Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  19002  19003  19004  19005  19006  19007
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10861516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:42:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 14:42:30  profilanswer
 

n°10861520
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-09-2014 à 14:43:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

enfin tout ça serait pas si pénible si les développeurs s'accordaient sur l'utilisation du même répertoire au sein du profil user pour les saves
 
RPS avait fait un ptit article là-dessus :D
 
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] one-place/


 
c'etait plus simple dans le temps, un repertoire save dans le rep du jeu et basta
 
depuis que j'ai repris sur pc j'ai trouvé ca n'imp de suite

n°10861526
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-09-2014 à 14:45:01  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


DTC ?
 
Sinon après brève recherche il semblerait qu'il n'existe pas de démo pour NBA 2k14, ni pour NBA 2k15 d'ailleurs


 :jap:  
Tant pis, j'espérais avoir mal cherché.  :D

n°10861538
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-09-2014 à 14:51:29  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
c'etait plus simple dans le temps, un repertoire save dans le rep du jeu et basta
 
depuis que j'ai repris sur pc j'ai trouvé ca n'imp de suite


 
ben comme propose un type dans les commentaires, il suffirait d'utiliser une variable système qui définit le path standardisé proposé par MS
 
moi je trouve pas mal que ça suive la migration d'un profil user


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°10861551
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-09-2014 à 14:58:11  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ben comme propose un type dans les commentaires, il suffirait d'utiliser une variable système qui définit le path standardisé proposé par MS
 
moi je trouve pas mal que ça suive la migration d'un profil user


 
et parfois ca concerne meme pas les saves
 
j'ai patché the witcher 2 avec le nouveau systeme de combat et les 5go de patch se retrouve dans my documents sans que je demande rien  :heink:  :sleep:

n°10861554
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-09-2014 à 14:59:29  profilanswer
 

okiron a écrit :


j'ai patché the witcher 2 avec le nouveau systeme de combat et les 5go de patch se retrouve dans my documents sans que je demande rien  :heink:  :sleep:


St'un complot pour vendre du SSD plus gros à ceux qui connaissent par les symlinks. [:sad frog:3]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10861564
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-09-2014 à 15:03:50  profilanswer
 

C'est clair qu'il est loin le temps ou t'avais un repertoire.... Maintenant pour sauvegarder sa bibliotheque c'est une merde pas possible entre les clé de registre les dossiers caché [:fandalpinee]

n°10861566
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-09-2014 à 15:04:55  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


St'un complot pour vendre du SSD plus gros à ceux qui connaissent par les symlinks. [:sad frog:3]


 
ou bien que pendant l'installation ca nous demande ou on veut le mettre :o
 
d'ailleurs j'avais pas mis uplay avant que cette fonction existe

n°10861595
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 15:15:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Simple probleme d’intégration. J'aurais aimé que ce soit plus fun, mais non.


bien suuuuuuuuuur :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10861639
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-09-2014 à 15:29:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 15:29:33  profilanswer
 

n°10861654
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:33:11  profilanswer
 

Les ventes de Minecraft sur PC et Mobiles ces dernières années.
 
http://www.gamasutra.com/db_area/images/blog/207128/minecraftchart.jpg
http://www.gamasutra.com/view/news [...] rosoft.php
 
C'est déconcertant de stabilité en fait.

n°10861659
typhon80

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:35:46  profilanswer
 

blankette a écrit :

Bon sinon j'ai regardé pas mal de stream de heroes of the storm, et je dois dire que je commence à réviser mon jugement sur ce jeu [:enchiz:4]  
Je ne pense pas que le jeu soit si mauvais que ça, ou simplement mauvais parce-qu'il se veut plus simpliste.  
En effet, au fond quelle est la démarche de blizzard ? Orienter leur jeu à fond sur ce qu'il plait le plus aux joueurs dans un moba, les teamfights, le teamplay, les objectifs. Et on se débarrasse de tout ce qui est jugé comme superflu d'après les critères de blizzard. La démarche n'est pas forcément mauvaise si on arrive à un jeu qui propose du fun immédiat.  [:cosmoschtroumpf]
 Je trouve même que la démarche de simplification de blizzard est assez cohérente, ils présentent pas mal d'innovations, nouvelles maps, nouveaux objectifs, etc. Peut-être même plus cohérente que Riot qui s'est juste contenté de proposer un dota-like aseptisé.  
Après il y a toujours des choses qui ne me plaisent pas dans ce jeu, le fait qu'ils ont repris ce système de héros payants très chiant. Certains skins débiles et hors de prix (on en a déjà assez rigolé ici, même si en contrepartie les skins de base sont vraiment bien pour la plupart). Également le fait que le jeu est très orienté teamplay dans les objectifs mais pas du tout dans les teamfights. Tout le monde bourre ses sorts sans réfléchir et il n'y a pas vraiment de système de combo. Et encore plein d'autre détails :o  
Mais bon, les gars de chez blizzard ont montré qu'ils pouvaient être à l'écoute de la communauté en renonçant au système de Runes débiles de LoL :o  
Bref, malgré ses défauts encore nombreux, je pense que ce sera pile-poil le jeu pour ceux qui ne sont pas encore rentré dans le genre à cause de sa trop grande complexité (je pense à ceux qui étaient largués sur mon stream par exemple :o).  
Pour ma part j'aimerais vraiment avoir une clé pour voir si je ne me retrouve pas avec l'effet hearthstone, c'est-à-dire que le jeu me plaît énormément au début, mais que je laisse vite tomber par lassitude, à cause de son manque de profondeur [:deep thought:5]


 
Moi je vois surtout qu'ils ont développé un moteur qui peut accueillir un RTS.
Allez..un petit War 4 ? :o


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°10861661
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2014 à 15:36:14  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Les ventes de Minecraft sur PC et Mobiles ces dernières années.

 

http://www.gamasutra.com/db_area/i [...] tchart.jpg
http://www.gamasutra.com/view/news [...] rosoft.php

 

C'est déconcertant de stabilité en fait.

 

MM avait raison. [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-09-2014 à 15:36:24

---------------
Ariakan.com
n°10861667
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:37:47  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


 
MM avait raison. [:max evans]


il avait dit quoi ?
En tout cas, ces graphiques montrent bien la fin du jeu à papa [:simchevelu]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10861682
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2014 à 15:41:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :


il avait dit quoi ?
En tout cas, ces graphiques montrent bien la fin du jeu à papa [:simchevelu]


En gros que le jeu sous Android allait dominer le marché et que toutes les autres plateformes allaient disparaître. :o Sauf Nintendo. :o
Bizarrement il n'y a pas les consoles dans le graphique.


---------------
Ariakan.com
n°10861702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:47:19  profilanswer
 

CdE a écrit :

J'ai enfin terminé They Bleed Pixels, j'en ai chié sur les derniers chapitres, c'était brutalement dur :')


 
Ah ouais j'ai bien aimé aussi They Bleed Pixels, mais la difficulté augmente vraiment rapidement. Un jour j'ai rage quit sur un level (je voulais absolument choper un item optionel), et finalement j'ai eu la flemme de relancer le jeu pendant quelques semaines. La reprise fut impossible. Gameplay tres serré, vaut mieux le finir dans la foulée sinon autant recommencer le tuto :/

n°10861705
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2014 à 15:47:57  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Tu mets Fez dans les impostures ? T'as pas aimé ?  :(


 
C'est un jeu sympa mais ça s'arrête là. J'ai jamais compris la branlette qu'il y a eu autour.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10861709
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:48:33  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


En gros que le jeu sous Android allait dominer le marché et que toutes les autres plateformes allaient disparaître. :o Sauf Nintendo. :o
Bizarrement il n'y a pas les consoles dans le graphique.

 

Y'a effectivement peut-être un moment où les gars se diront que faire un AAA à 200M$, c'est très épuisant pour "pas grand chose" en comparaison à leur jeu android "pourri" qu'a coûté 10 fois moins et rapporté au moins autant sinon beaucoup plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 16-09-2014 à 15:49:00

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10861714
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2014 à 15:49:50  profilanswer
 

SaDsOuL a écrit :


 
Y'a effectivement peut-être un moment où les gars se diront que faire un AAA à 200M$, c'est très épuisant pour "pas grand chose" en comparaison à leur jeu android "pourri" qu'a coûté 10 fois moins et rapporté au moins autant sinon beaucoup plus. :o


Et hop, un nouveau jeu en F2P noyé dans la masse.  [:clooney13]


---------------
Ariakan.com
n°10861724
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:53:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah ouais j'ai bien aimé aussi They Bleed Pixels, mais la difficulté augmente vraiment rapidement. Un jour j'ai rage quit sur un level (je voulais absolument choper un item optionel), et finalement j'ai eu la flemme de relancer le jeu pendant quelques semaines. La reprise fut impossible. Gameplay tres serré, vaut mieux le finir dans la foulée sinon autant recommencer le tuto :/


 
T'avais terminé tous les niveaux de SMB ? C'est plus dûr que les derniers niveaux ? (même question à W de leader, bien entendu :o )
 

Dbbg a écrit :

C'est un jeu sympa mais ça s'arrête là. J'ai jamais compris la branlette qu'il y a eu autour.


 
Mince, moi qui pensais ressortir tous tes vieux postes pour dévoiler une imposture  [:jonas]  
Après, la branlette c'est facile à comprendre pourquoi : quand t'as un jeu que t'aime bien, tu le fais partager. Et si le jeu se vend bien (genre > 1M), les journaux s'en mèlent, avec le blabla prévisible.
Maintenant, si t'aimes pas (ou que t'aimes mais sans plus) un jeu qui se fait hyper de partout, tu te sens étrangé à cette hype, et tu ne la comprends pas.
C'est pareil avec tous les jeux/films AAA. Voire manga (mais pourquoi vous lisez encore naruto, pourquoiiiii  [:deouss] )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10861756
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:06:25  profilanswer
 

typhon80 a écrit :


 
Moi je vois surtout qu'ils ont développé un moteur qui peut accueillir un RTS.
Allez..un petit War 4 ? :o


C'est le moteur de sc2 hein :o

n°10861766
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2014 à 16:11:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


Après, la branlette c'est facile à comprendre pourquoi : quand t'as un jeu que t'aime bien, tu le fais partager. Et si le jeu se vend bien (genre > 1M), les journaux s'en mèlent, avec le blabla prévisible.


 
Qu'on aime bien Fez, ça me choque pas mais là, on avait l'impression qu'il s'agissait du GOTC :D C'est ça le problème que j'ai avec ce jeu. Alors que des jeux indies comme STFU ou Hotline Miami sont excellents mais on en fait pas tout une caisse.  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10861788
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-09-2014 à 16:18:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 16-09-2014 à 16:19:37
n°10861798
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:21:48  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Qu'on aime bien Fez, ça me choque pas mais là, on avait l'impression qu'il s'agissait du GOTC :D C'est ça le problème que j'ai avec ce jeu. Alors que des jeux indies comme STFU ou Hotline Miami sont excellents mais on en fait pas tout une caisse.


 
Oui, mais si tu regardes les AC, les watchdog ... ils sont tous présentés comme GOTC.
Donc un jeu indé qui arrive à bien se vendre se fera aussitôt jeter des fleurs par les journaux. Ca fait un peu de fraicheur de dire qu'un jeu indé est (très) bon pour un magasine, et ne pas le dire que pour les jeux AAA.
Perso j'ai adoré FEZ et son ambiance, et ça ne m'étonne pas qu'il y ait des gens qui aient beaucoup aimé ce jeu dans les différents magasine pour en faire un bon article/une hype. (d'ailleurs c'est la différence avec un watchdog : l'un se fait hyper avant sa sortie, l'autre après  :whistle: )
 
HM a le défaut d'être très violent, donc on peut pas le mettre en avant aussi facilement qu'un FEZ. Ce qui n'empêche pas de bien s'amuser dessus.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10861803
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:23:02  profilanswer
 

pojev a écrit :

T'avais terminé tous les niveaux de SMB ? C'est plus dûr que les derniers niveaux ? (même question à W de leader, bien entendu :o )


 
Nope je suis pas allé super loin dans SMB en fait. C'est un affront que je rêve de laver un de ces jours, mais la pause a été trop longue : j'ai peur d'y retourner :o
 
 [:gibbactu]  
Gibbactu

  • Firefall (sisi rappelez vous, c'est un des challengers pour la pire comm' de 2014, et pour le pire développement des années 20xx) va passer en version 1.1. Un nouveau mode de jeu, des armes, et quelques autres details.


  • Et Archlord va voir sa première extension aujourd'hui. Je ne me souviens meme pas qu'il soit sorti, lui non plus. D'ailleurs ils sortent un trailer pour la release officielle. On a donc un MMO qui sort le meme jour que sa premiere extension.


n°10861815
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:25:00  profilanswer
 

CdE a écrit :


Je me souviens plus exactement mais j'avais rage-quit dans les niveaux optionnels sur SMB (les cotton candy level je crois, dans lesquels tu joues la nana) parce que c'était devenu trop imbitable à un moment. Mais c'était il y a looongtemps je me suis pas mal amélioré depuis, si j'y retournais j'aurais bon espoir de les faire :o (le niveau de SMB dont je me souviens le plus niveau rage c'est pour unlock le perso qui a le double jump, les niveaux littéralement constituées que de pics.)
 
Je dirais que le jeu de base est un poil moins dur que les niveaux cotton candy, mais en contrepartie il y a beaucoup moins de niveaux qui sont nettement plus longs donc c'est plus fatiguant, et ça monte vachement plus vite (les premiers actes de super meat boy en standard mode ça se traverse à une main). Je sais pas si tu as vue la vidéo de l'avant-dernier niveau que j'ai mise : https://www.youtube.com/watch?v=Ax65I1qE7IY
Après par contre il y a littéralement des tonnes d'achievements qui sont eux complètement pétés (terminer les derniers niveaux sans mourir et/ou en moins de 5 minutes, en ramassant tous les items et en tuant tous les monstres  :pt1cable: )


 
Non j'ai pas vu les vidéo, je me les garde pour chez moi (et généralement j'oublie  [:castorpervers:1] ).
Pour les achievements, ceux de SMB sont aussi complètement pétés  :D Finir cotton alley en dark world sans mourir  [:oovaveoo]
Mais bon :jap: pour la réponse.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10861819
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:27:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Nope je suis pas allé super loin dans SMB en fait. C'est un affront que je rêve de laver un de ces jours, mais la pause a été trop longue : j'ai peur d'y retourner :o


T'y retournes encore plus fort [:e-te]
Je l'avais acheté quasi day one sur 360, terminé en light, ça a été très dur et lâché pour les 100%. En reprennant des années après, ça a été bien plus facile, mais en plus, j'ai pu sublimer mon skill et faire le jeu à 100%. Et deux fois, 360 et PC [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10861890
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:44:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Nope je suis pas allé super loin dans SMB en fait. C'est un affront que je rêve de laver un de ces jours, mais la pause a été trop longue : j'ai peur d'y retourner :o


 
En plus il vaut le coup  [:sneijder:3]  
Tu nous fera un stream ?  :whistle:  
 

castormalin a écrit :

T'y retournes encore plus fort [:e-te]


 
Castormalin, le lanceur de hype :D
 

castormalin a écrit :

Je l'avais acheté quasi day one sur 360, terminé en light, ça a été très dur et lâché pour les 100%. En reprennant des années après, ça a été bien plus facile, mais en plus, j'ai pu sublimer mon skill et faire le jeu à 100%. Et deux fois, 360 et PC [:castormalin:4]


 
D'ailleurs, il va falloir que je regarde à la loupe tes records, et tu feras plus trop le castormalin très longtemps  [:gordon shumway] (même si t'as 50% d'achievements de plus que moi)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10861891
bouli

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:44:56  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Je contre avec un wiktionnaire en case 2 :jap:
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9diocre


 
Et 10 de der avec CNRTL: http://www.cnrtl.fr/lexicographie/m%C3%A9diocre


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°10861897
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:47:00  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
D'ailleurs, il va falloir que je regarde à la loupe tes records, et tu feras plus trop le castormalin très longtemps  [:gordon shumway] (même si t'as 50% d'achievements de plus que moi)


tu me files envie de m'y remettre [:b-s:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10861913
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 16:53:20  profilanswer
 

typhon80 a écrit :


 
Moi je vois surtout qu'ils ont développé un moteur qui peut accueillir un RTS.
Allez..un petit War 4 ? :o


 
Attends le mod warcraft pour Dota 2  [:hishonss]

n°10861947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:01:00  answer
 

Bon ben c'est pas supposé être sortit archeage? :o
 
On peux le DL nul part :o

n°10861952
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 16-09-2014 à 17:02:51  profilanswer
 


 
tout est coupé jusqu'a ce soir ? un truc du genre
 
et y aura sans doute 2 à 3h de file d'attente pour etre ingame  [:sempt:1]

n°10862014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:22:13  answer
 

sympa la demo de fifa 15 :o

 

Mais bon, c'est ça leur moteur neskgen qui fait flamber les PC? [:cerveau chacal_one]

 

Le machin qui descend pas sous les 60fps avec une moyenne dans les 100... [:cerveau kneu]


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 17:22:26
n°10862024
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:26:11  profilanswer
 

T'es du genre à croire le bullshit permanent de EA ? :o

n°10862028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:28:11  profilanswer
 

pojev a écrit :

En plus il vaut le coup  [:sneijder:3]  
Tu nous fera un stream ?  :whistle:


 
 [:tsomi:4]  Ya du potentiel, mais le décalage entre l'action rapide et le chat castre toute tentative d'interaction avec les viewers :o
 
 
 
 [:gibbactu]  
Gibbactu

  • Bon ben j'en parlais tout a l'heure, ca y est, on connait le prochain jeu SteamWorld. Ca s'appelle SteamWorld Heist, et c'est un jeu en 2D, de strategie en tour par tour. Le contexte, c'est qu'on doit aller récolter des ressources dans des épaves spatiales.


http://i.imgur.com/XkE8aWS.jpg

n°10862029
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:28:20  profilanswer
 

Vidéo intéressante de TotalBiscuit sur pourquoi, selon lui, les définitions précises sont une chose importante quand il s'agit de jeux : In defence of specific definitions.

n°10862048
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-09-2014 à 17:34:34  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

 

Qu'on aime bien Fez, ça me choque pas mais là, on avait l'impression qu'il s'agissait du GOTC :D C'est ça le problème que j'ai avec ce jeu. Alors que des jeux indies comme STFU ou Hotline Miami sont excellents mais on en fait pas tout une caisse.

Pardon ? [:delarue5] S'il y a bien un indé sur lequel tout le monde se fap sans trop de raison c'est bien ce truc :o

 

edit : la preuve avec l'incoming shitstorm :o

Message cité 5 fois
Message édité par foudelou le 16-09-2014 à 17:37:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10862054
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2014 à 17:36:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pardon ? [:delarue5] S'il y a bien un indé sur lequel tout le monde se fap sans trop de raison c'est bien ce truc :o


Sans trop de raison?


---------------
Steam ID
n°10862055
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 17:36:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pardon ? [:delarue5] S'il y a bien un indé sur lequel tout le monde se fap sans trop de raison c'est bien ce truc :o


Il change même plus de compte pour poser une bombe le cs mastaure dbbg :D

n°10862074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 17:43:03  answer
 

foudelou a écrit :

Pardon ? [:delarue5] S'il y a bien un indé sur lequel tout le monde se fap sans trop de raison c'est bien ce truc :o
 
edit : la preuve avec l'incoming shitstorm :o


 
Imagine comme c'est original, un jeu ou tu butes des mecs a la batte pour sauver une pute a crack :love:
 
 
 

Spoiler :

[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  19002  19003  19004  19005  19006  19007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR