Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Y a aucun jeux de F1 prevu pour PC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a aucun jeux de F1 prevu pour PC ???

n°1955125
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:27:52  profilanswer
 

g vu k'il y aurait peut etre ou surement un nouveau jeux De F1 bientot pour Playstation vu ke c sony ki avait la soit disant licence  , mais pour PC k'en est t-il ? g pas de ps2 moi

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:27:52  profilanswer
 

n°1955149
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:45:08  profilanswer
 

darthnet a écrit :

g vu k'il y aurait peut etre ou surement un nouveau jeux De F1 bientot pour Playstation vu ke c sony ki avait la soit disant licence  , mais pour PC k'en est t-il ? g pas de ps2 moi


 
alors c mort t'as plus qu'à jouer à F1 racing simulation avec ta 3dfx

n°1955188
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 13:00:23  profilanswer
 

duronexplos a écrit :

alors c mort t'as plus qu'à jouer à F1 racing simulation avec ta 3dfx


 
g toujour F1 2002 et zut ché pu comment s'apelle
 
mas bon je voulais kelke chose de nouveaua vec de nouveau graphisme et un meilleur son , car le son de F1 2002 je le trouve a chier , je trouve ke ca imite pas vraiment le son du vrai F1
 
en tous cas merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Y a aucun jeux de F1 prevu pour PC ???

 

Sujets relatifs
[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga BoxUn bon jeux de simulation de combat d'helico
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat !Les jeux c'est mieux le 1 le 2 le 3 ou les suivants?
[HELP] Envoyer 2 jeux GBA en Belgique - Combien ca coute?Modeleuse de personnages de jeux vidéos
[VDS] Jeux Vidéo pour xbox, ps2, pc /!\urgent /!\ proposé vos prix[VDS] Jeux neufs PS2 XBOX NGC *** Baisse des prix ***
[VDS][ECH] Jeux NGC (vs jeux NGC ou XBox)[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Y a aucun jeux de F1 prevu pour PC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR