| |||||
| Auteur | Sujet : Infogrames, Cryo... |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 10:15:54 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Lu.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Hercule Transactions (0) | Je peut dire, que je me suis frotter aux DRH (ressources humaines) et les méthodes des grosses boites ne différent pas énormément de celle comme alcatel ou airbus (à part quelques boites, et contrairement à tous les petits studios). Ils s'en foutent si tu es doué techniquement dans ton domaine et te juge sur les critères classiques (les compétences technique entre pour 20% dans le recrutement). Je vois souvent des mecs hyper talentueux qui ne sont pas pris, parce qu'ils n'ont pas le bagou nécessaire. Pour moi un très bon programmeur, n'est généralement pas hyper présentable.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour moi editer un flashpoint est hazardeux.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | juste à méditer...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 03-10-2002 à 12:01:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Prodigy le 03-10-2002 à 12:15:41 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | en tant que joueur, j'ai serieusement entendus parler d'opf sur le net, bien plus que dans joystick ou autre.
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:25:04 ![]() ![]() |
gliterr Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | dans le jt un mec disait a porpos de infogramme " luky luke tintin et toutes ces license (tres payante) ca ce vds que en franc eet europe..." et vuq ue c'est aux us que les jeux ce vendent le plus....
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | non je ne bossais pas dans un magasine, mais si tu regarde bien, les premier article concernant le gameplay sont posterieurs de plus ou moins 1 mois a la sortie de cette demo... Message édité par dolohan le 03-10-2002 à 12:59:49 |
saddict Transactions (0) | ea ils font des jeux qui ce vendent ...alors que bcp de petits dev font des jeux qui leurs plaisent....mais ca ce vds pas forcement...mais si c'est tres bon.....en dehoors des doom like jeux de sports et de caisse...c'est dur de faire un truc qui ce vds bien |
|
Gargamel Transactions (0) | bon c'est un peu HS le débat sur OFP, non ? |
|
Gargamel Transactions (0) |
|
Gargamel Transactions (0) | taux de croissance de VUG
Message édité par Gargamel le 03-10-2002 à 13:48:17 |
d_wrk Transactions (0) | Je confirme ce que dit Dolohan. A l'origine, Serious Sam était une démo techno du moteur 3D et non un véritable jeu. Notamment un map permettait de voir tous les effets du moteur.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2002 à 16:25:03 ![]() Un autre aspect important de la French Touch (et c'est d'ailleurs valable dans le cinema aussi), c'est l'individualisme.
|
jofission Transactions (0) | Mais la question qui se pose.Y'a t'il vraiment une inquiètude à avoir sur la qualité des prochains jeux au vu de la concentration du marché ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Je me demande surtout si en France on est pas trop con con...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jofission Transactions (0) | c'est sur.C'est l'avantage dee l'économie Américaine qui est sans complexe. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ben ouai mais bon, le temps qu'un investisseur francais re-injecte du pognon dans une boite de conception de jeux-video hexagonale, on va voir FIFA 2012 debouler...
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je rajoute en dernier chti truc ..et le vieux con vous laisses promis :
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | quelq'un parlait des tuniques bleu (nord et sud en fait)
--------------- FFFF |
Message édité par Prodigy le 03-10-2002 à 20:08:09 |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |