| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 15:39:03 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | "les décors sont cubiques avec des textures hideuses et une seule couleur pour toute la zone" "j'espère que les 3 personnes de ma friend list à qui j'ai donné le jeu ont apprécié ce cadeau! HAHAHA" "à la surprise d'absolument personne c'était de la merde" A l'instant Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 22-05-2016 à 15:39:33 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | mukimi en pélésse. --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-05-2016 à 15:51:48 |
foudelou Transactions (2) |
Ce gangbang --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 15:59:36 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) | L'optimisation de Doom putain |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 16:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 16:04:22 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Born Dead Transactions (0) | Sans vsync et avec l'AA T1X (je sais pas à quoi ça correspond mais ça me va Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-05-2016 à 16:05:58 |
calcifer Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR de The Deadly Tower of Monsters (terminé en un peu plus de cinq heures)
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 16:14:47 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de commencer Remember Me. Je suis partage sur cette intro. Y'a des trucs qu'on l'air interessant (le systeme de combo), d'autre sont franchement moyen (le remixage de souvenir c'est pas ultra passionant) et la technique est franchement pas top (merci les consoles de la gen' precedente...). La DA est sympa, l'histoire a l'air classique et sans surprise. On va voir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop de préco de ce jeu d'enfant d'Overwatch. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le probleme est que mes amis battlefieldien n'ont pas vu la lumière et ne l’achèteront pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 17:11:09 ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Depuis 1h je mate des vidéos de gameplay d'Overwatch (je connaissais pas grand chose j'avais pas suivi). Ca a l'air énorme Le ninja Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 22-05-2016 à 17:16:34 --------------- Fookin hell. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gremlins Inc c'est marrant mais je comprends pas encore tout ce qui se passe au cours de la partie. Ca va trop vite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
scrable Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 17:30:34 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
C'est énorme. Tu peux mater les past broadcasts de seagull, il a un très très bon niveau et est assez didactique: https://www.twitch.tv/a_seagull/profile Message édité par calcifer le 22-05-2016 à 17:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |