|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux c'est mieux le 1 le 2 le 3 ou les suivants? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Warcraft 1 2 ou 3 ?
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:56:49 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | si les dèv et les éditeurs ne sont pas soit des tocards soit des arnaqueurs les suites sont toujours .....euuuuh disons souvent mieux que les précédents --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Thief Transactions (0) | tout dépend des jeux.... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a absolument pas de regles, si ce n'est qu'un I médiocre donne rarement un bon II --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
paladin3333 Transactions (0) | mwai, si tu prends la serie dagger fall, je preferai le 2.
|
dellamorte Transactions (0) | il est évident que la suite d'un jeu gagne en beauté visuelle...FF10 cinématiques sublimes...Pourtant, au niveau de l'histoire et du jeu tout court je reste sur le 7 que j'ai vraiment adoré et le préfère au 10(enfin c'est mon avis). soul reaver 2 était mieux que le 1 sur pas mal de points mais il était "à chier" au niveau du doublage bidon et non synchronisé...Une honte! grandia 1 était plutôt sympa, et le deux l'est aussi...Y'a pas de règle --------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Comme Akor, les avis divergent beaucoup.
|
Grululu Transactions (0) | Plein le dos des sequels dans les JV... |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Ca depend vraiment des jeux, par exemple dans ce que j'aime :
Message édité par Romn le 02-06-2004 à 12:27:28 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | j'ai toujours préféré Duke 3D au Forever |
Prodigy Transactions (0) |
|
Cougar Transactions (0) | Y a pas de règles, c'est comme pour les films finalement...
|
Prodigy Transactions (0) | Sinon y'a des suites mieux :
|
tuxmat Transactions (0) | Perso, pour JK et max payne, c'est les 1er opus, du fait des nouveautés par rapport aux autres jeux (pour JK, l'utilisation du sabre, pr max payne, euh le timemachin |
Prodigy Transactions (0) | Oui enfin JK est une suite |
olakeen Transactions (5) | j'ai voté le priemer jeu car, prenez unreal, le premier etai geant ! Le deuxieme moin bien (au niveau histoire et autre chose)
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
je suis un fan de la serie depuis le 1 (ca fait loin tout ca |
blazkowicz Transactions (0) | intéressant comme topic |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Par contre , Deus EX 1 : le mythe, Deus ex 2 : la daube ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |