Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19120  19121  19122  19123  19124  19125
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°9899063
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le premier HS du topic, avec les participants qui s'automodèrent à la fin [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 10-09-2013 à 21:02:41
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 21:02:26  profilanswer
 

n°9899160
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 21:49:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


 
Alors je le dis sans troller, mais je me le prends directement dès le premier jour celui là. L'hommage à Moonraker m'a définitivement convaincu  [:julm3]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9899229
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 22:24:29  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Le premier HS du topic, avec les participants qui s'automodèrent à la fin [:lergo:3]


Ouais mais là au moins c'est du HS à haute valeur culturelle  [:biaab]

n°9899344
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 23:37:30  profilanswer
 

Je viens de finir Hammerwatch, hack'n'slash pur et dur en gros pixels. C'est très sympa à plusieurs avec des potes, en supprimant la musique in-game et en se mettant une musique d'ascenseur suffisamment agréable pour passer le temps. Ne le prenez qu'en promo, il n'en vaut pas la peine sinon.

n°9899347
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 23:40:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  

mouais bof
j'avais déjà prévu de ne plus acheter de COD, bah là j'en suis convaincu.
 
moteur graphique de 2005  [:yann39]  
tir de mitrallette dans l'espace  [:yann39]  
un chien qui saute sur un helico  [:yann39]  
l'histoire du mec qui donne son fils  [:yann39]  
 
c'est bon j'ai plus 12 ans  [:zedlefou:1]  

n°9899349
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 23:41:16  profilanswer
 

sicqo a écrit :

mouais bof
j'avais déjà prévu de ne plus acheter de COD, bah là j'en suis convaincu.
 
moteur graphique de 1999  [:yann39]  
tir de mitrallette dans l'espace  [:yann39]  
un chien qui saute sur un helico  [:yann39]  
l'histoire du mec qui donne son fils  [:yann39]  
 
c'est bon j'ai plus 12 ans  [:zedlefou:1]  


 
FYP :o

n°9899471
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 07:28:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


 [:implosion du tibia]  
 
Fait presque envie en fait :D

n°9899474
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 07:33:21  profilanswer
 

Sinon les joueurs de castlevania, apres 15 jours, votre ressenti? :D

n°9899479
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 07:39:42  profilanswer
 

Ouais enfin il fait envie comme un film d'action fait envie quoi. Ca te donne un bon pretexte pour passer 2 heures en mode no-brain, a regarder des explosions et a ricaner aux répliques de circonstance.
 
Mais quand tu connais le gameplay de CoD, tu te demandes si ca vaut bien la peine au final. Pourquoi s'embeter franchement ? Qu'est-ce que le fait d'etre en vue FPS apporte de plus a l'histoire téléphonée, qui sera invariablement ponctuée d'explosions, de complots, de twists, et de coéquipiers mourrant au combat ?
En ce moment ya des trucs du genre qui sortent au cinéma, genre Olympus Has Fallen et White House Down, mais on a aussi 24 qui revient en TV, SHIELD qui débarque, etc...
 
Bref j'ai quand meme du mal a voir de l'interet dans le fait de "jouer" a un CoD. Je prefererai largement qu'il s'agisse d'un film, parce qu'effectivement le trailer est bien foutu dans ce sens.
 
/chakite

n°9899518
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 08:26:31  profilanswer
 

Apres j'en sais rien de plus sur ce jeu que ce que peut montrer le trailer :D
 
Par contre ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à un CoD que je sais meme plus ce que c'est le gameplay CoD :D


Message édité par Galak le 11-09-2013 à 08:27:41
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 08:26:31  profilanswer
 

n°9899592
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 09:11:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mais quand tu connais le gameplay de CoD, tu te demandes si ca vaut bien la peine au final. Pourquoi s'embeter franchement ? Qu'est-ce que le fait d'etre en vue FPS apporte de plus a l'histoire téléphonée, qui sera invariablement ponctuée d'explosions, de complots, de twists, et de coéquipiers mourrant au combat ?
/chakite


 
Justement, l'intérêt de jouer à un CoD et de vivre ces scènes d'action soit même. Dans un film, même si les scènes sont bien rythmées, tu resteras toujours spectateur contrairement à un CoD où tu seras acteur.
 
J'ai toujours kiffé le solo des CoD (avec une petite préférence pour ceux de Treyarch bizarrement) mais c'est vrai qu'il s'agit toujours de la même chose. Et pourtant, je me fais avoir à chaque fois. Quand je joue, je deviens un triso patriote ricain prêt à sauver le monde contre les méchants nazi/arabes/russes/ et j'en passe. Maintenant, depuis MW 3, j'attends qu'ils baissent de tarif (merci amazon.com) pour me les prendre alors qu'avant, c'était day one. Quoique celui là, j'hésite à me le prendre jour un mais bon, vu que BF4 sera sorti avant.  
 
Et l'une des forces des CoD est son mode multi. Car ce mode, pour des gens comme moi qui veulent pas se prendre la tête à maitriser les armes et les maps pour fragguer, est très bon. Je l'avoue pour les jeux en multi, je suis en mode casu (pourtant j'ai fait pas mal de CS 1.6 dans ma jeunesse). Cependant, rien ne m'empechera de passer de longues heures sur BF4 (qui est un peu exigeant mine de rien) mais cod, c'est 10min de map (idéal en attendant que le riz ou les pâtes soient prêtes.), tu peux fragguer en faisant des full auto comme un gros porc et ensuite, tu as le zizi tout dur.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9899608
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-09-2013 à 09:17:25  profilanswer
 

CoD vu sa popularité est surement bon dans son genre quoi qu'en disent ses detracteurs.
Apres il faut aimer ce genre la c'est tout. Moi les seuls auxquels j'ai joué en solo j'ai toujours eu l'impression de jouer a Duck Hunt...
 
Aucun interet pour moi ( en solo en tout cas) et ca ne m'as jamais donné envie d'essayé leur multi

n°9899610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:17:56  answer
 

Galak a écrit :

Sinon les joueurs de castlevania, apres 15 jours, votre ressenti? :D


fini, j'ai commencé 1 DLC et j'ai trouvé ça naze par contre.

 

Dans l'ensemble vraiment très bon. MAIS il faut accepter que ça soit dirigiste et plutôt fermé niveau environnement. Ah et la caméra automatique. Moi j'ai pris un pied d'enfer, ce mix entre darksiders et god of war c'est génial. Mais certains n'aimeront pas. Très joli, combats péchus, bonne durée de vie. Et difficulté bien dosée.

 

J'lui mettrait un bon 16/17 :o


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 09:19:04
n°9899624
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 09:22:47  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Justement, l'intérêt de jouer à un CoD et de vivre ces scènes d'action soit même. Dans un film, même si les scènes sont bien rythmées, tu resteras toujours spectateur contrairement à un CoD où tu seras acteur.
 
J'ai toujours kiffé le solo des CoD (avec une petite préférence pour ceux de Treyarch bizarrement) mais c'est vrai qu'il s'agit toujours de la même chose. Et pourtant, je me fais avoir à chaque fois. Quand je joue, je deviens un triso patriote ricain prêt à sauver le monde contre les méchants nazi/arabes/russes/ et j'en passe. Maintenant, depuis MW 3, j'attends qu'ils baissent de tarif (merci amazon.com) pour me les prendre alors qu'avant, c'était day one. Quoique celui là, j'hésite à me le prendre jour un mais bon, vu que BF4 sera sorti avant.  
 
Et l'une des forces des CoD est son mode multi. Car ce mode, pour des gens comme moi qui veulent pas se prendre la tête à maitriser les armes et les maps pour fragguer, est très bon. Je l'avoue pour les jeux en multi, je suis en mode casu (pourtant j'ai fait pas mal de CS 1.6 dans ma jeunesse). Cependant, rien ne m'empechera de passer de longues heures sur BF4 (qui est un peu exigeant mine de rien) mais cod, c'est 10min de map (idéal en attendant que le riz ou les pâtes soient prêtes.), tu peux fragguer en faisant des full auto comme un gros porc et ensuite, tu as le zizi tout dur.


Peut être que tu trolles mais tant pis, je suis d'accord avec ce que tu dis :jap:
 
Le solo des COD j'ai toujours apprécié pour le coté spectaculaire et pas prise de tête (en somme comme je verrais un Michael Bay).
 
Et pour ce qui est du multi, c'est clair que le plaisir est immédiat.


---------------
Steam ID
n°9899639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:25:18  answer
 

Dbbg a écrit :


 
Justement, l'intérêt de jouer à un CoD et de vivre ces scènes d'action soit même. Dans un film, même si les scènes sont bien rythmées, tu resteras toujours spectateur contrairement à un CoD où tu seras acteur.


 
    C'est tout le problème.  Je ne peux pas m'exprimer pour vous, mais concrètement, pour moi ce genre d'effet dans un FPS couloir dans lequel on peut sauvegarder à tout moment, où la difficulté n'existe réellement pas, etc... Ben la sensation d'immersion est nulle. J'ai toujours l'impression de voir un film à la première personne, qui ne teste même pas mes reflexes tant tout parait scripté et conçu pour que la difficulté soit non existante, que ce soit avec un système de regen ou de cover.
 
    Le jeu ne t'implique pas. T'es tellement PASSIF derrière ton écran à n'agiter aucun neurone, même pas ceux des réflexes, de la tactique qui devraient être prépondérant dans ce genre de jeu que tu avances dans l'histoire en n'ayant absolument rien à foutre de quoi que ce soit. CoD (et tout FPS/TPS couloir moderne, j'aurais tendance à dire), c'est le vide émotionnel absolu.

n°9899645
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:26:54  profilanswer
 

Bah dans les cod ce qu'on critique surtout c'est pas tant le gameplay que le manque d'innovation d'un épisode à l'autre, surtout au niveau du moteur graphique.

n°9899656
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:29:43  profilanswer
 


T'inquiète, pour combler à ce vide émotionnel ils vont faire mourir le chien :o

n°9899657
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 09:31:01  profilanswer
 

blankette a écrit :


T'inquiète, pour combler à ce vide émotionnel ils vont faire mourir le chien :o


nnnnoooooOOOOOONNNNNNNN [:spartou]


---------------
Steam ID
n°9899663
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:34:05  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Justement, l'intérêt de jouer à un CoD et de vivre ces scènes d'action soit même. Dans un film, même si les scènes sont bien rythmées, tu resteras toujours spectateur contrairement à un CoD où tu seras acteur.
 
J'ai toujours kiffé le solo des CoD (avec une petite préférence pour ceux de Treyarch bizarrement) mais c'est vrai qu'il s'agit toujours de la même chose. Et pourtant, je me fais avoir à chaque fois. Quand je joue, je deviens un triso patriote ricain prêt à sauver le monde contre les méchants nazi/arabes/russes/ et j'en passe. Maintenant, depuis MW 3, j'attends qu'ils baissent de tarif (merci amazon.com) pour me les prendre alors qu'avant, c'était day one. Quoique celui là, j'hésite à me le prendre jour un mais bon, vu que BF4 sera sorti avant.  
 
Et l'une des forces des CoD est son mode multi. Car ce mode, pour des gens comme moi qui veulent pas se prendre la tête à maitriser les armes et les maps pour fragguer, est très bon. Je l'avoue pour les jeux en multi, je suis en mode casu (pourtant j'ai fait pas mal de CS 1.6 dans ma jeunesse). Cependant, rien ne m'empechera de passer de longues heures sur BF4 (qui est un peu exigeant mine de rien) mais cod, c'est 10min de map (idéal en attendant que le riz ou les pâtes soient prêtes.), tu peux fragguer en faisant des full auto comme un gros porc et ensuite, tu as le zizi tout dur.


 
Ah mais pour le solo je suis d'accord, les quelques CoD que j'ai fait m'ont bien plu. Mais c'est juste qu'en voyant les trailers des derniers, j'ai carrément plus du tout envie d'y jouer, mais juste de vivre l'aventure. Le solo de MW1 était excellent, mais tellement vide niveau gameplay, que j'aurais préféré voir ca sous forme de film.
Et quand j'ai vu le trailer du nouveau hier, ou le nawak atteint des proportions gigantesques, j'ai encore plus cette envie d'y jouer sans y jouer.
 
Pour le multi, c'est vraiment trop simpliste comme jeu, dans le meme genre CS GO est bien plus solide. Sauf, comme tu dis, dans des cas biens spécifiques ou t'as 15min à tuer :D

n°9899669
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:35:44  profilanswer
 

blankette a écrit :


T'inquiète, pour combler à ce vide émotionnel ils vont faire mourir le chien :o


:D 'tain t'es bête !  
Maintenant j'ai presque la certitude qu'ils vont le tuer.
 
" Oh mon dieu ! Ils ont tué Fifou..
Commandant, envoyez les avions, on va les faire cramer ces terroristes !!!  [:guilletit:4] "


---------------
Pia !
n°9899670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:36:09  answer
 

Bonjour topic [:cerveau coffee]  
 
Croyez-vous qu'il faudra également une carte de 3go pour le prochain COD?
 
 
A part ça, peut-être un MMO Chronicles of Riddick en préparation, je suis circonspect :o

n°9899671
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 09:36:28  profilanswer
 


Ne pas faire fonctionner son cerveau, de temps en temps c'est bien aussi  [:tinostar]

n°9899691
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:42:45  profilanswer
 


Des GTX 660 3Go comme pour BF4 ? [:afrojojo]
Mais vu qu'ils ne changent pas de moteur, y'a pas de raison pour que ça ne tourne pas sur une riva tnt2.


---------------
Pia !
n°9899703
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:46:03  profilanswer
 

sister a écrit :


:D 'tain t'es bête !  
Maintenant j'ai presque la certitude qu'ils vont le tuer.
 
" Oh mon dieu ! Ils ont tué Fifou..
Commandant, envoyez les avions, on va les faire cramer ces terroristes !!!  [:guilletit:4] "


Je vois déjà le tableau, pendant la missions dans l'espace medor en scaphandre qui intercepte au dernier moment la balle qui était destine au héros puis qui dans son dernier souffle de vie saute à la gorge du méchant pour permettre au héros de l'achever  [:papa titus:4]

n°9899706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:47:29  answer
 

Ca se passait exactement comme ça dans Fable 2 :o Mais pas dans l'espace. En fait, dans tout les films ou le chien meure aussi, comme dans Turner et Hooch :o

n°9899710
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-09-2013 à 09:50:31  profilanswer
 

Vous croyez qu'on pourrait rez le chien avec des palettes à la BF ?  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9899711
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:50:41  profilanswer
 

Sur les tirs dans l'espace (j'ai vu la question posée) :
 
Oui, on peut tirer dans l'espace, pas besoin d'air, la poudre contient carburant et comburant.
Plus pratique pour un explosif, c'est même le principe ^^.
 
Donc la dessus, CoD ne commet pas d'impair.
Maintenant, quant à y jouer...
En ce qui me concerne, pour le temps de cerveaux disponible y'a les films de michael bay, ou équivalent (je vais aller voir le prochain riddick, qui va remplir le quota no brain), ca me coute moins cher, et ca ne corrompt pas mon âme de joueur  [:maestro fantastico:2]

n°9899712
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:51:20  profilanswer
 

Moi j'ai joué à Fable 3 seulement.  
Enfin j'ai essayé d'y jouer. A 13 fps dans le tuto, ça m'a pas trop inspiré pour continuer.  :sweat:  
 
ps: Turner et Hooch, je ne m'en souvenais plus. J'ai pleuré quand j'étais petit.  [:croustillou:1]


---------------
Pia !
n°9899716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:52:51  answer
 

Ya que le premier Fable qui vaille le coup de toute façon [:prodigy]

n°9899724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:56:03  answer
 

Je pressens aussi qu'au départ, le chien sera un pur connard qui fera pas ce qu'on lui dit et qui fera caca en plein milieu des combats au lieu de se rendre utile. Pendant l'intermission, il va également machouiller les chaussures du GI et mettre son matelas en charpie. Le GI fera alors "OH.... TOUTOU." en colère et devra courir après.

 

Puis il sauvra la vie du G.I et tout va changer, il deviendra super utile. Il y aura notamment une scène ou le héros désarmé sera sur le point de se faire exécuter par le méchant arabe, MAIS, au dernier moment et alors qu'on l'avait pas vu depuis 10 minutes, le chien surgira de nul part et attaquera le terroriste !

 

Il y aura également une scène désopilante ou le chien mordra le terroriste dans les couilles.

 


Puis à la fin, il mourra, mais comme il aura engrossé une chienne vietnamienne, COD Ghosts se concluera avec le héros qui épouse une vietnamienne, et un plan sur plein de petits chiots aux yeux bridés qui courrent derrière eux.

 

Il y aura aussi une petite scène ou le chien aura un enterrement militaire, une décoration, et on le quittera sur un salut avec des coups de fusil tirés en l'air, comme pour les vrais soldats.


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 10:03:18
n°9899730
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 09:58:56  profilanswer
 

Moi je pense qu'il va simplement emporter le méchant avec lui dans l'espace.
 
Du coup, il sera mort, mais on retrouvera pas son corps.  [:dolores:1]  [:dolores:1]


Message édité par germ1nal le 11-09-2013 à 09:59:38

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9899735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:00:22  answer
 

S'il meure dans l'espace, peut être qu'à la fin, on verra le héros lever les yeux aux ciels, la nuit, chez lui. La caméra fera un traveling vers les étoiles et dans une immense constellation, on verra le visage du chien s'illuminer...

n°9899743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:03:10  answer
 

Y a moyen de jouer à DOTA 2 avec une manette ? [:astrain:1]

n°9899745
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 10:04:06  profilanswer
 

Eh ben il aura pas fallut longtemps... :o


---------------
Steam ID
n°9899748
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-09-2013 à 10:05:00  profilanswer
 

C'est de la bonne que vous prenez à ce que je vois :D

n°9899752
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:05:34  profilanswer
 


Non [:prianik:2]
Pourquoi une question aussi saugrenue ? :o

n°9899755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:06:50  answer
 

Je me posais la question c'est tout [:zedlefou:1]  
Après tout diablo 3 a bien débarqué sur console :o

n°9899757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:07:08  profilanswer
 

 

Petite modification : je pense plutot que lorsque le héros levera la tete, l'eclairage montrera une larme coulant le long de sa joue. La caméra fera un zoom sur celle-ci jusqu'au moment ou on "rentrera" dans la larme (merci les effets spéciaux des années 2000), pour voir le reflet des étoiles, et là :

 

http://i.imgur.com/7rGmygF.jpg

  

Ouais mais Dota2 t'as quand meme besoin de cliquer sur la minimap par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 11-09-2013 à 10:07:51
n°9899767
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:09:37  profilanswer
 


 

gibbonaz a écrit :


Petite modification : je pense plutot que lorsque le héros levera la tete, l'eclairage montrera une larme coulant le long de sa joue. La caméra fera un zoom sur celle-ci jusqu'au moment ou on "rentrera" dans la larme (merci les effets spéciaux des années 2000), pour voir le reflet des étoiles, et là :  
 
http://i.imgur.com/7rGmygF.jpg


Vous devriez vous reconvertir en réalisateurs. On tient peut-être les nouveaux Uwe Boll.
[:wark0]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9899772
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 10:11:17  profilanswer
 


Ça n'a rien à voir, dota tu gardes des contrôles de rts et t'as toujours la possibilité de contrôler plusieurs unités pendant la partie.

n°9899780
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-09-2013 à 10:14:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Peut être que tu trolles mais tant pis, je suis d'accord avec ce que tu dis :jap:
 


 
Tu sais très bien que je trolle que le vendredi :jap:


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19120  19121  19122  19123  19124  19125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR