| |||||
| Auteur | Sujet : Infogrames, Cryo... |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (0) |
|
Gargamel Transactions (0) | du nouveau sur infogrames :
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Prodigy Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | THIS IS WAR ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:08:29 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Prodigy Transactions (0) | Cai con le débat était intéressant, je sens qu'on a une bonne dream team pour monter un studio de dev, là |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | et actuellement perso je force pour me scotcher a l'acran de mon PC (en terme de jeu ..c d'ailleurs pour ca que je vais me refaire un peu de linux ...pour tuer le temps !!! --------------- FFFF |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | manque plus que le pognon..... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
|
Message édité par Gargamel le 04-10-2002 à 18:15:18 |
|
--------------- FFFF |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
Gargamel Transactions (0) | euh... il y avait un sujet au départ, non ? |
Message édité par Dion le 04-10-2002 à 19:09:59 --------------- It is not called show art |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ben en tout cas mon idée de jeu moi elle me plairait --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Bah si tu veux... Mais ou ca mène ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ben des scenarii de jeux j'en ai des cahiers pleins. Je joue depuis que j'ai un micro, j'ai eu un micro a 11 ans et j'ai des scenarii en place depuis cet age en gros...
Gargamel Transactions (0) | Du nouveau sur Cryo :
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | "Les stratégies du groupe n?ont pas encore été finalisées, mais selon le délégué du personnel de Cryo, tous les jeux en cours de développement seront menés à terme. Leurs dates de sorties devraient toutefois souffrir d?un léger retard." |
Gargamel Transactions (0) | je vous signale une interview très intéressante sur http://www.jeuxvideo.com (une fois n'est pas coutume |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Bein,on ne peut vraiment pas dire que les derniéres productions de cryo étaient des références.Si ils finissent les dvp de ces jeux avec toujours les mêmes ambtions et critères,on risque de se retrouver de nouveau avec des produits médiocres.
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Très optimist cet article |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais ça sent le sapin les gars --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |