| |||||
| Auteur | Sujet : Infogrames, Cryo... |
|---|---|
Gargamel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 16:19:56 ![]() ![]() |
nico42 Transactions (0) | de toute façon Infogrammes ne coulera pas car si les difficultés s'aggravent, il sera racheté par des sociétés comme Sega, microsoft ou Ea. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gargamel Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | RAB d'infogramme pas foutus de sortir les jeux SEGA aussi rapidement en France... |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | deux pages et pas une seule fois le mot piratage ni warez |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 17:32:07 ![]() ![]() |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Et c'est parti pour 4 pages de débat |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) |
|
Message édité par Gargamel le 02-10-2002 à 17:39:54 |
|
Maxx Transactions (0) | heu je tiens à mettre les choses au point : c'est pas à cause du tout du piratage si Infogrames en est la.
|
|
|
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) |
|
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Le seul bon jeu d'infogrammes fut les tuniques bleues alors....
--------------- Totoz Fan Club |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2002 à 18:10:36 ![]() Desole pour eux, mais il est clair qu'infogrames paye sa politique de rachats a outrance des 48 derniers mois, alimentes par une speculation boursiere delirante.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Maxx Transactions (0) | >> krixoff : c t pas forcement pour toi, mais plutot pour ceux qui disent que c'est bien fait pour Infogrames et Bruno Bonnell.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2002 à 18:30:28 ![]() maxx: cette boulimie ce n'est pas forcement une critique en soi. Mais c'est pour le moins un sacre pari.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je veux Farheneit --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Prodigy Transactions (0) | Enfin le site est up, on verra bien, c ptet toujours bon, mais j'avais entendu des rumeurs comme quoi bla bla bla... Mais ce ne sont que des rumeurs |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ptitrat Transactions (0) | Kalysto n'ont pas sorti beaucoup de jeux, Dark Earth en 97, Ultim@te race en 98, N.Y. Race en 2001, je crois. Ils ont aussi fait les frais d'une gestion hasardeuse de leur (jeune) PDG qui s'est endetté à mort sans sortir de produit pour renflouer les caisses. Dans le batiment, ça s'appelle de la cavalerie ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'hécatombe continue... J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit sur ces deux pages mais je trouve tout de même étonnant voire incroyable que des sociétés comme Infogrames n'aient pas vu venir le succès de la PS2 ?
Message édité par Stormlord le 03-10-2002 à 03:09:49 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |