Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19006  19007  19008  ..  19042  19043  19044  19045  19046  19047
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15778181
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-06-2024 à 22:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Alors sans vouloir balancer, mais y a des pseudo a numero qui disent sur certains topics que ER c'est une DA et une technique a chier :o
 
Je balance pas hein [:o_doc]
 
Surement une personne qui s'est fait ramoner par le boss du tuto [:ogratte]


 
Tiens, t'es en avance sur dimanche soir toi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 22:37:55  profilanswer
 

n°15778182
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 22:41:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Tiens, t'es en avance sur dimanche soir toi :o


 
 [:lectrodz]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15778184
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 22:57:38  profilanswer
 

Tu as du louper un épisode fini en cracotte :lol:
remonte le topic d'une semaine


Message édité par remiche35 le 28-06-2024 à 22:59:09
n°15778185
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 23:00:27  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié que ca avait shitstorm ici aussi, mais j'ai tellement molette :whistle:
 
Mais c'est pas de celui la de pseudal a numero dont je parlais :o
 


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15778187
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 23:09:13  profilanswer
 

allez on s'en balek [:fl4me]


Message édité par remiche35 le 28-06-2024 à 23:09:40
n°15778189
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 23:13:41  profilanswer
 

Ouais, et moi jme fais ravager l'anus en NG+ sur le DLC :lol:

 

J'ai beau etre lvl 200 ca se passe pas trop bien :whistle:

 

Jme tate a refaire un perso et rush

Spoiler :

mogh et Radahn

 

En plus comme jsuis NG+ je vois pas les marques des gens pour m'aider :cry:


Message édité par absolumentpasbultom le 28-06-2024 à 23:13:54

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15778194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 23:44:59  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
 
Seulement 1 heure par jour ? ah oui c'est un jeu de casu alors ! J'ai beaucoup joué à summoners wars, même ceux qui mettaient de l'argent jouaient H24 parce que tu pouvais récupérer de l'énergie facilement avec les gemmes (même en F2P tu pouvais perma jouer). Et y avait tellement de trucs à côté (arêne, donjons de guilde, raids...). C'est un second métier si tu veux performer. Mais les devs étaient plutôt corrects et pas trop greedy.
 
Marvel strike force c'était un peu ça, tu devais jouer 1 ou 2h max par jour, ça suffisait, sauf les war 2 fois par semaine où tu combattais un autre clan et fallait être connecté pas mal pour gérer l'attaque coordonnée avec les mates. Ce jeu était cool, la greed des devs a complètement tué le F2P. Ils sortaient une nouvelle équipe complètement pétée tous les 2 mois qui éclipsait toutes les autres, et que tu pouvais avoir en F2P qu'au bout de 6 mois...
 
J'aime bien les gachas, mais on se retrouve toujours avec le même format : les joueurs qui payent pas servent juste de punching ball pour les whales, et encore ça c'est quand t'as pas de paywall. J'ai eu une courte expérience sur un jeu qui était plutôt sympa, rise of chais plus quoi. J'ai joué 1 mois à mort en tryhardant sans rien dépenser, c'est une sorte de combat entre les alliances pour pouvoir accéder aux zones supérieures qui s'ouvrent au fur et à mesure, et arrive dans la dernière zone, on s'est retrouvé avec des joueurs (chinois) en face qui avaient claqué des dizaines de milliers d'euros (minimum vu les accélérations de recherche de malade qu'ils avaient). C'est simple, un seul joueur chez eux en rétamait une dizaine de chez nous... très intéressant. Au bout d'un mois de grind, tu te rends compte que t'as juste perdu ton temps.


 
Solo Leveling est un jeu PVE, parfaitement adapté au F2P.
T'as de meilleures récompenses si t'es premier d'un serveur sur du contenu spécifique, mais rien que pour finir la campagne et les autres modes solo t'en as pour un certain temps :D
Rien à voir avec les jeux que tu cites en tout cas :D

n°15778220
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 29-06-2024 à 07:06:49  profilanswer
 

Sympa y’a 2h d’essai gratuit pour dragon dogma 2 :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15778240
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 09:27:26  profilanswer
 

Je bloque sur le boss de fin du DLC d'Elden Ring. Il est ultra chaud l'enfoiré  [:novaklerageux:2]  [:korni:4]  [:ticento:4]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15778259
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2024 à 10:18:57  profilanswer
 

Hogwart a 24 balles, not bad ces soldes steam, je crois que c'est la première fois qu'il passe dessous 30 euros non ?


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 10:18:57  profilanswer
 

n°15778265
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-06-2024 à 10:39:45  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
 
Seulement 1 heure par jour ? ah oui c'est un jeu de casu alors ! J'ai beaucoup joué à summoners wars, même ceux qui mettaient de l'argent jouaient H24 parce que tu pouvais récupérer de l'énergie facilement avec les gemmes (même en F2P tu pouvais perma jouer). Et y avait tellement de trucs à côté (arêne, donjons de guilde, raids...). C'est un second métier si tu veux performer. Mais les devs étaient plutôt corrects et pas trop greedy.
 
Marvel strike force c'était un peu ça, tu devais jouer 1 ou 2h max par jour, ça suffisait, sauf les war 2 fois par semaine où tu combattais un autre clan et fallait être connecté pas mal pour gérer l'attaque coordonnée avec les mates. Ce jeu était cool, la greed des devs a complètement tué le F2P. Ils sortaient une nouvelle équipe complètement pétée tous les 2 mois qui éclipsait toutes les autres, et que tu pouvais avoir en F2P qu'au bout de 6 mois...
 
J'aime bien les gachas, mais on se retrouve toujours avec le même format : les joueurs qui payent pas servent juste de punching ball pour les whales, et encore ça c'est quand t'as pas de paywall. J'ai eu une courte expérience sur un jeu qui était plutôt sympa, rise of chais plus quoi. J'ai joué 1 mois à mort en tryhardant sans rien dépenser, c'est une sorte de combat entre les alliances pour pouvoir accéder aux zones supérieures qui s'ouvrent au fur et à mesure, et arrive dans la dernière zone, on s'est retrouvé avec des joueurs (chinois) en face qui avaient claqué des dizaines de milliers d'euros (minimum vu les accélérations de recherche de malade qu'ils avaient). C'est simple, un seul joueur chez eux en rétamait une dizaine de chez nous... très intéressant. Au bout d'un mois de grind, tu te rends compte que t'as juste perdu ton temps.


 
1 à 2h par jour c'est la routine quotidienne : quêtes, évènements quotidiens, le reste c'est le try hard des events pour les places, les classements etc. La seule raison de jouer beaucoup plus c'est pour try hard les premières places et vu que c'est du time attack / speedrun tu peux relancer le même combat 20 fois, 50 fois voire plus pour rester premier et montrer ta suprématie :D Là ils allaient mettre en place les guildes, ils venaient de sortir un nouveau donjon assez hard et y'a une road map jusque noel donc en terme de contenu y'a... le problème c'est que pour rester compétitif faut invoquer .... et ca coute de la tune, "beaucoup de tune".
 
En toute sincérité en 1 mois et demi j'ai du dépenser 500 euros peut être et j'allais encore claquer 100 euros facile ce week end ... bref j'ai un backlog 100 fois plus long que ma ... et j'ai tendance à try hard / opti tous les jeux plutôt que profiter à 100% (même solo) ce qui me force parfois à regarder des vidéos / étudier des guides et même en avance pour rien rater car faire un 2ème run complétionniste cela peut prendre beaucoup de temps sur les jeux.... cela fait 3/4 ans que je joue à des jeux mobiles nécessitant une présence quotidienne et des sommes d'argent pour rester compétitif (en sachant que j'ai connu l'ère Ogame ...) et il faut vraiment pour le bien de mon temps perso que je stoppe ce genre de jeu.... et aussi l'argent.
 
J'ai fait plusieurs fois ME et j'ai toujours pris du plaisir à chaque run même si j'optimisais le max du peu qu'on pouvait mais mon problème par exemple est que sur une campagne d'un jeu STR type War 3 ou SC2 (je vais tellement vouloir opti que je vais faire tous les objectifs optionnels, nettoyer la carte de A à Z, tuer tous les monstres pour l'exp et les items et mettre la difficulté max pour être au fond de l'opti...) quand je joue à Heroes 3 M&M faut voir la puissance de mes héros qui écrasent le pauvre ordi avec 5 unités tellement je suis overcheat. N'arrivant pas à faire dans la demie mesure, j'arrive cependant à apprécier la narration des jeux mais quand il a une durée de vie estimée faut multiplier par 2 à 3 avec moi.
 
Là j'ai vu le city builder ultime soviétique ... ca a l'air génial, j'ai regardé les commentaires .... les mecs ont 1000h de jeu ... c'est un no way pour moi car je n'ai pas le temps et l'envie d'optimiser le moins sac de ciment et j'en passe pour sortir un batiment tous les 3h et je ne parle pas de la gestion de la nation qui arrive surement 100h plus tard ... et jouer en "casual" je ne connais pas. J'ai tendance à jouer dans les difficultés les plus élevés ou réalistes dès que possible.
 
Bref on va voir à quoi je vais jouer ...

n°15778298
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 12:18:17  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

 


En toute sincérité en 1 mois et demi j'ai du dépenser 500 euros peut être et j'allais encore claquer 100 euros facile ce week end ...

 

[:iansolo]

 

C'est maladif à ce niveau là , c'est incroyable qu'il n'y ait pas de législation sur ce genre de jeux (ou alors y'en a une ?)


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15778301
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 12:41:17  profilanswer
 

Dites, avec Sunless Skies gratos, je me posais la question: ça vaut quoi ce jeu??
Le pitch a pas l'air dégueu, mais en jeu ça le fait?
 
Merci :jap:

n°15778302
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-06-2024 à 12:43:01  profilanswer
 

J'avais essayé sunless sea j'avais laissé tombé très très vite.
après il est gratos, tu nous diras :o

n°15778303
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-06-2024 à 12:43:47  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Hogwart a 24 balles, not bad ces soldes steam, je crois que c'est la première fois qu'il passe dessous 30 euros non ?


 
Généralement si tu le vois pas cher sur Steam il est encore moins cher ailleurs; genre 20 € sur Fanatical :o
 
Perso je l'avais déjà eu à 24 euros sur le meilleur store alternatif des gamers.

n°15778308
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-06-2024 à 13:23:05  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


 
 [:iansolo]
 
C'est maladif à ce niveau là , c'est incroyable qu'il n'y ait pas de législation sur ce genre de jeux (ou alors y'en a une ?)


 
Non c’est considéré comme une addiction aux jeux (d’argent) compulsif, le pire c’est que c’est une partie de mon métier :o
 
Par contre cette somme est très faible par rapport à certains. J’ai côtoyé des joueurs qui claquaient entre 2000 à 5000€ par mois sur divers jeux.

n°15778310
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-06-2024 à 13:31:25  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Non c’est considéré comme une addiction aux jeux (d’argent) compulsif, le pire c’est que c’est une partie de mon métier :o
 
Par contre cette somme est très faible par rapport à certains. J’ai côtoyé des joueurs qui claquaient entre 2000 à 5000€ par mois sur divers jeux.


Les fameux 0.1% qui limite s'endettent pour acheter des canacoins. [:timmy01]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15778312
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 13:43:26  profilanswer
 

iskor a écrit :

Dites, avec Sunless Skies gratos, je me posais la question: ça vaut quoi ce jeu??
Le pitch a pas l'air dégueu, mais en jeu ça le fait?
 
Merci :jap:


 
Je l'ai installé mais je vais probablement pas y jouer de suite, même si c'est prévu. J'imagine que c'est le même concept que Sunless sea, qui était sympa (le concept) mais très vite chiant (le gameplay trop dur et trop répétitif). Mais l'ambiance et la DA étaient cool.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15778313
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 13:44:31  profilanswer
 

Après, c'est peut-être gagnants de loto ou des traders qui se gagnent des dizaines de k€ par mois. :p
Les sommes sont clairement grosses, mais il faut surtout voir par rapport aux moyens des personnes concernées.

n°15778337
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 29-06-2024 à 15:43:12  profilanswer
 

Une dépense discutable ne l'est pas moins sous prétexte qu'on a les moyens
 [:wipeout 2097:6]

n°15778338
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 15:43:38  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
1 à 2h par jour c'est la routine quotidienne : quêtes, évènements quotidiens, le reste c'est le try hard des events pour les places, les classements etc. La seule raison de jouer beaucoup plus c'est pour try hard les premières places et vu que c'est du time attack / speedrun tu peux relancer le même combat 20 fois, 50 fois voire plus pour rester premier et montrer ta suprématie :D Là ils allaient mettre en place les guildes, ils venaient de sortir un nouveau donjon assez hard et y'a une road map jusque noel donc en terme de contenu y'a... le problème c'est que pour rester compétitif faut invoquer .... et ca coute de la tune, "beaucoup de tune".
 
En toute sincérité en 1 mois et demi j'ai du dépenser 500 euros peut être et j'allais encore claquer 100 euros facile ce week end ... bref j'ai un backlog 100 fois plus long que ma ... et j'ai tendance à try hard / opti tous les jeux plutôt que profiter à 100% (même solo) ce qui me force parfois à regarder des vidéos / étudier des guides et même en avance pour rien rater car faire un 2ème run complétionniste cela peut prendre beaucoup de temps sur les jeux.... cela fait 3/4 ans que je joue à des jeux mobiles nécessitant une présence quotidienne et des sommes d'argent pour rester compétitif (en sachant que j'ai connu l'ère Ogame ...) et il faut vraiment pour le bien de mon temps perso que je stoppe ce genre de jeu.... et aussi l'argent.
 
J'ai fait plusieurs fois ME et j'ai toujours pris du plaisir à chaque run même si j'optimisais le max du peu qu'on pouvait mais mon problème par exemple est que sur une campagne d'un jeu STR type War 3 ou SC2 (je vais tellement vouloir opti que je vais faire tous les objectifs optionnels, nettoyer la carte de A à Z, tuer tous les monstres pour l'exp et les items et mettre la difficulté max pour être au fond de l'opti...) quand je joue à Heroes 3 M&M faut voir la puissance de mes héros qui écrasent le pauvre ordi avec 5 unités tellement je suis overcheat. N'arrivant pas à faire dans la demie mesure, j'arrive cependant à apprécier la narration des jeux mais quand il a une durée de vie estimée faut multiplier par 2 à 3 avec moi.
 
Là j'ai vu le city builder ultime soviétique ... ca a l'air génial, j'ai regardé les commentaires .... les mecs ont 1000h de jeu ... c'est un no way pour moi car je n'ai pas le temps et l'envie d'optimiser le moins sac de ciment et j'en passe pour sortir un batiment tous les 3h et je ne parle pas de la gestion de la nation qui arrive surement 100h plus tard ... et jouer en "casual" je ne connais pas. J'ai tendance à jouer dans les difficultés les plus élevés ou réalistes dès que possible.
 
Bref on va voir à quoi je vais jouer ...


ça fait toujours un vide après avoir arrêté un jeu comme ça en tout cas, au début tu vas avoir l'impression d'avoir beaucoup plus de temps libre !


---------------
Blog Jeux de société
n°15778363
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 17:18:56  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Hogwart a 24 balles, not bad ces soldes steam, je crois que c'est la première fois qu'il passe dessous 30 euros non ?


 
Tu connais isthereanydeal? (surement que oui) :whistle:  
 
Il y a les vrai prix des jeux en clefs "propres". :hello:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15778373
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 18:02:28  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Hogwart a 24 balles, not bad ces soldes steam, je crois que c'est la première fois qu'il passe dessous 30 euros non ?


Il est à 19 balles chez WinGameStore en ce moment même (et les clés sont legit):  
https://isthereanydeal.com/game/hogwarts-legacy/info/

n°15778388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-06-2024 à 19:02:25  profilanswer
 

Ce serait possible de reprendre mes saves Xbox dessus ? (Que je le termine enfin sur le PC... en 21:9 ultra qui claque).  
Si oui j'achète.  :pt1cable:


Message édité par BillyCorgan le 29-06-2024 à 19:02:38

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15778390
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2024 à 19:05:03  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :


 
Tu connais isthereanydeal? (surement que oui) :whistle:  
 
Il y a les vrai prix des jeux en clefs "propres". :hello:


 
Justement au moment ou j'ai ecrit ce post c'etait le "lowest ever" sur istheranydeal :(


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15778391
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-06-2024 à 19:08:37  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Alors sans vouloir balancer, mais y a des pseudo a numero qui disent sur certains topics que ER c'est une DA et une technique a chier :o

 

Je balance pas hein [:o_doc]

 

Surement une personne qui s'est fait ramoner par le boss du tuto [:ogratte]


Absolument personne n'a critiqué la DA sur aucun topic
Merci de ne pas colporter des fausses rumeurs :o

n°15778395
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 19:14:13  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Justement au moment ou j'ai écrit ce post c’était le "lowest ever" sur istheranydeal :(


 
Pour l'instant mais si tu es patient plus tard tu pourras le toucher moins cher. :jap:  
 
C'est pas juste genre un open world mais sauce harry potter en mode flemme?(autant faire un assa creed en fait ou un ghost of tsushima) :whistle:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15778397
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 29-06-2024 à 19:29:00  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Absolument personne n'a critiqué la DA sur aucun topic
Merci de ne pas colporter des fausses rumeurs :o


https://i.imgur.com/i1b9lA8.png


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15778402
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-06-2024 à 19:44:01  profilanswer
 

Alkahest - Official Announce Trailer
 
Des air de Dark Messiah of Might and Magic  [:sud-kitsune]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15778406
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 19:53:35  profilanswer
 

En vrai le monde ouvert à l'air beau dans ER mais bon je m'attendais à mieux même si on verra quand je serais dans la moitié ou vers la fin du jeu si des trucs changent.
 
La DA est sympa mais bon certains boss ou ennemis sont pas trop inspirés mais nous verrons si mon avis change à la fin du jeu(un peu tot je vous l'accorde pour juger du peu que j'ai vu).


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15778411
Catel

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 20:01:41  profilanswer
 

Et voilà le replay du tout premier blind test spécial PC !  :hello:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=IRrl6F9_bXk
 
Vous pouvez jouer vous aussi si vous l'avez manqué: 50 morceaux couvrant toute l'histoire du PC gaming !

n°15778412
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-06-2024 à 20:01:45  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Alkahest - Official Announce Trailer
 
Des air de Dark Messiah of Might and Magic  [:sud-kitsune]

oui en effet , il y a aussi un graboid :o
 


---------------
Ma cinémathèque
n°15778413
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2024 à 20:01:51  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :


 
Pour l'instant mais si tu es patient plus tard tu pourras le toucher moins cher. :jap:  
 
C'est pas juste genre un open world mais sauce harry potter en mode flemme?(autant faire un assa creed en fait ou un ghost of tsushima) :whistle:


 
T'inquietes pas pour la patience, j'ai quelques jeux a faire avant :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297296
 
Sinon Hogwart c'est GTA chez les sorciers quoi [:ogratte] (sans la drogue et les putes cependant [:o_doc] )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297297
 
 
Jl'ai déjà fait, mais c'était juste pour dire qu'il etait a pas cher ;)
 


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15778417
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 20:22:01  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Alkahest - Official Announce Trailer
 
Des air de Dark Messiah of Might and Magic  [:sud-kitsune]


 
Attention target render pour l’instant, faut attendre les premières vidéos de gameplay pour voir ce que le développement propose réellement.  :o  

n°15778420
nicha

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 20:47:27  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Alkahest - Official Announce Trailer
 
Des air de Dark Messiah of Might and Magic  [:sud-kitsune]


Ah oui, franchement inspiré de Dark Messiah of Might and Magic :love:
 
Ca a l'air très beau. Par contre, ça bouge trop, sur une grosse partie bonjour le motion sickness...

n°15778439
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 22:16:52  profilanswer
 

Putain, j'ai installé cet aprem Saint's Row (le reboot de 2022)... C'est pas fameux  [:shlavos]  
Autant la création de perso est vraiment chouette, autant le reste est VRAIMENT pas fou, entre les sensations de conduites nulles, la rigidité ambiante.. Mouif.

n°15778442
Poly

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 22:37:55  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Les gamins dans l'école, dans le 2.  :D

Mais quand tu sors de l'école... [:tinostar]

n°15778444
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 22:43:27  profilanswer
 

iskor a écrit :

Putain, j'ai installé cet aprem Saint's Row (le reboot de 2022)... C'est pas fameux  [:shlavos]  
Autant la création de perso est vraiment chouette, autant le reste est VRAIMENT pas fou, entre les sensations de conduites nulles, la rigidité ambiante.. Mouif.


 
Et pourtant le gameplay est fidèle aux autres épisodes de la série. Ca devient plus cool au fur et à mesure que tu débloque des compétences. L'engin le plus sympa c'est l'overboard façon Retour vers le futur que tu débloques lors d'une quête annexe, c'est juste bête que je l'ai obtenu alors que j'avais déjà fini la quête principale et allait désinstaller le jeu.
 
Ce SR n'est pas mauvais dans l'absolu, il y a même quelques bonnes idées et un certain soin du détail mais c'est un peu comme Agents of Mayhem, il n'a rien de particulier pour le distinguer de la masse, ni le subtil (!) mélange d'outrance et de sérieux de SR2, ni le délire de SR3-4.  

n°15778451
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 23:21:16  profilanswer
 

Dites, question bête :
Je possède Fenyx GE sur l'UBI Store.
Afin de faciliter la prise en charge par le Steam Deck, je me tâte à le reprendre sur Steam au vu de la grosse promo actuelle (-90%, foncez).
Mais vu que ça passe de toute façon par l'UBI Store après le lancement du jeu, je souhaiterais savoir si je prends uniquement l'édition de base sur Steam, cela me lancera-t-il de toute façon l'édition GE possédée ou cela me limitera à la version de base puisque c'est elle que j'aurai lancé par Steam ?

n°15778452
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 23:25:09  profilanswer
 

C'est deux licences distinctes, sur le launcher Ubi, tu verras ta version Steam apparaître aux côtés de la version Ubi donc je pense que ce doit être pareil pour les DLC.

n°15778461
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 30-06-2024 à 00:58:01  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Dites, question bête :
Je possède Fenyx GE sur l'UBI Store.
Afin de faciliter la prise en charge par le Steam Deck, je me tâte à le reprendre sur Steam au vu de la grosse promo actuelle (-90%, foncez).
Mais vu que ça passe de toute façon par l'UBI Store après le lancement du jeu, je souhaiterais savoir si je prends uniquement l'édition de base sur Steam, cela me lancera-t-il de toute façon l'édition GE possédée ou cela me limitera à la version de base puisque c'est elle que j'aurai lancé par Steam ?

 

Il y a le launcher UBI qui se lance mais c'est uniquement pour l'authentification, tu n'auras que le contenu possédé sur Steam.
Idem pour tout ce qui nécessite les launchers EA et Xbox

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19006  19007  19008  ..  19042  19043  19044  19045  19046  19047

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR