Je suis en couple, avec un enfant, et ma compagne sait parfaitement que je vais acheter l'Oculus Rift Et elle est pleinement consciente qu'elle sera comme veuve à la sortie de cet engin, l'espace de quelques jours.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Ben je crois qu'il est top tier non ? J'ai vu un paquet de finales ou il était joué. C'était ptet Takuma tu me diras... :x
Testes le, faut appuyer sur select dans la page de perso quand tu as le curseur sur takuma (pareil pour kyo et iori), tu vas halluciner je te laisse la surprise tellement ce perso est pété de partout
Testes le, faut appuyer sur select dans la page de perso quand tu as le curseur sur takuma (pareil pour kyo et iori), tu vas halluciner je te laisse la surprise tellement ce perso est pété de partout
T'inquietes je connais Ya aussi les costumes alternatifs de quelques persos qui sont pas mal.
---------------