| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 11:00:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Homefront |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Overwatch 39 euros pour 16000h. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 22-05-2016 à 11:09:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 16000 h ça fait quand même 667 jours de jeu donc je pense qu'on peut déjà refaire un point à ce moment là. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 11:13:18 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rage. Tu auras un peu de Wasteland© comme ça. |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 11:20:24 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | En parlant de Wasteland, il vaut quoi le DLC de F4 ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 11:47:43 ![]() C'est tellement le GOTY doom quoi |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-05-2016 à 11:58:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya un topic ftl? quelque chose m'échappe --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai envie d'une aventure sous marine type 20000 lieues sous les mers, je vois pas grand chose qui correspond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 12:12:14 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-05-2016 à 12:33:08 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as Subnautica mais c'est encore en EA.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
cell Transactions (3) | D'ailleur faisant regulierement de la plongee. J'aurai aimé avoir l'equivalent d'endless ocean de la wii sur PC Pour ronger mon frein je fais des videos avec de la zic de jv Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-05-2016 à 13:00:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 12:50:44 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Si tu veux jouer en multi, alors Depth |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 12:53:35 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 22-05-2016 à 13:01:15 --------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) | Non mais ils ont raison de pas continuer the witcher, faut pas que ca devienne du CoD/assassin's creed ou autre.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |