameplay Mass Effect Andromeda. Ce jeu me donne chaud rien qu'à y penser. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 09:30:03 ![]()
ET JE VEUX CYBERPUNK, TENTEND CDP? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 09:30:25 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 09:37:30 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-06-2016 à 09:41:51 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 09:50:32 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 09:52:35 ![]() Je l'attends aussi. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 10:38:58 ![]() C'est bizarre cette année je n'attends pas l'E3,je dirais meme que j'attends plus l'Euro que l'E3 et pourtant j'aime pas le foot (mais ca donne une bonne excuse pour voir les potes et casser la gueule a des pauvres bieres qui ont rien demandé Sinon voté : Onechambara et Mirror's Edge Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 10:39:33 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-06-2016 à 10:54:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 11:08:13 ![]() Hier soir j'ai joué 10/15 minutes a Devil May Cry 4, c'est vraiment pas mauvais (le meilleurs des DMC hors reboot).
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 05-06-2016 à 11:42:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca parle plus trop de DkS3, ce jeu serait une deception donc ? --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2016 à 11:51:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |