Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19002  19003  19004  ..  19030  19031  19032  19033  19034  19035
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15776206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 09:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Pour les amateurs des vieux Might & Magic, un type vient de sortir un mod pour MM7 proposant une nouvelle aventure :
 
https://mightandmagicmod.com/?ref=thepixelpost.com
 
Pour ma part, je préfère de loin les épisodes en case par case, mais peut-être y en a-t-il ici qui ont préféré la phase 3D de la licence et seront contents de cette nouvelle. :p


 
Je preferais largement les épisodes case par case aussi, mais j'avais trouvé les épisodes 3D pas si mauvais au final.
 
Et j'y pense, y'avait pas une histoire de combinaison de 2 épisodes (genre le 4 et le 5) pour former un nouveau jeu façon Sonic & Knucles ? J'avais trouvé ça ouf, une de mes meilleures expériences jv de l'époque :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 09:28:05  profilanswer
 

n°15776210
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 09:42:19  profilanswer
 

World of Xeen.

n°15776221
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 10:00:52  profilanswer
 

Si, World of Xeen qui était une combinaison du 4 et du 5.
 
Pour le coup, je n'avais pas trop ressenti le mélange entre les deux car je ne m'étais transféré dans le contenu du 5 qu'après avoir terminé l'histoire du 4, donc forcément ça a limité l'intérêt de la chose. Mais il n'en restait pas moins que l'idée était originale, c'était en quelque sorte comme si MM5 était un DLC de MM4. :p

n°15776223
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 10:03:13  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Pour les amateurs des vieux Might & Magic, un type vient de sortir un mod pour MM7 proposant une nouvelle aventure :
 
https://mightandmagicmod.com/?ref=thepixelpost.com
 
Pour ma part, je préfère de loin les épisodes en case par case, mais peut-être y en a-t-il ici qui ont préféré la phase 3D de la licence et seront contents de cette nouvelle. :p


 
 
J'en profite également pour vous dire qu'il existe un mod permettant de fusionner Might and Magic VI, VII et VIII.
 
EDIT : et de mémoire on peut choisir le système de jeu que l'on veut au début.


Message édité par Critias le 24-06-2024 à 10:12:59

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15776224
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-06-2024 à 10:07:36  profilanswer
 

Ca fait Might and Magic XXI du coup ?

n°15776240
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 10:39:18  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Si, World of Xeen qui était une combinaison du 4 et du 5.
 
Pour le coup, je n'avais pas trop ressenti le mélange entre les deux car je ne m'étais transféré dans le contenu du 5 qu'après avoir terminé l'histoire du 4, donc forcément ça a limité l'intérêt de la chose. Mais il n'en restait pas moins que l'idée était originale, c'était en quelque sorte comme si MM5 était un DLC de MM4. :p


 
Je viens de vérifier et ça ajoutait des quetes supplémentaires et une fin différente  :love:  
 
En tout cas rien que voir les screenshots ça me provoque une petite pointe de nostalgie :D

n°15776241
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-06-2024 à 10:39:27  profilanswer
 

jonas a écrit :


Might & Magic 3 et 4  [:vapeur_cochonne]
 
Et quelqu'un se souvient de lands of lore ?  [:vapeur_cochonne]


 
Mais grave ! Les Lands of Lore étaient top !
Quelqu'un se souvent aussi de Dragon Lore? Le 2 notamment !
 
https://cdn.mobygames.com/covers/9291899-dragon-lore-ii-the-heart-of-the-dragon-man-dos-front-cover.jpg

n°15776275
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-06-2024 à 11:42:18  profilanswer
 

Encore et toujours Warframe pour moi

 

81H de jeu en 20 jours, ca fait 10ans que j'ai pas joué autant

 

tout est bon dans ce jeu

 

les graphismes, l'optimisation, le gameplay, le contenu, la finition, le loot, la varieté...

 

Bref, on s'ennuie jamais et jai jamais vu de jeu ou apres 80h le jeu propose autant et toujours de nouvelle mecaniques, nouvelle facette pour ameliorer ses armes, persos etc...

 

Mon cerveau est en mode  [:leg9:1] tellement il y a de choses a faire

 

Je regrette de pas avoir commencé plus tot, mais en meme temps c'est genial de commencer un jeu aussi gargatuesque avec toutes les MAJ qu'il a eu, sachant que c'est un jeu principalement PVE donc pas de soucis pour s'y mettre en retard

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 24-06-2024 à 11:43:46
n°15776278
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 11:53:19  profilanswer
 

cell a écrit :

Encore et toujours Warframe pour moi
 
81H de jeu en 20 jours, ca fait 10ans que j'ai pas joué autant
 
tout est bon dans ce jeu
 
les graphismes, l'optimisation, le gameplay, le contenu, la finition, le loot, la varieté...
 
Bref, on s'ennuie jamais et jai jamais vu de jeu ou apres 80h le jeu propose autant et toujours de nouvelle mecaniques, nouvelle facette pour ameliorer ses armes, persos etc...
 
Mon cerveau est en mode  [:leg9:1] tellement il y a de choses a faire
 
Je regrette de pas avoir commencé plus tot, mais en meme temps c'est genial de commencer un jeu aussi gargatuesque avec toutes les MAJ qu'il a eu, sachant que c'est un jeu principalement PVE donc pas de soucis pour s'y mettre en retard


 
Lire tant d'enthousiasme me donne presque envie de m'y remettre, 11 ans apres  [:la chancla]  
Mais deja à l'époque y'avait trop de contenu pour moi, j'ose meme pas imaginer aujourd'hui.
 
Tiens d'ailleurs tu saurais peut etre me répondre : est-ce qu'ils ont fait comme Destiny 2, à savoir supprimer des pans entiers du jeu pour que les joueurs arrivent directement sur le contenu le plus récent ? Perso j'aime pas du tout ça  [:sins@:10]

n°15776285
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

Enfin Destiny 2 c'est surtout enlever des pans entiers de la version gratuite pour que les joueurs arrivent directement sur le contenu payant :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 12:02:06  profilanswer
 

n°15776287
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 12:03:05  profilanswer
 

Warframe j'avais bien aimé le tout début, même si je trouve ça moins joli que Destiny 2 (qui met vraiment la barre très haut), par contre je trouve que tu es lâché brutalement dans le grand bain, et je panais plus rien :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15776294
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 12:24:55  profilanswer
 

Ce weekend, Starship Troopers : Terran Command.
Passé les premières missions un peu plan-plan, le jeu se montre plus sympa que prévu.
C'est pas un jeu de stratégie qui va rester dans les mémoires, mais il est agréable à jouer.
Principe de pierre-feuille-ciseaux par rapport aux différents insectes, et le fait de devoir s'assurer d'avoir de bonnes lignes de visées, les soldats interrompant leurs tirs si leurs potes sont devant eux ou s'il y a un obstacle.
Important, parce que les tirs ralentissent les insectes qui massacrent tout le monde dès qu'ils sont au contact.
C'est pas un jeu next gen mais les effets de horde et les explosions sont bien rendus.
Et puis on retrouve le second degré et l'humour grinçant du film, notamment dans cette mission où j'ai dû défendre une prison pendant qu'un mineur gréviste était exécuté à l'intérieur pour une chaîne de télé  [:dusetier3:1]  [:jocho]  
J'ai 8 heures de jeu et j'en ai fait les 3/4. Par contre, il n'y a pas d'escarmouche et peu de rejouabilité.
Mais un éditeur, et apparemment pas mal de cartes faites par la commu.
Je prendrai peut-être les dlcs aux prochaines soldes steam. Peut-être...


Message édité par Sanglier le 24-06-2024 à 12:26:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15776312
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 13:13:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Lire tant d'enthousiasme me donne presque envie de m'y remettre, 11 ans apres  [:la chancla]  
Mais deja à l'époque y'avait trop de contenu pour moi, j'ose meme pas imaginer aujourd'hui.
 
Tiens d'ailleurs tu saurais peut etre me répondre : est-ce qu'ils ont fait comme Destiny 2, à savoir supprimer des pans entiers du jeu pour que les joueurs arrivent directement sur le contenu le plus récent ? Perso j'aime pas du tout ça  [:sins@:10]


 
Ils ont retravaillé tout le début du jeu pour les nouveaux arrivants, avec un départ plus en douceur et des tutos plus clairs. Mais ils ont rien enlevé, donc t'es assez vite noyé dans le contenu immense du machin.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776343
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 14:28:47  profilanswer
 

cell a écrit :

Encore et toujours Warframe pour moi
 
81H de jeu en 20 jours, ca fait 10ans que j'ai pas joué autant
 
tout est bon dans ce jeu
 
les graphismes, l'optimisation, le gameplay, le contenu, la finition, le loot, la varieté...
 
Bref, on s'ennuie jamais et jai jamais vu de jeu ou apres 80h le jeu propose autant et toujours de nouvelle mecaniques, nouvelle facette pour ameliorer ses armes, persos etc...
 
Mon cerveau est en mode  [:leg9:1] tellement il y a de choses a faire
 
Je regrette de pas avoir commencé plus tot, mais en meme temps c'est genial de commencer un jeu aussi gargatuesque avec toutes les MAJ qu'il a eu, sachant que c'est un jeu principalement PVE donc pas de soucis pour s'y mettre en retard


 
a cause de toi je l'ai réinstallé, je pige plus rien du coup j'ai voulu me refaire un perso mais je sais pas si c'est possible mais je trouve pas  [:tinostar]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15776353
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 14:55:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je preferais largement les épisodes case par case aussi, mais j'avais trouvé les épisodes 3D pas si mauvais au final.
 
Et j'y pense, y'avait pas une histoire de combinaison de 2 épisodes (genre le 4 et le 5) pour former un nouveau jeu façon Sonic & Knucles ? J'avais trouvé ça ouf, une de mes meilleures expériences jv de l'époque :D


 
Pas si mauvais... Pas si mauvais... Mouais....  :o


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15776370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 15:25:47  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ils ont retravaillé tout le début du jeu pour les nouveaux arrivants, avec un départ plus en douceur et des tutos plus clairs. Mais ils ont rien enlevé, donc t'es assez vite noyé dans le contenu immense du machin.


 
C'est donc la meilleure solution qu'ils ont choisi  [:implosion du tibia]  
 

Critias a écrit :

Pas si mauvais... Pas si mauvais... Mouais....  :o


 
Je me souviens que le moment où le jeu devient plus agréable à parcourir c'est quand tu chopes le sort de beacon/teleport :D
 
Mais sinon oui j'avais bien aimé  [:heow]

n°15776374
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 15:35:37  profilanswer
 

cell a écrit :

Encore et toujours Warframe pour moi

 

81H de jeu en 20 jours, ca fait 10ans que j'ai pas joué autant

 

tout est bon dans ce jeu

 

les graphismes, l'optimisation, le gameplay, le contenu, la finition, le loot, la varieté...

 

Bref, on s'ennuie jamais et jai jamais vu de jeu ou apres 80h le jeu propose autant et toujours de nouvelle mecaniques, nouvelle facette pour ameliorer ses armes, persos etc...

 

Mon cerveau est en mode [:leg9:1] tellement il y a de choses a faire

 

Je regrette de pas avoir commencé plus tot, mais en meme temps c'est genial de commencer un jeu aussi gargatuesque avec toutes les MAJ qu'il a eu, sachant que c'est un jeu principalement PVE donc pas de soucis pour s'y mettre en retard

 

Suite à ton post d'il y a quelques semaines, j'ai installé et pareil que toi, je sais pas comment j'ai pu passé à côté de ce jeu. Ça m'a fait le même effet que quand j'ai découvert poe l'année dernière.
D'ailleurs vu le contenu immense et les diverses possibilités, si tu as un lien vers des builds ou un créateur de contenus clair et efficace, je suis preneur.

n°15776383
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 15:52:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est donc la meilleure solution qu'ils ont choisi  [:implosion du tibia]  
 


 

gibbonaz a écrit :


 
Je me souviens que le moment où le jeu devient plus agréable à parcourir c'est quand tu chopes le sort de beacon/teleport :D
 
Mais sinon oui j'avais bien aimé  [:heow]


 
 
Tu avais JUSTE "bien aimé" ces monuments du JV que sont MM VI et MM VII ???  :o  
 
C'est scandalant ! Je n'en reviens pas de mes yeux ! Ou quelque chose comme ça...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15776391
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 16:02:22  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

 

Suite à ton post d'il y a quelques semaines, j'ai installé et pareil que toi, je sais pas comment j'ai pu passé à côté de ce jeu. Ça m'a fait le même effet que quand j'ai découvert poe l'année dernière.
D'ailleurs vu le contenu immense et les diverses possibilités, si tu as un lien vers des builds ou un créateur de contenus clair et efficace, je suis preneur.

 


LE youtubeur de Warframe en France c'est VVhite Angel. Il a des playlists tutos en pagaille, des builds etc.

 

Pour le lore, si ça t'interesse, il y a aussi Ariasalty.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-06-2024 à 16:02:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776426
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 16:45:41  profilanswer
 

Warframe c'est un des ftp les plus honnêtes et les plus sous estimés.
 
Et je sais pourquoi j'y joue plus mdrrrr.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15776427
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-06-2024 à 16:46:41  profilanswer
 

M'étonnerais quand même qu'il soit mieux que Filezilla.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15776435
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-06-2024 à 16:53:26  profilanswer
 

Ou le truc avec le canard sur les mac

n°15776436
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 16:56:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Je me souviens que le moment où le jeu devient plus agréable à parcourir c'est quand tu chopes le sort de beacon/teleport :D
 
Mais sinon oui j'avais bien aimé  [:heow]


 
Ou plus simplement le sort de lévitation qui permettait de survoler toute la carte sans avoir à se fader tous les (bien trop nombreux) combats.

n°15776444
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-06-2024 à 17:17:56  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Warframe j'avais bien aimé le tout début, même si je trouve ça moins joli que Destiny 2 (qui met vraiment la barre très haut), par contre je trouve que tu es lâché brutalement dans le grand bain, et je panais plus rien :o


Je sais pas quand tu y a joué car j'y suis depuis que 3 semaines, mais je sais qu'il ont fait des update graphique pour les eclairages & co, perso je le trouve vraiment beau pour un jeu de 10 ans

 
kenrio a écrit :

 

a cause de toi je l'ai réinstallé, je pige plus rien du coup j'ai voulu me refaire un perso mais je sais pas si c'est possible mais je trouve pas  [:tinostar]


tu peux pas reset, il faut creer un nouveau compte, tu pourra recommencer de 0

 

En gros tu a plein de mission histoire, et plus ou moins a chaque histoire, ils te montre des pan de gameplay / craft etc...

 

a 80h je dois en etre a la moitié des mission histoire  :pt1cable: il faut des prerequis pour les debloquer au fur et a mesure

 

En tout cas ca permet de decouvrir les choses petit a petit et j'ai rarement ete perdu si tu suis bien le truc

 
Omniscience a écrit :

 

Suite à ton post d'il y a quelques semaines, j'ai installé et pareil que toi, je sais pas comment j'ai pu passé à côté de ce jeu. Ça m'a fait le même effet que quand j'ai découvert poe l'année dernière.
D'ailleurs vu le contenu immense et les diverses possibilités, si tu as un lien vers des builds ou un créateur de contenus clair et efficace, je suis preneur.


Je te deconseille de suivre des build opti et de tatonner toi meme.

 

C'est un jeu pve et si tu prend direct des build peté, ca va te gacher l'experience car le jeu deviendra trop facile, deja qu'il est pas specialement hyper dur pendant un long moment

 
gibbonaz a écrit :

 

Lire tant d'enthousiasme me donne presque envie de m'y remettre, 11 ans apres  [:la chancla]
Mais deja à l'époque y'avait trop de contenu pour moi, j'ose meme pas imaginer aujourd'hui.

 

Tiens d'ailleurs tu saurais peut etre me répondre : est-ce qu'ils ont fait comme Destiny 2, à savoir supprimer des pans entiers du jeu pour que les joueurs arrivent directement sur le contenu le plus récent ? Perso j'aime pas du tout ça  [:sins@:10]


Non rien de supprimé, je pense que les jeux qui font ca comme destiny ca reste tres exeptionel

 

En tout cas, le plus gros du jeu est tres accessible, y a des tonnes d'infos, mais tout le principal est clair, si tu suis bien les mission d'histoire qui te guident un peu sur ce que tu peux faire

 


Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-06-2024 à 17:32:38
n°15776445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 17:18:54  profilanswer
 

Critias a écrit :

Tu avais JUSTE "bien aimé" ces monuments du JV que sont MM VI et MM VII ???  :o  
 
C'est scandalant ! Je n'en reviens pas de mes yeux ! Ou quelque chose comme ça...


 
Ah oui par contre je les considere beaucoup moins bons que les MM précédents :D
Le passage à la 3D s'est effectué dans la douleur, et les scénarios ont perdu en epicness. Et je parle meme pas des combats  [:la chancla]  
Mais y'avait un ptit quelque chose qui donnait envie de continuer quand meme.
 

Maalak a écrit :


 
Ou plus simplement le sort de lévitation qui permettait de survoler toute la carte sans avoir à se fader tous les (bien trop nombreux) combats.


 
Mais ouiiii  [:johnclaude:8]

n°15776450
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 17:25:13  profilanswer
 

cell a écrit :


tu peux pas reset, il faut creer un nouveau compte, tu pourra recommencer de 0
 
En gros tu a plein de mission histoire, et plus ou moins a chaque histoire, ils te montre des pan de gameplay / craft etc...
 
a 80h je dois en etre a la moitié des mission histoire  :pt1cable: il faut des prerequis pour les debloquer au fur et a mesure
 
En tout cas ca permet de decouvrir les choses petit a petit et j'ai rarement ete perdu si tu suis bien le truc
 


je crois que sans le vouloir j'ai fais ça, j'ai fais une giga mission avec un humain, c'était vraiment très très bien foutu et particulièrement beau !!
Je m'inquiète encore moins pour soulframe vu ce que je viens de voir ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15776452
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-06-2024 à 17:29:21  profilanswer
 

En tout cas, si jamais j'ai donné envie a certain, je conseille de jouer solo au debut ( on peut modifier a tout moment si on veux jouer en solo ou en ligne ) ou avec un/des potes.
Car si vous jouez direct en multi, y a pas de mauvaise ambiance mais  vous allez tomber sur des gens qui jouent depuis longtemps qui vont rush et tout exploser avant que que ayez le temps de comprendre quoi que ce soit

n°15776458
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-06-2024 à 17:37:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
LE youtubeur de Warframe en France c'est VVhite Angel. Il a des playlists tutos en pagaille, des builds etc.  
 
Pour le lore, si ça t'interesse, il y a aussi Ariasalty.


VVhite Angel est bien oui
 
Ariasalty le contenu est interessant meme si j'accroche moins au bonhomme

n°15776483
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 18:53:08  profilanswer
 

cell a écrit :


VVhite Angel est bien oui
 
Ariasalty le contenu est interessant meme si j'accroche moins au bonhomme


 
Je connaissais pas le 2éme mais whiteangel continue toujours dis donc la passion est toujours présente!
 
Sinon soon (pour marguerit) very soon ou pas lol :lol:  :whistle:  
 


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15776484
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 18:57:10  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :

 

Je connaissais pas le 2éme mais whiteangel continue toujours dis donc la passion est toujours présente!

 

Sinon soon (pour marguerit) very soon ou pas lol :lol: :whistle:

 



Tu fais pas beaucoup de dégâts je trouve, tu améliores tes armes ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15776489
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 19:05:00  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Tu fais pas beaucoup de dégâts je trouve, tu améliores tes armes ?


 
Alors je crois avoir mis une cendre sur une des armes ou sur un voir le seul boubou que j'ai du avoir.
 
En vrai je suis un radin je veux pas gaspiller des améliorations dans une arme que je vais pas jouer longtemps. :whistle:  
 
Les armes c'est celles de base plus l'estoc que je ne sais pas ou j'ai pu la trouver.(j'ai commencé en février et j'avais lâché l’affaire un peu) :??:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15776505
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 19:49:38  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :

 

Alors je crois avoir mis une cendre sur une des armes ou sur un voir le seul boubou que j'ai du avoir.

 

En vrai je suis un radin je veux pas gaspiller des améliorations dans une arme que je vais pas jouer longtemps. :whistle:

 

Les armes c'est celles de base plus l'estoc que je ne sais pas ou j'ai pu la trouver.(j'ai commencé en février et j'avais lâché l’affaire un peu) :??:


Faut que tu améliores tes armes chez le forgeron. Tu en trouveras plein de pierres de forges, améliore juste les armes que tu aimes jouer parce que c'est pas infini non plus (encore que  :whistle: )


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15776507
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 19:59:17  profilanswer
 

jonas a écrit :

Et quelqu'un se souvient de lands of lore ?  [:vapeur_cochonne]


 
Oui, mais je sens que ça doit rentrer dans la catégorie "A garder dans les bons souvenirs, et à ne surtout pas réessayer"...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15776566
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 23:29:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah oui par contre je les considere beaucoup moins bons que les MM précédents :D
Le passage à la 3D s'est effectué dans la douleur, et les scénarios ont perdu en epicness. Et je parle meme pas des combats  [:la chancla]  
Mais y'avait un ptit quelque chose qui donnait envie de continuer quand meme.
 


 
Puisque nous sommes partis pour faire un cross-topic avec "les vieux jeux géniaux", si quelqu'un a envie de développer le passage en gras, je suis preneur.
 
Je les ai découvert après le VII, puis le VI (que j'ai fait dans cet ordre) et je n'ai jamais réussi à passer le gap de l'interface du IV et du V.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15776573
Alffir

Transactions (5)
Posté le 25-06-2024 à 00:08:50  profilanswer
 

Avec 2 mois de retard je viens de regarder la série Fallout.

 

Et du coup j'ai bien envie de faire un jeu.

 

New Vegas qui traîne dans ma librairie me semble un bon candidat, je pense être capable de tolérer les défauts d'un jeu Obsidian

 

Fallout 76, j'ai pas vraiment compris ce que ça donnait en titre solo.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15776576
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 03:27:39  profilanswer
 

Va sur Nexus pour moder Vegas.

n°15776632
deamat

Transactions (3)
Posté le 25-06-2024 à 10:51:43  profilanswer
 

j'ai commencer Kingdom Come Deliverance.
 
les combats sont assez hard a apprendre, je pense que ça va venir avec le temps ? (je suis preneur de conseils)
 
par contre l'histoire / le réalisme / le monde, fait que j'accroche beaucoup au jeu.

n°15776638
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 11:00:31  profilanswer
 

deamat a écrit :

j'ai commencer Kingdom Come Deliverance.

 

les combats sont assez hard a apprendre, je pense que ça va venir avec le temps ? (je suis preneur de conseils)

  

par contre l'histoire / le réalisme / le monde, fait que j'accroche beaucoup au jeu.


Quelques jours d'entraînement chez le capitaine Bernard à Rattay devrait t'aider !


Message édité par MeWa_13 le 25-06-2024 à 11:01:21

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776639
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2024 à 11:01:49  profilanswer
 

deamat a écrit :

j'ai commencer Kingdom Come Deliverance.
les combats sont assez hard a apprendre, je pense que ça va venir avec le temps ? (je suis preneur de conseils)
par contre l'histoire / le réalisme / le monde, fait que j'accroche beaucoup au jeu.


Suis la quête principale jusqu'à ce qu'on t'envoie t'entrainer avec le sergent d'armes; et la chasse dans la forêt, et fait les deux.
 
après tu pourra te balader dans l'open world :o

n°15776641
deamat

Transactions (3)
Posté le 25-06-2024 à 11:06:12  profilanswer
 

Ok merci, le sergent d'armes Bernard a Rattay ? vous parlez du même ?
la chasse dans la forêt et au même moment ?
 
j'ai choper le jeu (version royal avec tous les DLC) sur GOG en promo avec VPN Ukraine -> 3.60€

n°15776644
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-06-2024 à 11:11:09  profilanswer
 

deamat a écrit :

Ok merci, le sergent d'armes Bernard a Rattay ? vous parlez du même ?
la chasse dans la forêt et au même moment ?
 
j'ai choper le jeu (version royal avec tous les DLC) sur GOG en ....


 
A ta place je supprimerais :o


Message édité par kenshirooo le 25-06-2024 à 11:11:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19002  19003  19004  ..  19030  19031  19032  19033  19034  19035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR