| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 15:52:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Heu non, du tout C'est la fréquence de prise en compte du serveur. C'est pas toujours réglable, mais c'est commun à tous les jeux réseaux client/serveur. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-05-2016 à 16:00:51 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je suis à 2 doigts de prendre OW --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achete. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Achète pas. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 16:01:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 16:01:35 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 16:01:49 ![]() Tickrate de gitan, achète pas |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tous les persos (sauf les tanks), ca va a 2 à l'heure faut dire la vérité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2016 à 16:03:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 16:03:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 16:03:18 ![]()
|
--------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ah ça OK Plusieurs parties du netcodes peuvent fonctionner avec des tickrates différents en cas de multi-process/multi-threading effectivement donc l'effet ressenti peut varier d'un jeu à l'autre. Message édité par sh_kyra le 25-05-2016 à 16:05:22 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Le prix et le fait que j'ai pas testé tout simplement --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2016 à 16:10:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cte bande de petits singes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin je sais même pas si une gtx660 fera tourner le DLC de TW3 ... Tin mais rendez moi mes cg |
mukumi RATATATATransactions (1) | TW3 en enhanced est il plus beau que le plus beau jeu dont on ne peut pas parler? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Mais pas moyen d'y jouer en moyen meme si ca reste acceptable pour le commun des mortel. Un jeu j'y joue au taquet ou j'y joue pas. J'attendrai ma new cg Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-05-2016 à 16:12:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Snares Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Kingdom Come Deliverance repoussé à 2017, c'est passé ici? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2016 à 16:19:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |