| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
nafou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par nafou le 27-03-2003 à 15:54:32 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 15:49:53 ![]() ![]() |
BODYCRUSHER Transactions (0) | C'est juste, j'avais aussi oublié saboteur et renegade (avec la grosse bertha) |
Muchacho Transactions (0) | Le ptit classmeent que j'ai calculé a 16H aujourd'hui :
|
nafou Transactions (1) |
--------------- air-radiohead.com |
Befa21 PouetTransactions (0) | ct puzzle bubble le truc avec un fantome qui poussait une bulle dans des niveaux ? ou fallait pas se la faire percer ?
--------------- GT : Befa21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-03-2003 à 18:46:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amobile Transactions (0) | Mon top 3 du moment
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
romch ...Transactions (0) | 1 - deus ex (PC)
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
bibouse vive la binouseTransactions (0) | Pour moi ce sera
|
Angilo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 20:18:12 ![]() ![]() |
bob_theking Transactions (0) | 1- Anno 1602 (PC)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 1-Diablo 2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | 1-Doom2 (PC) (je n'ai connu doom k'après, donc...)
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Half Life + Mods
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 1.- Another World
Message édité par Deadlock le 28-03-2003 à 12:51:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | 1) Little big adventure 1 sur PC --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Pelerin Gris Transactions (0) | Argglll, désolé 3 seulement c'est trop peu pour moi ...
|
RN113 Transactions (0) | fallout 2
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Daggerfall
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | EUh ...
|
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Championship Manager
|
Zak le Zh@ker Think power,think AMDTransactions (0) | Populous --------------- XP 2200+@1800Mhz,CM MSI KT3 ULTRA2 RAID,Geforce 4TI4200 128mo MSI,256DDR PC2100 Infineon,2 DD IBM Dekstar 40Go en RAID,Alim ENERMAX silencieuse a 2 ventilos a vitesse reglables,boitier LIAN LI60,moniteur control LCD DIGITALDOC,neon bleu,ventilo Thermaltak |
bac ...Transactions (0) | pas très original et très ancien mais bon ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1)F1 GPOne - microprose (PC)
Message édité par satrincha le 31-03-2003 à 11:26:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Muchacho Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | Colonize ? Message édité par Muchacho le 31-03-2003 à 17:05:25 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pour moi les meilleurs jeux sont:
Message édité par xzara le 31-03-2003 à 18:14:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | 1- Half Life & mods / PC (& Dreamcast !)
|
squal le requin Transactions (0) |
il est pas sorti sur DC |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben si il est sorti HL sur DC
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sojkowski Transactions (0) | 1) la serie des ULTIMA... le 7 en particulié
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | 1 - Ultima Online (pc)
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | -Sim City
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Ben d'une certaine manière, si --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |