| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 15:26:39 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain ça va repartir avec ExServ --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Witcher mérite 9 minimum. Partout, tout le temps. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 15:35:20 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
non, pas le lélélélélélélélé Je finissais par l'entendre la nuit Message édité par remiche35 le 25-05-2016 à 15:41:20 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Enfin réussi à débloquer la résolution de TW:W |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si un jeu touche il faut demander à foudelou. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 25-05-2016 à 15:44:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le "débat" sur le tickrate d'Overwatch On est pas sur un BF ou autre FPS sur lequel il est vital de faire un headshot à 300m, en faisant des pauses caca entre 2 caisses/tanks. Le skill d'OW c'est surtout le teamplay dans la map et la synergie de ses compétences utilisées au bon moment. La visée est importante mais beaucoup moins primordiale, sans oublier que les 3/4 des armes sont à projectile et non en hitscan. Apres je suis pas contre une amélioration du tickrate en général hein, evidemment. Quant à la "molesse des déplacements", ha ha Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 25-05-2016 à 15:45:14 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Wow sublimes, j'en bave... Va falloir que j'attende au moins un mois avec tous mes frais de déménagement Message édité par sh_kyra le 25-05-2016 à 15:46:51 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En attendant OW touche grave contrairement à d'autres jeu qui se touchent avec leur tickrate a 60+ et qui lag comme pas permis. |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-05-2016 à 15:47:35 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour Overwatch je comprends toujours pas comment Vera Dinkley en est arrivé là. Elle a été recalée pour Lost Planet 4 ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-05-2016 à 15:52:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |