| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 08:41:00 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'en profite pour faire une petit rappel :
Message édité par amdmanu le 16-03-2004 à 08:42:49 |
drasche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 16-03-2004 à 09:55:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | The Sims
|
Pt Fred Transactions (0) | mon podium est :
|
kadarn Transactions (0) | 1) Little Big Adventure (the french touch)
Message édité par kadarn le 18-03-2004 à 16:37:51 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Please, n'oubliez pas les machines --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
texto Cruise controlTransactions (0) | 1/ homeworld (le premier) Message édité par texto le 18-03-2004 à 16:43:21 |
texto Cruise controlTransactions (0) | au fait... pk on a pas le classement complet ?
|
lalrobin Transactions (0) | pour moi sans hesitation
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 17:02:50 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
lalrobin Transactions (0) | Je prefere de loin bcq de vieux jeu ou le senario et l'ambiance etait bien mieux traité.
|
gpiem Transactions (0) | Allez hop :
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'crois que sa sert pus a grand chose de voter !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Tomate Transactions (0) |
tu m as l air bien jeune donc --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tomate Transactions (0) |
j allais le dire --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 19-03-2004 à 15:58:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2004 à 16:28:16 ![]() Excellent topic |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai deja récupéré le précédent fichier de stat ... autrement dit je n'ai pas a me retaper les 23 pages du topic Message édité par amdmanu le 20-03-2004 à 10:45:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En 20 ans nous sommes passés de 1 à 3200 Mhz de 1 Ko à 1 Go de RAM, à travers des machines allant du ZX81 en passant par le CPC, l'ATARI, l'AMIGA, le MAC, le PC et bien d'autres. Ceci dit, de très, très bons jeux ont vu le jour sur des machines ne possédant pas une GeForceFX 5950 Ultra chose et 1 Go de RAM. C'est le but de ce topic qui me trotait dans la tête depuis longtemps : Déterminer toutes machines et OS confondus (pas les consoles) depuis 20-25 ans quels sont les trois meilleurs jeux.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | Même si je joue depuis longtemps (début des années 80), mes 3 jeux préférés sont "assez récents" Message édité par MythoGK le 22-03-2004 à 14:34:22 --------------- Today has been a fucked up day... |
texto Cruise controlTransactions (0) | La liste complete de tout les jeux cités... on peut avoir ? Message édité par texto le 22-03-2004 à 15:13:41 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Homeworld : 13 points / 0.47%
Message édité par amdmanu le 22-03-2004 à 15:41:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) | Fallout \ PC
Message édité par machinbidule1974 le 22-03-2004 à 15:48:15 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Alors cet update? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Impossible pour moi, me faudrait au moins des catégories. Sinon:
Message édité par dan brad le 03-04-2004 à 04:37:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pour moi :
|
drasche Transactions (0) | Monkey Island c'est pas Divers, c'est Aventures --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 14:24:32 ![]() 1. La 4eme prophétie (jeu on line)
|
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | aaaah, pas possible de départager!!
Message édité par dan brad le 03-04-2004 à 17:11:23 |
Message édité par zurman le 03-04-2004 à 17:27:53 |
madperco Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Héhé, ça fait plaisir de voir des gars ayant les mêmes souvenirs que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |