| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:37:01 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et cette alternance de neige et de sec, sympa |
loonny Transactions (0) | J'ai commencé cette map et c'est vrai que pour un petit début, les paysages ont l'air superbe. Je me suis un peu lassé de la savane, et passer à ce paysage montagneux, verdoyants, le bruit des loups au loin. Sacré ambiance Message édité par loonny le 02-09-2020 à 16:08:33 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bison des plaines : 100% mort rapide et 100% intégrité. 1 balle, organe vital touché, 100% de prélèvement consécutifs, tout validé quoi. Niveau 5 moyen, ce qui est le max pour un bison. Trophée à 209,7 points, la bête fait quasi 1200kgs, mâle. Le diamant est à 203. Pourquoi j'ai que l'or ??? C'est peut-être pour ça que j'ai jamais eu de diamant depuis le début, y a une couille quelque part ? Message édité par Altered le 02-09-2020 à 17:23:21 |
loonny Transactions (0) | Je crois que j'ai déjà eu ce soucis une ou deux fois mais je suis passé à autre chose car je n'ai aussi rien compris ! J'écoute avec toi les explications s'il y en a |
SuperSic Transactions (0) | Perso, j'en sais trop rien. J'ai dû avoir que 2-3 diamants dont l'ours dans l'histoire de la taiga. C'est pas vraiment qqc que je cherche à avoir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouais, je vais pas trop insister sur ce point, ca me gâche un peu le truc. |
SuperSic Transactions (0) | Jamais testé le multi.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quoi de neuf camarades ? Ca fait 2 fois que je tombe sur des lions mythiques et que les balles ne leur font rien, ça les touche ils réagissent pas et pas de sang. Ca n'arrive qu'avec des lions mythiques, trop bizarre Yukon reste une map vraiment intéressante avec ses loups, grizzlies et bisons. L'élan et caribou j'aime pas des masses, je crois que je préfère chasser du prédateur ou du très massif. Mon délire en ce moment c'est de me balader avec ma chaise et le king 470, le 300 et le M1. En mode gros bourrin quoi Je dois avoir toutes les armes sauf 1 révolver, et 600k Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-09-2020 à 14:20:25 |
SuperSic Transactions (0) | Pas joué depuis juillet, je continue sur d'autres jeux (Ride3 en ce moment).
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:41:23 ![]() ![]() |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Impossible pr moi de finir toutes les missions sur Yukon, je pars sur Hirschfelden pour monter ma compétence en arme de poing (merci les chevreuils
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Le renard est très difficile je trouve aussi |
SuperSic Transactions (0) | Comme tous les petits prédateurs du jeu : chacal, lynx, renard... Discret, méfiant, petit, ça aide pas à les tuer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Le plus simple avec eux est d'identifier des spots et les attendre aux bonnes heures, avec un mirador ou un affût. Mais bon perso j'aime chasser en me baladant au hasard donc je ne fais que pour des missions |
SuperSic Transactions (0) | J'ai repris le jeu hier après 2 mois de pause avec Quatro Colinas.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui quatros colinas m'avait plu au début mais assez vite j'ai lâché.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 13:51:19 ![]() Bonjour,
|
SuperSic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 14:18:21 ![]() Merci |
|
bobdumas Transactions (1) | "R" est pour recharger, donc ce doit être le même bouton sur console. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | super !! j'essayerai, merci |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 14:42:10 ![]()
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | même pas |
SuperSic Transactions (0) | Quelques bestiaux de Quatro Colinas --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | La mission sur Cuatro Colinas qui demande un diamant de chaque espèce de la map alors que j'en ai que 2-3 en 250h de jeu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouaip.
|
SuperSic Transactions (0) | C'est pas un vraiment un diamant celui-la, c'est dans une mission. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui. Mais sinon je désespère complet. Message édité par Altered le 23-09-2020 à 23:08:41 |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je trouve que ça sert à rien. Tout comme le fait d'empailler les animaux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis d'accord |
Yun Transactions (0) | Petite question, quand le jeu demande d'abattre des animaux la nuit, c'est à partir de quelle heure jusqu'à quand ? |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 25-09-2020 à 05:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |