Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Infogrames, Cryo...

n°856091
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 21:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais ça sent le sapin les gars  :(

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 21:11:47  profilanswer

n°856660
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 10:36:32  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Bein,on ne peut vraiment pas dire que les derniéres productions de cryo étaient des références.Si ils finissent les dvp de ces jeux avec toujours les mêmes ambtions et critères,on risque de se retrouver de nouveau avec des produits médiocres.
Ils feraient mieux de partir sur de nouvelles bases

J'ai pas dit le contraire. Mais la plupart des dernières productions Cryo (Dune, Zorro, etc) souffraient pas pour moi d'un manque de talent ou d'un manque d'idée, mais plus de problèmes de finition. Donc au contraire, que pour une fois on leur laisse le temps de terminer les jeux.

Prodigy

n°856869
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:37:13  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

J'ai pas dit le contraire. Mais la plupart des dernières productions Cryo (Dune, Zorro, etc) souffraient pas pour moi d'un manque de talent ou d'un manque d'idée, mais plus de problèmes de finition. Donc au contraire, que pour une fois on leur laisse le temps de terminer les jeux.
Prodigy

:jap: ,manque de temps + manque de moyens,ce sont bien les deux principaux pb de société françaises

n°856875
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:40:04  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

:jap: ,manque de temps + manque de moyens,ce sont bien les deux principaux pb de société françaises

Bavi, Dune ct pasinul, enfin c'était foireux, mais surtout passke ct super pas maniable. Donc ça se règle avec un bon beta test et un bon Q&A ça. Mais si t'as pas le temps, forcément  :sweat:  

Prodigy

n°860634
kayno

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:26:25  profilanswer

Ya aussi le fait qu'en france les salaires sont plus élevés, et les employés moins prêt a se donner a fond. C la mentalité française générale qui pose un peu prb aussi.

Pti truc perso la mort de cryo me fait bcp de peine car elle entraine avec elle la mort de cryo networks ki developpait Dune generation. Et ca avait l'air pas mal ...

n°860655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:40:51  profilanswer

kayno a écrit a écrit :

Ya aussi le fait qu'en france les salaires sont plus élevés, et les employés moins prêt a se donner a fond. C la mentalité française générale qui pose un peu prb aussi.

Heu... qu'en Serbie, peut-être, qu'aux US je doute fortement. Qu'ils coûtent plus cher à la société à cause des charges, oui, mais au final je suis pas persuadé que les développeurs soient moins bien payé aux USA ou au Japon. Je suis même assez sûr du contraire :D

Citation :

Pti truc perso la mort de cryo me fait bcp de peine car elle entraine avec elle la mort de cryo networks ki developpait Dune generation. Et ca avait l'air pas mal ...

Cryo va être repris, apparemment. Mais Cryo Networks c dead, et Dune Generations c mort.

Prodigy

n°860658
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 12:43:25  profilanswer

Tarace a écrit a écrit :

heho reveillez vous les zamis, la french touch ca existe mais c dans la techno/house pas dans les jeux videos

Et dans les films de Q  [:yaisse2]

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°878060
Gargamel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 11:59:27  profilanswer

up pour l'edit de la première page sur la pétition  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Action INFOGRAMES : 1.98?...bo du jeu Dune de Cryo
Sega rachèterait InfogramesRumeur : Sega rachèterait Infogrames....
Cryo en cessation de paiement.....[DUNE de Cryo] cheatcode ?
Neverwinter Nights chez Infogrames, Interplay & Bioware réconciliés !!marre des jeux infogrames (maintenant c'est driver)!!!!!!!!!!!!!
[ACH] Jeu pc "Gift" de Cryomichelin rally masters (infogrames) marche pas sous w2k
Plus de sujets relatifs à : Infogrames, Cryo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)