| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 13:19:51 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui je sais, ça tape bien comme il faut. Je ferai un screen la prochaine fois |
Yun Transactions (0) | Intéressant ça m'intéresse car je dois tuer un bison en score OR ou plus |
SuperSic Transactions (0) | Je crois pas que la colonne soit un organe vital.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon Hirschfelden je finirai jamais je pense, je dois tuer avec un pistolet rhino, pour l'avoir me faut 25000 points pistolet, j'en ai actuellement 0 Message édité par Altered le 24-08-2020 à 21:42:05 |
SuperSic Transactions (0) | Ca fait un moment que tu joues, il faut débloquer le reste des armes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Comment vous chassez les gros cerfs élaphes ? |
loonny Transactions (0) | Pour le coup même si j'en croise rarement, j'ai eu de la chance par rapport à ce que tu dis. Les 3-4 derniers que j'ai eu ont été plutôt docile, à se tourner vers moi grâce à l'appeau et le leurre olfactif. Après c'est vrai qu'ils sont plus méfiants. J'essaye de ne pas trop me rapprocher (un tir entre 100-150m). Je les ai plus souvent eu à l'aube ou au repos.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouais j'ai cette impression également. Et toujours pas eu un seul diamant peu importe la bête après 130h de jeu, la RNG n'est pas de mon côté dans ce jeu : à chaque fois il va me manquer un truc, qqs points de score de l'animal, un niveau de difficulté manquant etc.... Bon sinon dilemme du jour : M1 Garand et 7mm, vous préférez quoi ? Les stats sont quasi identiques avec 2 points de précision en plus pour le M1 alors que la 7mm est théoriquement faite pour les longs tirs. L'autre bizarrerie c'est les catégories différentes (4-8 pour le M1 et 4-9 pour la 7mm) alors que la pénétration est identique. J'adore les 2 perso Message édité par Altered le 30-08-2020 à 11:44:40 |
SuperSic Transactions (0) | La M1 en semi-auto, c'est vraiment un avantage énorme comparé au mono-coup de la 7mm. Généralement, pour les gros (classe 8-9), j'ai souvent la 338 (voire la 470 nitro) sous la main. Sinon, avec l'arc (ou le fusil à pompe), tu peux gérer tous les animaux avec les différentes types de cartouches/fleches. C'est aussi un gros avantage tactique de pouvoir tirer tout ce que tu vois. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pour l'arc ou le pompe par contre t'es obligé d'être assez près Pour ce qui est du semi auto, à la manette ce n'est pas aisé de gérer le recul malgré les points de talents. Et 1balle dans le poumon suffira pour une mort rapide normalement, sauf le bison avec la 338 j'ai remarqué (autour de 70-80% de bonus de mort rapide à moins de toucher les 2 poumons). Pour tirer tout ce que je vois j'ai toujours 3 carabines sur moi: 243, M1 ou 7mm, 338. Mais c'est peut-être pas terrible pour le bruit et pas RP Message édité par Altered le 30-08-2020 à 12:32:02 |
SuperSic Transactions (0) | Pompe + slug, ça permet de tirer 100-150m --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Oui, cacciatore pour avoir le max de cartouches possibles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | Je joue de plus en plus avec l'arc. La grande classe je trouve, entre l'approche furtive et la satisfaction de bien placer sa flèche. J'ai eu quelques élans avec l'arc hier, franchement c'est un autre plaisir.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tu as mis des points de talents dans la branche archerie ? Vous avez constaté une baisse de votre bruit en chassant léger ? Message édité par Altered le 30-08-2020 à 14:20:02 |
loonny Transactions (0) | J'ai essayé une fois l’arbalète mais j'ai pas accroché. Je préfère l'arc mais c'est une question de goût. L'arbalète doit être plus efficace en pénétration/distance de tir. J'ai mis pas mal de point en archerie car je voulais prioriser la carabine et arc au final. Message édité par loonny le 30-08-2020 à 15:08:51 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'avais pris une petite sacoche en rab de +3kgs de mémoire, ca permet de prendre tous les leurres ou bien une chaise télescopique avec pas mal de matos. |
SuperSic Transactions (0) | How to Get MORE Diamonds in theHunter Call of the Wild 2020! : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Certains jouent à The fisherman fishing planet ?
|
Yun Transactions (0) |
loonny Transactions (0) | La classe !!! Bien joué !
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
Merci Cela dépend des animaux, certains ne montent qu'au niveau facile par exemple le bison des plaines et tu peux avoir qu'un score OR avec. Mais sinon oui c'est bien ça ! Je galère tjrs à abattre un ours à l 'arc en plein cœur avec un score OR et je galère aussi à trouver un foutu renard pour un score OR EDIT : Merci SuperSic Message édité par Yun le 31-08-2020 à 19:02:03 |
loonny Transactions (0) | Dac, je pensais que l'on pouvait trouver le diamant avec n'importe quelle espèce. Dans tout les cas, j'espère bien avoir mon diamant aussi |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pas un seul diamant depuis le début, j'ai lâché l'idée et mise sur le hasard total en soignant mes tirs à chaque fois au cas où Edit: j'ai des bêtes mises de côté, comment je peux les vendre ? Message édité par Altered le 31-08-2020 à 20:47:59 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | La colonne "niveau max" te donne le niveau de la bête pour avoir le diamant (modulo la validation de tous les autres critères évidemment), preuve que le légendaire n'est pas requis partout : Message édité par Altered le 01-09-2020 à 13:24:56 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Hier je démarre Yukon Valley. J'en profite pour prendre la 300, je m'en étais servi qu'une fois vite fait. C'est sympa ce côté semi automatique quand même. Message édité par Altered le 01-09-2020 à 13:25:21 |
SuperSic Transactions (0) | La 300 est une carabine à verrou, c'est pas du semi-auto --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Yun Transactions (0) | Perso j'utilise uniquement les 470 nitro quand j'ai une mission avec bonus mort rapide 100% sinon elle est bien trop exclusive et sans vraie lunette de visée, j'appelle ça plus un fusil qu'une carabine.
|
|
Yun Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Dites, dans la map yukon valley en haut à gauche y a une maison brûlée dans la forêt brûlée, on peut pas débloquer le site (l'icône "maison" reste verte) j'imagine que c'est normal et qu'on aura une mission de réparation ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 14:24:12 |
baggers Transactions (0) | Je confirme --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Parfait |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | A l'instant, tir sur un élan de face au niveau du coeur à la 338. Pas une seule tâche de sang pourtant c'est complètement rentré je l'ai vu au pire il devrait avoir un saignement léger faut pas deconner j'ai pas tiré à la 22 Message édité par Altered le 02-09-2020 à 14:55:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |