Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12461030
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2016 à 00:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Faudrait que les journalistes qui l'ont testé juste apres disent ce qu'ils ont vraiment vu a ce moment la.

Honnêtement je ne regrette pas du tout la vidéo de l'e3.
Du coup " perdre " les graphismes et le coup de l'otage déplaçable par les défenseurs pour gagner tout le système de classe différente avec le gameplay que ca amène ... C'est un gros oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2016 à 00:51:21
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 00:50:23  profilanswer

n°12461037
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 00:58:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve que ça résous rien du tout. C'est pas une notation relative par rapport au standards, ils prennent l'exemple de Fahrenheit, faudrait mettre "haut" en scénario car le jeu est travaillé sur ce sujet sans aucun jugement sur la qualité de celui-ci.
Ça résulte simplement en une description du jeu, donc peut-être pas mal pour quelqu'un qui n'y connait rien pour savoir sur quoi il tombe mais une personne qui s'est renseigné sait déjà tous ça.
Et mirror edge 2 c'est beau par rapport aux standards ou inférieur du coup ?

Au final ça donne pas un avis sur le jeu surtout... Et leur dernier critère "réponse aux attentes générales" est subjectif et pas très utile non plus (perso j'en ai rien à faire).

En gros ce serait très bien pour une introduction d'un test mais c'est pas un test....

Ben c'est exactement le sujet en fait .. noter un critère juste par rapport au reste de la prod sans tenir compte du fait que ce soit mauvais ou non (qui est parfaitement subjectif, certains jeux à 60 sur metacritic seront pourtant considérés comme très bons suivant ce qu'on recherche). Le Fahrenheit peu importe ce que tu penses de son scenar il est plus développé que beaucoup d'autres jeux, par contre graphiquement c'est à la ramasse c'est indéniable.  
Tout le monde ne se renseigne pas sur les jeux, et sans test préalable impossible d'avoir une vision d'ensemble sur un jeu.
Pareil pour la "réponse aux attentes générées" (et pas générales), les éditeurs nous montrent une certaine vision du jeu avant sa sortie, on est parfaitement capables de savoir si le résultat est conforme ou non ça n'est pas particulièrement subjectif.

Ensuite donner son avis ça revient à faire une critique et c'est tout à fait différent, mais au moins on est clairs sur le fait que c'est subjectif contrairement à un test qui essaie de se faire passer pour objectif alors que pas du tout.
Peut-être que si les journalistes arrêtaient d'essayer de faire croire qu'ils sont neutres alors qu'ils ne peuvent pas s'empêcher d'orienter leurs tests on avancerait un peu :o

zad38 a écrit :

Repost de presque un an et demi et plus de 5000 pages.
Je note [:discord-mlp] (par rapport aux expectations :o )

Ca fait une piqure de rappel, c'est pas du luxe 18 mois :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12461039
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 00:59:24  profilanswer

Ouais enfin bon, la déstruction et les details, la lumiére etc c'est un autre monde entre l'e3 et le jeu final.

---------------
Fookin hell.
n°12461043
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 01:03:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Honnêtement je ne regrette pas du tout la vidéo de l'e3.  
Du coup " perdre " les graphismes et le coup de l'otage déplaçable par les défenseurs pour gagner tout le système de classe différente avec le gameplay que ca amène ... C'est un gros oui :D

Soyons honnete, les deux étaient possible.  :o

n°12461046
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 01:05:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le pire c'est celui de R6S, la c'est pas du downgrade, c juste pas du ingame (animation hotage etc). c'est un courmetrage.

Gné ?

Le plus beau c'est que la prés' était même pas spécialement ébouriffante, et d'ailleurs si je ne m'abuse les journalistes qui l'avaient testé dans la foulée avaient bien précisé bien qu'il n'y avait pas de downgrade apparent :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-06-2016 à 01:08:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12461047
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2016 à 01:05:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Soyons honnete, les deux étaient possible.  :o

On parle d'ubisoft donc non :o

n°12461049
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 01:08:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on pense à tous ceux qui attendent l'E3 avec impatience alors que ce sera remplit de video bullshit de ce genre et d'annonce foireuse genre ChienneBouse 3

Même si j'en ai conscience, j'adore regarder l'E3 pour le côté spectacle [:basongwe:1]  

Qu'ils changent rien :o

---------------
Steam ID
n°12461054
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-06-2016 à 01:14:52  profilanswer

Je viens de me prendre l'upgrade Ori and the blind forest définitive édition. En un an j'avais oublié à quel point ce jeu est magnifique. Je m'aperçois que je ne me rappelle plus trop la structure du monde et des passages. Et les nouveaux ajouts de la définitive édition viennent augmenter cette confusion. En somme, je suis prêt pour un nouveau run comme au premier jour. Quel bonheur :)

Ori c'est vraiment un bijou quand même. J'ai pas du tout envie que Moon Studio fasse un Ori 2 tellement cette œuvre est unique mais je suis vraiment impatient qu'ils fassent un nouveau jeu.

n°12461088
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 04:18:38  profilanswer

Oui Ori c'était une sacrée expérience, j'ai adoré aussi.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12461099
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 07:23:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les downgrade made in Ubisoft : la vidéo qui recense tout.

Mention spéciale à 5:25 [:gibbactu:1]

Très sympa ta vidéo car elle compare de façon factuelle.
Et j'aime aussi beaucoup le petit paragraphe du gars sous la vidéo car le downgrade (surtout Far Cry et Watchdogs) est très violent. Le plus violent étant le désert niveau persos et animations après downgrade : Y'a plus personne. La végétation aussi en prend un gros coup. Et TOUS les effets volumiques en général.

Ce qui m'a surtout impressionné c'est la censure dans The Division (et d'autres) : Ce qui est considéré comme trop violent ou gore est systématiquement supprimé (les corps dans les sacs dans une station de métro dans The Division, l'endroit est condamné après downgrade!) même si le jeu est pegi18. Peut-être parce qu'ils savent que cela ne veut rien dire ?

Bref, très intéressant.

Une seule remarque toutefois : Il ne dit pas combien de mémoire CPU/GPU il a. Or certains jeux suppriment des pnj/effets quand la mémoire est insuffisante (exemple GTAV), c'est peut-être le cas des moteurs Ubi (je ne sais pas). Mais sinon pas grand chose à reprocher à la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 05-06-2016 à 08:12:54

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 07:23:49  profilanswer

n°12461104
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 07:46:20  profilanswer

Ne le prends pas pour toi :) mais il faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et les participants aux grands raouts type E3 pour des veaux décérébrés. Et il suffit de lire les CR des participants de ce topic (qui sont des passionnés comme ceux qui vont à l'E3). Oui les gens veulent bien en prendre plein la tronche avec de jolis cinématiques, mais non ils ne veulent pas forcément être trompés sur la marchandise quand on leur fait croire que c'est du gameplay. Et non, ils ne s'en cognent pas. Perso j'attends ME:C depuis son annonce il y a 2~3 ans et la séance de tatouage. Les graphismes étaient sublimes et je n'attendais qu'une chose, de devoir changer de matos pour pouvoir y jouer. Je m'attends à un léger downgrade (des modèles moins détaillés, avec moins de facettes) mais à priori il ne sera pas aussi violent que ceux des jeux Ubi. Ça me va (si cela se confirme).

foudelou a écrit :

Gné ?  
Le plus beau c'est que la prés' était même pas spécialement ébouriffante, et d'ailleurs si je ne m'abuse les journalistes qui l'avaient testé dans la foulée avaient bien précisé bien qu'il n'y avait pas de downgrade apparent :/

Parce que je pense que la compatibilité nécessaire avec les consoles est passée par là.

Je fais mumuse avec l'UE4 et en fait faire un jeu multi support est très facile, une fois que ton jeu est fini il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire la version que tu veux (PC, PS4, Androïd). MAIS, le problème c'est que même si le compilateur est capable de supprimer des shader en auto quand ceux-ci sont incompatibles avec le système cible (genre effets de fumée intenables sur mobile) ils ne peut rien faire concernant les animations, la gestion des foules etc. Et quand tu sors ta version PS4 et que tu n'arrives pas à tenir tes 30 fps, il faut bien que tu supprime des trucs pour que ça rentre. Et cela affecte forcément la version PC.
Et comme il doit être hors de prix de maintenir 2 versions en // (PC et consoles)...

Pour en revenir encore une fois à MEC, je pense que des tas d'animation/pnj vont être supprimés à cause de ça, sauf s'ils sont tagués dans l'engine "à n'afficher que si version PC et 16 Go de mémoire CPU" (ce qui est possible, l'UE3 le faisait).

Edit : Concernant le downgrade de MEC je vois aussi les textures 8K qui descendent à 1K. C'est exactement ce qui se passe avec tous les jeux Ubi : des textures très détaillées (4K~8K) qui descendent à 1K. C'est énorme. par exemple passer de 1K à 2K c'est 4x plus de pixels. donc de 1K à 8K c'est 64x plus... C'est dire les bêtes de course qu'il faut pour avoir ça en mémoire. M'est d'avis que 16Go ce n'est pas suffisant. Et comme beaucoup de joueurs sont encore sous Seven premium où on a droit qu'à 16Go maxi...

Message édité par Teto le 05-06-2016 à 07:59:03

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°12461114
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 08:23:45  profilanswer

J'espère qu'on aura du gameplay Mass Effect Andromeda. Ce jeu me donne chaud rien qu'à y penser. [:aulas akbar:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12461140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 09:30:03  answer

bauer_attitude a écrit :

Même si j'en ai conscience, j'adore regarder l'E3 pour le côté spectacle [:basongwe:1]

Qu'ils changent rien :o

Ouais ça vend du rêve, ça donne des buts gamingesque. Moi j'aime bien découvrir de futurs titres.

ET JE VEUX CYBERPUNK, TENTEND CDP? [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 09:30:25
n°12461144
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-06-2016 à 09:36:39  profilanswer

laisse CDP prendre tout son temps :o

n°12461145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 09:37:30  answer

Scrypt a écrit :

laisse CDP prendre tout son temps :o

Ouais, mais je veux un petit quelque chose :o

Un trailer, un "omg ça va envoyer", enfin juste en entendre parler quoi :o

n°12461147
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 09:38:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on pense à tous ceux qui attendent l'E3 avec impatience alors que ce sera remplit de video bullshit de ce genre et d'annonce foireuse genre ChienneBouse 3

Te plains pas trop, ça te permet de taunter [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12461151
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-06-2016 à 09:41:38  profilanswer

l'attente serait encore plus terrible, imagine un micro bout de gameplay avec un moteur de malade, une ville dystopique à perte de vue façon blade runner, un gunfight qui poutre, une bo de Michael McCann :o  Et paf "coming 2019". Il ne reste que le suicide.

Heureusement il y a DX en aout.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-06-2016 à 09:41:51
n°12461154
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 09:45:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'attente serait encore plus terrible, imagine un micro bout de gameplay avec un moteur de malade, une ville dystopique à perte de vue façon blade runner, un gunfight qui poutre, une bo de Michael McCann :o  Et paf "coming 2019". Il ne reste que le suicide.

Heureusement il y a DX en aout.

une collab McCann et Perturbator  [:cerveau aloy]

n°12461157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 09:50:32  answer

Bah 2077 non ?  [:raph0ux]

n°12461161
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 09:51:48  profilanswer

Attention toi [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12461163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 09:52:35  answer

Je l'attends aussi.  [:cosmoschtroumpf]

n°12461197
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 10:33:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'espère qu'on aura du gameplay Mass Effect Andromeda. Ce jeu me donne chaud rien qu'à y penser. [:aulas akbar:5]

Tu attends vraiment Mass Effect Andromeda ? Autant j'aime bien les Mass Effect mais ce jeu, j'en ai vraiment rien à cirer pour être franc. D'ailleurs, je sais même pas quand est ce qu'est prévu sa date de sorte :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12461203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 10:38:58  answer

C'est bizarre cette année je n'attends pas l'E3,je dirais meme que j'attends plus l'Euro que l'E3 et pourtant j'aime pas le foot (mais ca donne une bonne excuse pour voir les potes et casser la gueule a des pauvres bieres qui ont rien demandé :D)

Sinon voté :

Onechambara et Mirror's Edge

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 10:39:33
n°12461204
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-06-2016 à 10:39:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:jean-michel platini:4]  
Conférence Sony de l'année dernière = meilleure conférence E3 ever.

n°12461206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 10:43:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu attends vraiment Mass Effect Andromeda ? Autant j'aime bien les Mass Effect mais ce jeu, j'en ai vraiment rien à cirer pour être franc. D'ailleurs, je sais même pas quand est ce qu'est prévu sa date de sorte :D

J'ai beau trouver la série globalement moyenne et dispensable, j'attends quand même Andromeda avec impatience car ce qu'ils ont annoncé a l'air chouette. J'ai hâte de voir s'ils ont tenu promesse ou s'ils ont fait un jeu couloir avec des environnements de 3m² comme les précédents.

---------------
n°12461214
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-06-2016 à 10:51:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de me prendre l'upgrade Ori and the blind forest définitive édition. En un an j'avais oublié à quel point ce jeu est magnifique. Je m'aperçois que je ne me rappelle plus trop la structure du monde et des passages. Et les nouveaux ajouts de la définitive édition viennent augmenter cette confusion. En somme, je suis prêt pour un nouveau run comme au premier jour. Quel bonheur :)

Ori c'est vraiment un bijou quand même. J'ai pas du tout envie que Moon Studio fasse un Ori 2 tellement cette œuvre est unique mais je suis vraiment impatient qu'ils fassent un nouveau jeu.

L'upgrade, c'est à dire un DLC ? Je le vois à 5€ là sur steam mais c'est pas clair, jeu complet + ajout ou vrai DLC ? Beaucoup aimé ce jeu aussi !

edit : ok j'ai rien dit, javais pas vu la description plus bas sur steam. Hop j'achète !

edit 2 : steam me dit que j'ai déjà le jeu et que je ne recevrai pas de copie supplémentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-06-2016 à 10:54:00
n°12461220
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 10:53:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu t'en fous parce qu'on en a rien vu et que Mass Effect 3 clôturait la saga. Donc pour le moment on sait pas bien quoi attendre de ce jeu :o

---------------
Steam ID
n°12461225
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 10:56:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu t'en fous parce qu'on en a rien vu et que Mass Effect 3 clôturait la saga. Donc pour le moment on sait pas bien quoi attendre de ce jeu :o

Citation :

Le joueur pourra incarner un humain, au choix homme ou femme, et sera un pathfinder, un explorateur surentraîné à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil pour l'humanité. Alors qu'il explorera des séries de systèmes (quatre fois plus grands que ceux de Mass Effect 3), il collectera des ressources et construira des colonies, fera connaissance avec la sauvagerie de terres inexplorées. Pour survivre et coloniser, il devra sans cesse améliorer son arsenal, son vaisseau, son équipe, il pourra piloter et personnaliser un véhicule terrestre, le Mako (qui a été retravaillé depuis son apparition dans le premier épisode de la série) et devra faire des choix stratégiques pour combattre une menace extra-terrestre grandissante.

---------------
n°12461233
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 11:00:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Le joueur pourra incarner un humain, au choix homme ou femme, et sera un pathfinder, un explorateur surentraîné à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil pour l'humanité. Alors qu'il explorera des séries de systèmes (quatre fois plus grands que ceux de Mass Effect 3), il collectera des ressources et construira des colonies, fera connaissance avec la sauvagerie de terres inexplorées. Pour survivre et coloniser, il devra sans cesse améliorer son arsenal, son vaisseau, son équipe, il pourra piloter et personnaliser un véhicule terrestre, le Mako (qui a été retravaillé depuis son apparition dans le premier épisode de la série) et devra faire des choix stratégiques pour combattre une menace extra-terrestre grandissante.

Voilà, ceux qui kiffent l'exploration spatiale seront hypés par le projet. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12461236
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 11:02:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Le pitch est pas passionnant :o

---------------
Steam ID
n°12461242
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 11:07:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu rigoles j'espère  [:elena gates:2]

---------------
n°12461243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 11:08:13  answer

Hier soir j'ai joué 10/15 minutes a Devil May Cry 4, c'est vraiment pas mauvais (le meilleurs des DMC hors reboot).

Mais ca manque un poil de peche, 'fin de vitesse d'action, on ressent encore l'héritage Resident Evil meme apres 4 épisode :/

n°12461275
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 11:38:07  profilanswer

tamino a écrit :

L'upgrade, c'est à dire un DLC ? Je le vois à 5€ là sur steam mais c'est pas clair, jeu complet + ajout ou vrai DLC ? Beaucoup aimé ce jeu aussi !

edit : ok j'ai rien dit, javais pas vu la description plus bas sur steam. Hop j'achète !

edit 2 : steam me dit que j'ai déjà le jeu et que je ne recevrai pas de copie supplémentaire...

Tu vas avoir la Definitive Edition qui va s'ajouter dans ta bibio. C'est ce que j'ai eu

n°12461277
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-06-2016 à 11:39:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu vas avoir la Definitive Edition qui va s'ajouter dans ta bibio. C'est ce que j'ai eu

Yep j'ai continué malgré ce message et c'est ce que j'ai eu :jap:

n°12461281
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-06-2016 à 11:41:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Celui de Dark Souls est tellement meilleur !!  [:luxy:2]

Spoiler :

[:arantheus]
Edit : j'ai bien vu le redface, hein

Message édité par Acyd59 le 05-06-2016 à 11:42:01
n°12461285
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 11:47:23  profilanswer

Ca parle plus trop de DkS3, ce jeu serait une deception donc ?

---------------
Fookin hell.
n°12461288
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-06-2016 à 11:49:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Mais ça a l'air génial  [:kazama:3]

n°12461290
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 11:51:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais ça a l'air génial  [:kazama:3]

Ben ouais :D
C'est pour ça que j'attends de voir :D

---------------
n°12461291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 11:51:59  answer

raiton30 a écrit :

Pour moi oui.

n°12461292
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-06-2016 à 11:53:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu rigoles j'espère  [:elena gates:2]

Le côté farm de ressources, Mako, j'espère que ça sera pas un open world à la con quoi.

raiton30 a écrit :

Ben faut dire que la modération a tout fait pour étouffer la hype [:alain hiramoux:5]  

J'arrive pas encore à dire si Dark Souls 3 m'a déçu ou pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable comme Dark Souls ou Bloodborne.

Objectivement y'a pas grand chose à reprocher au jeu mais je pense que je suis arrivé à saturation sur cette saga et ce sentiment a surgit vers la fin du jeu d'où une impression en demi-teinte quand j'ai eu fini le jeu.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)