Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19120  19121  19122  19123  19124  19125
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°9898870
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-09-2013 à 19:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cell a écrit :


Y a un minimum d'apprentissage quand meme, beaucoup de touche a apprendre, et l'approche des combats n'est pas du tout la meme que 99% des FPS qui paraissent tous arcade a coté.
 
Mais en meme temps c'est grace a ses differences de gameplay que le jeu est plus interessant que la moyenne.
 
C'est un jeu beaucoup plus posé, c'est pas que c'est dur, c'est juste qu'un temps d'adaptation est necessaire quand on est habitué a autre chose.
 
Mais ca vaut le coup d'essayer, de plus le jeu est reellement magnifique.
 
Par contre je conseille a ceux qui veulent tenter le truc, d'essayer en coop ou en multi avec des gens que vous connaissez et de se servir uniquement du solo pour apprendre les touches. Car les showcases ne sont a mon sens pas representatif de la qualité du jeu


 
C'est vrai que certains paramètres sont plus réalistes, et qu'il y'a pas mal de touches,enfin ce n'est quand même pas un apprentissage si long que ça.  
 
 
 
Tu appelles quoi "Combined Arms"?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 19:34:15  profilanswer
 

n°9898873
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 19:35:33  profilanswer
 

Trailer solo Call of Duty Ghosts

 

Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]

 

Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...

 

Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]

 

Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D

Message cité 9 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-09-2013 à 19:37:30

---------------
Steam ID
n°9898876
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-09-2013 à 19:36:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


 
Je dirais que oui pour le tir à la mitrailleuse :o. Mais je ne suis pas un expert.
Après tout,on peut bien tirer dans l'eau, il n'y a pas d'air non plus :o.

n°9898882
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 19:39:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


Too much pour moi

n°9898884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:42:49  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Une vidéo d'AngryJoe sur les "petits problèmes" de Total War : Rome II.
 
http://www.youtube.com/watch?v=VdpIENG0Y2k
 
Ils vont devoir faire quelques patchs.


J'aurais meme pas atteint 10 pages sans  [:gibbonaz:3]
 
 
Sinon Ubi est en forme en ce moment, ya une Ubicon ou quoi ?
 
Le prochain Tom Clancy sera End War Online, un tactical strategic browser game.

n°9898885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:42:51  answer
 

évolution graphique 0 j'te trouve dur quand même :o
 
c'est pas BF4 quoi, mais c'est pas non plus MW :o

n°9898886
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-09-2013 à 19:42:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts

 

Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]

 

Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...

 

Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]

 

Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D

 

En effet le trailler est vraiment sympa!


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9898888
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 19:43:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Je dirais que oui pour le tir à la mitrailleuse :o. Mais je ne suis pas un expert.
Après tout,on peut bien tirer dans l'eau, il n'y a pas d'air non plus :o.


Oui mais y'a de l'oxygène (ce qui permet la combustion) dans l'eau alors que dans l'espace y'a pas d'oxygène non?


Message édité par bauer_attitude le 10-09-2013 à 19:43:55

---------------
Steam ID
n°9898891
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 19:44:36  profilanswer
 


Oui les textures semblent un poil plus détaillées mais pas de quoi fouetter un chien :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-09-2013 à 19:44:47

---------------
Steam ID
n°9898892
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 10-09-2013 à 19:44:52  profilanswer
 


 
Bah non, c'est Black ops 2.  [:super citron]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 19:44:52  profilanswer
 

n°9898893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:45:42  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Oui les textures semblent un poil plus détaillées mais pas de quoi fouetter un chien :o


Non mais quand même, l'éclairage est plus joli etc... c'est moins grossier, textures visiblement pas infame non plus :o
 
Faut rentre à césar ce qui appartient à césar :o
 
D'ailleurs j'aurai bien un ROME II à lui rendre :o

n°9898894
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:46:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


Je dirais non pour le tir à la mitrailleuse. Pas d'oxygene, pas de combustion :o
 
Sinon, j'ai craqué et me suis offert Europa Universalis 4. Perso, je le préfère à crusader king 2. Disons qu'il me convient mieux. :D
Je le conseille vivement en tout cas.
 
Longue vie à ce "nouveau topic" en espérant qu'il sera à la hauteur de l'ancien sans les trolls.
Et merci à Gibbonaz pour son investissement dans le topoc.


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9898895
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:47:08  profilanswer
 

Mirror's Edge IRL.
 
Je m'attendais a un truc bien cheapos, mais au final c'est bien foutu. [:implosion du tibia]
 
Old news, mais c'est sorti pendant la fermeture du topic donc bon.

n°9898897
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 19:47:40  profilanswer
 


 :D
 
J'avais fait l'impasse du BOII parce que le trip "futur" m'intéressait pas mais celui-là y'a des chances que je le prenne.


---------------
Steam ID
n°9898905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:51:56  answer
 

macfennec a écrit :

 

Sinon, j'ai craqué et me suis offert Europa Universalis 4. Perso, je le préfère à crusader king 2. Disons qu'il me convient mieux. :D
Je le conseille vivement en tout cas.

 



Je le préfère également. Je tuerais pour un CK III avec le style d'EUIV, j'suis tellement fan de la période croisade [:fegafobobos:2]

 

sans tout ce gras qu'est la gestion des personnes les plus infimes etc... :o

 

Faudrait que je m'y replonge d'ailleurs :o


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 19:52:31
n°9898906
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 19:52:15  profilanswer
 

Sur consoles BF4 est légèrement en tête par rapport à COD au niveau des précos : http://gamrconnect.vgchartz.com/th [...] 168&page=1

 

Donc ça doit être pareil sur PC (voire accentué). Ça pourrait bien être la première année où BF passe devant COD [:implosion du tibia]


Message édité par bauer_attitude le 10-09-2013 à 19:52:36

---------------
Steam ID
n°9898908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:52:59  answer
 

CCyril2 a écrit :


 
Tu appelles quoi "Combined Arms"?


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Combined_arms  [:aloy]  
 
Apprendre à jouer avec d'autres escouades, à appeler une frappe d'artillerie contrôlée par un jouer de manière précise et efficace, savoir analyser un champ de bataille et estimer ce qui s'y trouve, comprendre clairement le rôle d'un spotter, d'un sniper, d'un contrôleur de drone, d'un medic.
 
C'est pas un BF où le medic bunny hop jusqu'à foutre un coup de jus dans un mec pour le relever, c'est pas une map avec une colline et demi pour y coller un sniper et attendre le respawn convenu des types pour les abattre.
 
Ya énormément à apprendre sur arma, ne serais-ce que sur la capacité et l'opportunité d'engager un ennemi.
 
Pour avoir joué avec les hfrg tant sur BF que sur arma on n'y joue pas de la même façon et de simples coop se sont retrouvés êtres des boucheries parce qu'à force d'habitude un ennemi a été rushé ou une position a mal été tenue :jap:

n°9898911
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:55:11  profilanswer
 

macfennec a écrit :


Je dirais non pour le tir à la mitrailleuse. Pas d'oxygene, pas de combustion :o

 

Ça fait un petit moment déjà qu'on sait faire des munitions utilisables sous l'eau donc je suppose qu'elles doivent aussi être utilisable dans l'espace. Par contre la gestion du recul ça doit être funky :D.

 

Officiellement les russes ont un flingue (développé pour l'espace) sur l'ISS, ça m'étonnerai que l'oncle Sam n'ai pas pensé a ça aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 10-09-2013 à 19:57:24
n°9898915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 19:57:57  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


 
Combat dans l'ISS, WTF [:rofl]
 
Mais oui c'est possible vu que les munitions utilisent leur propre comburant. Ca fera bizarre au niveau du recul et yaura pas de bullet drop.
 
Pour peu que tu sois hors de la magnétosphère terrestre tes blessures vont permettre aux radiations de rentrer bien comme il faut et tu auras un cancer carabiné, si j'ose dire :o

n°9898919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:00:42  answer
 

A noter qu'un sniper interplanétaire pourrait utiliser l'effet de fronde pour sniper sans être découvert, mais il faudra que le spotter soit une escouade d'astrophysiciens

n°9898921
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:00:56  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Ça fait un petit moment déjà qu'on sait faire des munitions utilisables sous l'eau donc je suppose qu'elles doivent aussi être utilisable dans l'espace. Par contre la gestion du recul ça doit être funky :D.
 
Officiellement les russes ont un flingue (développé pour l'espace) sur l'ISS, ça m'étonnerai que l'oncle Sam n'ai pas pensé a ça aussi.


Apres une ptite recherche, effectivement: http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3079
 
En meme temps, je ne savais pas qu'il existait des balles fonctionnant sous l'eau, j'en étais resté au harpon des james bond   [:jpcheck]


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9898925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:03:14  answer
 

macfennec a écrit :


Apres une ptite recherche, effectivement: http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3079
 
En meme temps, je ne savais pas qu'il existait des balles fonctionnant sous l'eau, j'en étais resté au harpon des james bond   [:jpcheck]


 
Le problème c'est la décélération dans l'eau.
 
Les russes ont un système assez rigolo pour certaines torpilles qui se déplacent dans une "bulle de gaz" pour aller à des vitesses démentes sous l'eau d'ailleurs.

n°9898929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:04:33  answer
 

Je dois être vieux, mais ce trailer me fait plus rire qu'autre chose tant c'est ridicule [:rofl]

 

"A man who truly loves his country doesn't just give his life, he gives his sons..." mais [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:07:22
n°9898930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:06:05  answer
 

Les pylônes envoyés à angle droit dans l'atmosphère bordel de dieu  [:altherac:1]  
 
Ce non-sens total  [:papa titus:4]

n°9898939
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:10:14  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Après tout,on peut bien tirer dans l'eau, il n'y a pas d'air non plus :o.


 
Tout dépend avec quoi on tire :o

n°9898947
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 20:11:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Trailer solo Call of Duty Ghosts
 
Rien à dire, les mecs maîtrisent l'art du trailer qui envoie du lourd [:implosion du tibia]  
 
Par contre l'évolution graphique c'est zéro (oui je sais c'est le même moteur)...
 
Sinon les experts @ HFR : c'est possible de tirer à la mitrailleuse dans l'espace sachant qu'il y'a pas d'air? [:delarue3]  
 
Et le clebs qui s'accroche au mec dans l'hélico, ce hargneux :D  


 
c'est bien de vouloir faire du Michael Bay mais pour ça faut arrêter de faire des effets d'explosions so 2005 :/

n°9898952
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 20:12:43  profilanswer
 
n°9898957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:15:36  answer
 


 
Merci de ne pas m'associer à ces charlatans  [:papa titus:4]

n°9898958
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 20:16:44  profilanswer
 


Ok :jap:
 
 
Tu parles des missiles?
 
Si ils sont équipés d'un super tank fuel et d'un mainsail au cul ça doit se jouer :o


---------------
Steam ID
n°9898962
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:18:46  profilanswer
 

macfennec a écrit :


Je dirais non pour le tir à la mitrailleuse. Pas d'oxygene, pas de combustion :o


Hum, beaucoup tirent sous l'eau pourtant ...

 

Edit: ah grilled par l'explication

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-09-2013 à 20:19:44
n°9898967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:22:25  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Tu parles des missiles?

 

Si ils sont équipés d'un super tank fuel et d'un mainsail au cul ça doit se jouer :o

 

Non, a priori c'est une reprise du projet Thor ( https://en.wikipedia.org/wiki/Kinetic_bombardment ): l'idée qu'un simple pylône en tungstène lâché depuis l'espace va, avec l'accélération, faire une explosion très importante.

 

Déjà qu'en pratique ce serait assez difficile à mettre en place et peu efficace, à angle droit c'est complètement con vu que ton pylône va freiner à un tel point que ça fera l'équivalent des quelques salves d'obus.

 

Un missile conventionnel ne fonctionnerait tout simplement pas vu qu'avec l'échauffement la charge se déclencherait bien avant le point d'impact sauf à rajouter des centaines de kilos de bouclier thermique. Bref, pourquoi s'emmerder à faire un missile de plusieurs tonnes avec une charge de quelques dizaines de kilos maximum pour un effet similaire à un simple missile terre/terre, mer/terre ou air/terre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:27:55
n°9898976
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:24:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mirror's Edge IRL.
 
Je m'attendais a un truc bien cheapos, mais au final c'est bien foutu. [:implosion du tibia]
 
Old news, mais c'est sorti pendant la fermeture du topic donc bon.


Mais ... mais ... c'est un mec ?!
Impos
Ah oui, non, j'oubliais, faut pas utiliser les mauvais mots-clé.
 
En tout cas, la stabilisation de la video est pas mal, vu que les ombres projetées montrent bien qu'il avait pas grand chose sur le dos. Bien joué.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9898992
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 20:27:58  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Hum, beaucoup tirent sous l'eau pourtant ...
 
Edit: ah grilled par l'explication


Y a de l'oxygene dans l'eau

n°9898993
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 20:29:33  profilanswer
 


Tain je connaissais pas ça [:implosion du tibia]  
 
Du coup c'est peu consommateur en carburant (pas obligé de lui coller un gros tank) vu que l'attraction terrestre va faire le boulot et il va tomber à une vitesse de dingue pour un max de dégâts... C'est ça ou j'ai rien compris? :o


---------------
Steam ID
n°9898995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:30:07  answer
 

cell a écrit :


Y a de l'oxygene dans l'eau


 
Si la mise à feu avait besoin d'oxygène, il faudrait que ton arme fasse une électrolyse toute seule. Un peu compliqué :o

n°9899003
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:33:43  profilanswer
 

cell a écrit :


Y a de l'oxygene dans l'eau


 :whistle:
C'est connu la flotte favorise la combustion :o.


Message édité par DivadG le 10-09-2013 à 20:34:33
n°9899011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:36:57  answer
 

bauer_attitude a écrit :


Tain je connaissais pas ça [:implosion du tibia]

 

Du coup c'est peu consommateur en carburant (pas obligé de lui coller un gros tank) vu que l'attraction terrestre va faire le boulot et il va tomber à une vitesse de dingue pour un max de dégâts... C'est ça ou j'ai rien compris? :o

 

Non, c'est justement extrêmement énergivore vu qu'il faut amener le machin dans l'espace. Mettre un objet en orbite demande beaucoup plus d'énergie qu'un simple tir balistique.

 

Encore une fois le principe semble intéressant (comptant que tu limites le freinage par les couches d'atmosphère en ayant une trajectoire d'entrée très aigüe), mais même comme ça l'explosion déclenchée n'est en rien intéressante par rapport à un tir conventionnel.

 

c'est très bien expliqué ici:

Citation :

In the case of the system mentioned in the 2003 USAF report above, a 6.1m x 0.3m tungsten cylinder impacting at Mach 10 has a kinetic energy equivalent to approximately 11.5 tons of TNT (or 7.2 tons of dynamite). The mass of such a cylinder is itself greater than 9 tons, so it is clear that the practical applications of such a system are limited to those situations where its other characteristics provide a decisive advantage - a conventional bomb/warhead of similar weight to the tungsten rod, delivered by conventional means, provides similar destructive capability and is a far more practical method.

 

Autant utiliser des bombes MOAB que tu embarques dans un B2, ça fera pareil en plus pratique


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:39:40
n°9899012
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-09-2013 à 20:37:01  profilanswer
 

Doit y avoir une chambre de combustion etanche a mon avis, bref, c'est un peu hs ^^


Message édité par cell le 10-09-2013 à 20:37:16
n°9899029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 20:44:49  answer
 

Effectivement, c'est un peu HS.
 
Il y a le topic armes de guerres et les topics espace pour plus d'infos :jap:
 
Ya aussi la chaine youtube de scott manley qui fait du KSP de très haut niveau et qui fait beaucoup de parenthèses très intéressantes sur l'histoire de la recherche spatiale

n°9899030
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 20:45:14  profilanswer
 

Ok :jap:


Message édité par bauer_attitude le 10-09-2013 à 20:46:10

---------------
Steam ID
n°9899063
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 21:02:26  profilanswer
 

Le premier HS du topic, avec les participants qui s'automodèrent à la fin [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 10-09-2013 à 21:02:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19120  19121  19122  19123  19124  19125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR