|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux à 1 euro à la FNAC |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | par hasard,g vu kont trouvait des jeux à 1 à la fnac
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 12:16:31 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Sheep excellent! |
Snev Transactions (1) | jvois pas heretic 2 |
bad_boy Transactions (19) |
Snev Transactions (1) | wôôôôôôôôô ... merci |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | par contre avec Heretic 2 le chargement d une sauvegarde deconnait sous XP meme avec le dernier patch installé --------------- Ma cinémathèque |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | TRO FORT! jviens de comander might and magic 7 pour 4 euros fdpin grace a toi space. je voulais tjrs en essayer un mais je trouvais ca trop cher, alors la jai pas laisse passe locaz! merci encore. --------------- chasseur de bonnano |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Merci bôcou de l'info...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vous existez po trop kan meme car sur certains jeux c spécifié sous reserve de disponibilité --------------- Ma cinémathèque |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben moi jai paye mon jeu et il ma dit kil serait livre entre le 14 et le 21 juin. --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 20:51:38 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Romn Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ouai jy penserais....pitetre --------------- chasseur de bonnano |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | bon, tjrs impossible de payer... c'est donc que le pb viens de chez moi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Romn Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben a la fnac (la vraie, oui ca existe) y'a des jeux a 1 en version carton avec manuel, c'est juste du destockage --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Romn Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
sur la photo c'est la boite dvd enfin mardi je vais faire un tour a ma fnac tiens --------------- SNES Forever |
Laurie_ Transactions (0) | Il y a aussi Devil Inside à 3, ça peut valoir le coup, il avait été bien noté je crois. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | euh a mon humble avis va faloir tacrocher pour aimer devil inside. et surtout que tas pas peur des bugs de son (il gere un vieux format de son 3d ...). Ensuite fodra le patcher. si tarives a regler le jeu tip top techniquemetn alors tu pouras en profiter mais vrmt il est un peu lourd. (et la prise en main des persos a la tomb raider/resident evil nest pas des plus jouables )
Message édité par pixounet le 31-05-2004 à 01:57:28 --------------- chasseur de bonnano |
Laurie_ Transactions (0) | Oula, s'il y a des problèmes de maniabilité, ce sera sans moi, c'est ce qui me gave le plus vite ^^ |
jlui metrais 5 sur 10 en maniabilite, ce qui effectivement est tres vite gavant (ou l'art de gacher un jeu avec pourtant des beaux grafs). --------------- chasseur de bonnano |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Finalement, quels sont les jeux intéressants? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben yen a pu bcp a un euro deja. et puis mm7 et heroes mm2 sont vieux, donc faut aimer koi. moi jsui fan donc ca va. --------------- chasseur de bonnano |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Y a tous les jeux Sega PC, et notamment Panzer dragoon, Last bronx... O_o
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | avec le mode de compatibilité ca passe, j'ai essayé panzer dragoon et the last bronx |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Pas le Sega World Wild Soccer 96, il ne veut même pas s'installer...
|
Eugenics Transactions (0) | hors sujet : au passage jai vue un pack collector fallout a 30 euros fallout 1 / 2 / tactics , je vais craquer je crois |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'avais acheter dungeon keeper gold a 3 je crois a la fnac, et c'etait bien une boite dvd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Sinon les jeux c'est du boitier dvd? |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Oui et re-oui ! Tous des boitiers dvd ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | non et re-non ! y'a aussi des boites carton --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
tiens, moi aussi je lai eu ds cete "colection pochet en karton", jlavais pris a surcouf.
--------------- chasseur de bonnano |
Laurie_ Transactions (0) | Ca vaut quoi Panzer Dragoon ? Je bavouillais dessus quand il est sorti sur Saturn ^^ (ou sur MegaCD ? Je sais plus O_ô) |
tiburs1 Transactions (0) | Le meilleur la dedans est SIN, excellent jeux qui a eu le malheur de sortir en même temps que half-life. |
lord ron Transactions (0) |
une experience sympa a essayé surtout pour la belle musique bien envoutante |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | dire qu'il fo commencer fallout par le deuxieme opus est une isultes a l'encontre de tout les fans !!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |