moi j'ai un thunder force 3 us complet, un sword of vermillionjap,,un monster land 5 us complet aussi et d'autres jeux jap et us assez rare J'attends de récup mon appareil photo lundi prochain.Tu n'auras qu'a regarder mon topic en moment voulu je pesne que des trucs te plairont
moi j'ai un thunder force 3 us complet, un sword of vermillionjap,,un monster land 5 us complet aussi et d'autres jeux jap et us assez rare J'attends de récup mon appareil photo lundi prochain.Tu n'auras qu'a regarder mon topic en moment voulu je pesne que des trucs te plairont
j'ai recupere virtua racing, rocket knight adventures, super SF2, SF2 ' Champion Edition et Sonic & Knuckles
oui a moi !
je pense pas qu il soit vert etatnt donné que je lui est vendu des trucs sur le meme topik,
j en profite au passage pour dire qu il reste toujours la md modifiée 60hz et d autres jeux style kid kamelon a vendre, je fais un lot pas cher pour le restant = http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251
Ok, en fait demain je vais faire des photos et refaire un topic avec tout ce que j'ai à debarrasser, tu trouvera pê d'autres chose.
Je te le reserve en tout cas.
6 Pack US
6 pack US
Bare Knuckle jap
Caesars Palace US
Colums US
Dragon Ball Z l'appel du destin pal
Dungeons & dragons pal
Fifa 96 pal
Ecco th Dolphins US
Ghouls'n'Ghosts pal
Izzy's quest US