| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:29:54 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | 1 - Operation flashpoint
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | jai jamais compris ce ke vous trouviez à ce navet de total anilamachin (imprononcable en plus) par rapport au genialissime starcraft |
madperco Transactions (0) |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | 1°) Half life |
wrentype Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | idem pour Warcraft2 + add, par rapport Warcraft3 est joli et chiant... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alix Transactions (0) | 1 - Grand Prix Legend
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
nafou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 17:03:08 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dans les 10 de la liste, j'en connais trois un que j'aime pas, un que j'ai pas reussi a finir et c'est tant mieux et un parcouru en long et en large pendant 3 ans...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mano13 Transactions (0) | c pas evident comme choix mais s'il faut choisir je dirais :
|
clan_campbell Transactions (0) | pour moi jai surtout joué a des jeux consoles, etant donné que je doit uniquement citer que des jeux pc jvai dire:
|
capitaine pat Transactions (0) | -Fallout (1 et 2)
|
stupidduck Transactions (0) | fallout 2
Message édité par stupidduck le 15-02-2004 à 14:09:24 |
Tounet I love applesTransactions (1) | 1. Les Voyageurs du temps - la menace
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
groarf ...Transactions (0) | 1. Tie fighter (la version CD avec les 2 add-on) (PC)
Message édité par groarf le 15-02-2004 à 15:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2004 à 17:25:32 ![]() 1) doom
|
Schtroumpflover Transactions (0) | 1) Outrun - CPC 464
|
Ab_irato Transactions (0) | 1)Maupiti Islands / Atari ST
|
juju_91 Transactions (0) | 1) Civilization
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | 1)Warcraft III
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1- Flashback / Amiga
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sined Transactions (0) | 1-Monkey Island
Message édité par sined le 22-02-2004 à 15:08:47 |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (0) | 1 - DOOM -je me rappelle encore la preview avec un seulniveau sans monstre qui tournait sur un 486dx33 ... c'etait la premiere fois que je voyais de la 3d comme ca, j'en n'ai pas dormi de la nuit apres...)
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
d750 Transactions (0) | olala le tout vieux topics, j avais mon autre pseudo a l epoque |
spip94michael94 Transactions (0) | 1- Final Fantasy VII (Ca veut dire la série entière aussi)
Message édité par spip94michael94 le 22-02-2004 à 19:06:16 |
Kineas Transactions (1) | 1- Final Fantasy VII(jorai bien mis le 6 mais etant donné que c'est de la console, j'ai pas osé...)
Message édité par Kineas le 22-02-2004 à 21:10:02 |
PenPen57 Transactions (3) |
|
Romn Transactions (0) | 1- Jedi Knight 1 / PC (mais c'est un peu faussé, c'est le premier jeu que j'ai eu, et il m'a vraiment touché du coup)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
theboss3475 Transactions (1) | 1/battle squadron sur amiga tain il etait dur celui la je l ai fini qu une fois
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
bwh Transactions (0) | 1 > Civilization (PC)
|
theboss3475 Transactions (1) | une merveille de shoot m up ce battle squadron avec ce bon vieux scrolling vertical.j ai pas triche a celui la mais je m etais promis de rentrer dans les ordres si je le finissais pas.et comme je connaissais celle qui est devenue ma femme depuis peu j avais pas le choix fallait que j y arrive.
Message édité par theboss3475 le 23-02-2004 à 03:45:07 |
sraidj Transactions (0) | starcraft
|
sraidj Transactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | j'ai pas fais mon top 3 alors le voilà^^
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
madperco Transactions (0) |
Message édité par madperco le 23-02-2004 à 08:17:44 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |