Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)

n°14655154
capatin

Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 11:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:turborunner]

 

Salut,  [:somberlain4:4]

 

Je viens commencé le jeu et je galère un peu beaucoup ! A part "courir" pendant 30min, suivre des traces et jamais rien voir … c'est frustrant.

 

C'est pourquoi je viens vous voir pour avoir des conseils en tout genre.

 

Par exemple: Je suis sur la trace d'un cerf à queue noir je suis sa piste, et il y a un petit caca tout frais à l'instant. Alors je pose, je suis la trace lentement, je me dis qu'il n'est pas loin, je poursuit, encore et encore et au final je vois rien et je retombe sur un petit caca qui a plusieurs heures :/.

 

Y'a t' il moyen d'attirer les animaux vers sa position ?

 

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. ( chasse, équipements etc … )

 

Merci.


Message édité par capatin le 04-05-2020 à 11:03:50

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 11:03:18  profilanswer
 

n°14655256
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:52:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Courir comme un débile pendant 30 minutes, c'est le meilleur moyen pour ne rien trouver car la plupart des animaux courent très vite (sauf le bison que tu peux espérer rattraper). ;)
 
Quelques conseils :
1) Fais attention au sens du vent (cone vert sur le radar)
2) Concentre toi sur les animaux les plus simples (en clair, évite les coyote / renard, ils sont petits, craintifs et discrets, pas simple à approcher)
3) A contrario, les lièvres sont cons, bruyants et ils alertent souvent de leur présence par des cris d'avertissement
4) Pour débuter, le plus simple reste les cervidés (pas trop gros (hors élan), assez fréquent et souvent en groupe)
5) Au début, balade toi et essaye de repérer des traces en abondance, ce sont souvent des zones (de repos, pour boire, de passage) et ça te donnera les spots à surveiller suivant l'heure de la journée
6) Les animaux doivent boire, donc si tu ne sais pas trop où aller, tente ta chance aux points d'eau (rivière, lac)
7) Quand tu as trouvé une trace fraîche (d'apres le caca), marche/court doucement et accroupi suivant le type de sol pour ne pas faire de bruit (zone rouge dans le son); les animaux vont souvent d'une zone à l'autre (essaye de regarder la map pour devenir où ils peuvent aller)
8) Attention à ta visibilité, certains animaux voient très bien, reste planqué dans les arbres quand tu peux
9) Perso, j'ai tendance à suivre les cris d'avertissement/accouplement (sauf quand ils sont dans la direction du vent) car les animaux sont relativement pres quand ils crient; ça peut aussi indiquer la présence d'un groupe ou d'une zone
 
Il y a des appeaux pour attirer les animaux (regarde ton inventaire et le magasin) mais je n'ai jamais trouvé ça très efficace. Il faut surement augmenter ses compétences pour augmenter l'effet.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14655263
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:58:11  profilanswer
 

Commence plutôt par la réserve de chasse Allemande Hirschfelden. La valée des lacs c'est deja un leger cran au dessus niveau difficulté pour un débutant.
En Allemagne, tu y trouveras masse de chevreuil vraiment simple à tuer le temps de gagner en expérience pour débloquer l'achat des appeaux
 
Suivre à la trace n'est pas évidant car il faut avancer sans bruit (accroupi) lorsque l'on est à moins de 100m sinon l'animal accélérera avant même de l'apercevoir.
Si la piste traverse une zone largement piétinée, tu perdras la piste presque à tout les coups donc faut intercepter avant. (avec l’expérience, tu parviendras a retrouver la bonne piste sans te tromper.
 
Pour bien débuter, mieux vaux explorer sans courir chaque point d’intérêt de la map.
Débloquer chaque gites de chasseur, les points de visions qui feront apparaitre d'autre points d’intérêt et surtout découvrir les lieux de passage, lieux de pâturage et lieu de repos vers lesquels tu pourras retourner un peu avant l'heure indiquée et te planquer dans un buisson pour attendre l'arrivé du bestiau seul ou en troupeau.
Et sinon, tu tue tout ce que tu croise pendant tes explorations ^^
Oublie les renard au début (trop rusé) et les bisons (trop résistant).
Avec la carabine 243 (faisable également avec la 270 mais recul plus important donc plus délicat pour recibler l'animal avant sa disparition derrière un fourré), tire directement un second coups pour t'assurer de la mort rapide de l'animal (courir après pendant 5-10mn n'est pas forcement rentable et risque de perdre la piste de sang). Max deux coups quelque soit le type d'animal sinon ça ne valide pas le trophée.
 
Perso j'ai fais mes 14 premiers levels avant d'aller sur la vallée des lacs.


Message édité par Nanaki le 04-05-2020 à 12:08:15
n°14655711
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 17:07:56  profilanswer
 

MAJ Hotfix en cours, 561mo
 
Çà ne va sans doute pas tout résoudre car j'en ai vu des bizarres de bug àlacon ces derniers jours genre tuer un animal le fait depop comme s'il n'avait jamais existé (constaté deux fois de suite sur une renard puis un chevreuil avant de relancer le game, ça c'était hier) ou le jeu qui mélange les annonces genre enregistrement d'une soi-disant zone de passage/repos/pâturage alors que c'est une simple trace de patte... (ça c'était avant hier)
Fond de carte noir sur le téléphone...
Et hier soir, je perd deux trophées important dans la liste d'attente d'empaillage car supprimer un trophée supprimait le second en dessous dans la foulée :fou:  
 
Des bugs plus anciens aussi genre ne jamais descendre du quad en marche car ça empêche de sélectionner les armes (en plus de causer des bugs de sons), le jeu crois toujours qu'on est en quad donc bien s’arrêter avant de descendre et surtout pas a coté d'un arbre sinon faut remonter reculer pour retrouver la sélection des armes...

n°14655801
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:08:46  profilanswer
 

J'ai commencé sur la vallée des lacs et pour moi, la principale difficulté, c'est le manque d'expérience quand on débute (#captain obvious) plus que la carte et donc les espèces. D'autant plus que sur la plupart des maps, j'ai l'impression qu'on retrouve des cervidés (pas très futés).
 
Bon, sinon j'ai craqué, j'ai acheté la map avec la Savanne. Hate de tester ce soir. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14655848
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:50:13  profilanswer
 


Je trouve scandaleux l'utilisation de mon pseudo dans ce contexte  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14656076
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:59:27  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Tout ce que tu ne peux abattre en un coup :o


Pongo a bien joué samedi sur la carte Pacific Northwest. Que c'est beau toute cette nature !  
Le tir instinctif (raté, forcément) suivi d'une cavalcade de daims dans la gueule (-50 points de vie :( ) suivi d'un filet jaune le long de la jambe rappelle pourquoi même un FPS aussi facile a priori est terrible pour Pongo.
 
Le jeu est top mais ca manque d'explications in game. Le charme de la découverte peut-être...
Par exemple: est-ce normal que les points spéciaux sur la carte disparaissent (abreuvoir à la 8.6 de telle bestiole de 7h à 22h par exemple) ?
 
Pongo aurait besoin d'un cadavre de sanglier pour un projet d'art plastique sur un dark topic. Ça se trouve en Allemagne, correct ? Quel flingue faut-il ? Des astuces pour les noobs ?
(Pongo a compris les principes du vent et de suivre une piste jusqu'à trouver du caca pour le goûter).

n°14656078
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:01:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je trouve scandaleux l'utilisation de mon pseudo dans ce contexte  [:hish:4]


Il nous faudrait un mod de Mount&Blade 2: Bannerlord qui a une excellente gestion des poneys.

 

https://files.newsnetz.ch/story/2/0/6/20680998/14/topelement.jpg


Message édité par Pongo Abel le 04-05-2020 à 22:02:05
n°14656239
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 00:56:20  profilanswer
 

- Y'a du sanglier sur Hirschfelden, Cuatro Colinas et Medved Tiaga.
- Se tue officiellement de la 223. à la 7mm
- Se trouve un peu partout sur la réserve de Hirschfelden sauf dans les régions de Rathenfeldt, Spreeberg et Jonsdorf. Max concentration dans le nord est je pense sur Ritterstein/Müllerwald...
- Sur cette map, mieux vaux éviter les grosses lunettes car rien que l'Hyperion 4-8x42 est déjà parfois handicapante à cause de la végétation.
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/thehuntercotw/images/b/bc/Wild_boar_shot_scheme.png/revision/latest/scale-to-width-down/600?cb=20180904221938
 
Sinon j'ai justement eu la surprise hier de voir disparaitre un point de passage à Daim que j'avais squatté un moment. Alors est ce normal ou est ce encore un bug, je ne sais pas. Pour le moment y'a toujours une grosse tache violette sur la zone donc je verrais après sa disparition si le marqueur revient ou pas...


Message édité par Nanaki le 05-05-2020 à 01:43:40
n°14656301
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:24:08  profilanswer
 

1er petit tour dans la savane hier soir.  Entendu 2 lions mais pas vu. J'espère que ça sera pour ce soir.
 
J'ai vu qu'il y avait le King DB dans les armes dispo sur cette map. Elle vaut le coup sachant que j'ai déjà la 338 pour les classes 9 ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 08:24:08  profilanswer
 

n°14656304
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:28:16  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le guide détaillé du bacon !
On constate la folie de viser la tête, y'a pas beaucoup de méninges dans le cochon.

n°14656309
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:35:12  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Merci beaucoup pour le guide détaillé du bacon !
On constate la folie de viser la tête, y'a pas beaucoup de méninges dans le cochon.


Le plus simple et le plus efficace, c'est souvent faire un tir traversant l'animal qui touche les 2 poumons. Ca demande que l'animal soit de coté et souvent d'avoir une munition pénétrante (pas dispo au début). Mais, tu peux toucher un seul poumon, ça le tuera aussi. Idem pour les cervicales ou le cœur (s'il est de face avec la tête relevée).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14656422
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:05:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

J'ai vu qu'il y avait le King DB dans les armes dispo sur cette map. Elle vaut le coup sachant que j'ai déjà la 338 pour les classes 9 ?


Elle vaudra le coup lorsque tu auras de quoi dépenser les 90000 qu'elle vaux ^^'
5.5 fois plus précise que la 338
Se recharge en 8 fois moins de temps et c'est une deux coups!
Ses munitions les plus chère offre un peu plus du double en pénétration par contre la portée de l'arme est limité à 75m contre les 150m de la 338.
 

Pongo Abel a écrit :

Merci beaucoup pour le guide détaillé du bacon !
On constate la folie de viser la tête, y'a pas beaucoup de méninges dans le cochon.


Sans parler du fait que toucher le crane est proscrit depuis la mise en place cette année du nouveau système de scoring.
Le crane intact est l'une des quatre conditions pour obtenir le trophée.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 05-05-2020 à 10:09:54
n°14656446
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:11:47  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Elle vaudra le coup lorsque tu auras de quoi dépenser les 90000 qu'elle vaux ^^'
5.5 fois plus précise que la 338
Se recharge en 8 fois moins de temps et c'est une deux coups!
Ses munitions les plus chère offre un peu plus du double en pénétration par contre la portée de l'arme est limité à 75m contre les 150m de la 338.


Je dois avoir 140K et pas grand chose d'autre à acheter... Par contre, le prix des balles pénétrantes de la KingDB :ouch:  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14656626
capatin

Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 11:55:03  profilanswer
 

Merci pour vos conseils ! J'en prends note !  :jap:


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14656643
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:05:49  profilanswer
 

En multi, ça se passe comment pour la répartition des crédits et de l'XP ?
Par exemple, si je shoote un animal et que je valide : je recupere credits/XP à 100% ou c'est partagé avec les autres joueurs ?
Et si on shoote une bestile à 2 ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14656738
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 13:04:00  profilanswer
 

Jamais fais de multi mais si un joueur récolte un animal abattu par un autre joueur, l' argent et les points d'expérience seront récompensés au joueur qui a abattu l'animal. Cependant, l'animal sera enregistré dans le journal de chasse du joueur de récolte.
 
Pour le shoot à deux, je ne sais pas, soit c'est le premier qui touche ou soit c'est celui dont la balle fait le plus de % de dégât peut être...

n°14656746
72finco

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 13:08:50  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question... mon frangin a lancé une nouvelle partie au lieu de faire "continuer" résultat XP et argent repartent à 0...
 
Peut-on retrouver les anciennes parties quelque-part dans un dossier de sauvegarde et surtout les relancer ?
 
merci

n°14657419
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:27:19  profilanswer
 

Le dossier de sauvegarde est dans : C:\Users\******\Documents\Avalanche Studios\COTW\Saves
Mais on dirait bien qu'il n'y a pas possibilité de faire plusieurs sauvegardes séparées, ton frangin a donc tout perdu. [:spamafote]  
Du coup, je conseille de faire une sauvegarde manuelle et régulière du dossier Avalanche Studios...
 
Sinon de mon coté, retour sur la map Allemande pour une bonne grosse séance de farm histoire de pouvoir me payer la Rangemaster 338 avec un sac à dos (les Cerf Élaphe ça rapporte bien ^^)
De retour sur la vallée des lacs, ça fait plaisir de voir ces foutus Moososaure lâcher enfin de grosses flaques de sang [:moonblood13:10]  
 
 [:somberlainv:1]

n°14657425
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:32:22  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

Le dossier de sauvegarde est dans : C:\Users\******\Documents\Avalanche Studios\COTW\Saves
Mais on dirait bien qu'il n'y a pas possibilité de faire plusieurs sauvegardes séparées, ton frangin a donc tout perdu. [:spamafote]  
Du coup, je conseille de faire une sauvegarde manuelle et régulière du dossier Avalanche Studios...


Pas de sauvegarde en ligne ? Il y a un support ? Si oui, il peut tjs tenter d'ouvrir un ticket.
 

Nanaki a écrit :

Sinon de mon coté, retour sur la map Allemande pour une bonne grosse séance de farm histoire de pouvoir me payer la Rangemaster 338 avec un sac à dos (les Cerf Élaphe ça rapporte bien ^^)
De retour sur la vallée des lacs, ça fait plaisir de voir ces foutus Moososaure lâcher enfin de grosses flaques de sang [:moonblood13:10]  
 
 [:somberlainv:1]


Pour farmer, je vise plutot les bisons en Allemagne. A partir du 7mm, on peut vraiment chasser comme un gros sale et taper 20 bisons en 1h-1h30. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14657447
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:56:43  profilanswer
 

Tu sais avec un seul slot, si ça écrase la save du disque, ça va forcement écraser celle en ligne également...
D'ailleurs, si on veux restaurer une ancienne sauvegarde, il faut désactiver la sauvegarde sur cloud sinon y'aura un message d'erreur au lancement comme quoi les fichiers de sauvegarde locaux entrent en conflit avec ceux du cloud... [:yoko54]  
 
Et ouai j'ai fais 50% bisons et 50% Cerf. Disons que j'avais encore deux zones à visiter dans le haut et c'est majoritairement du Élaphe dans ce coin là ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 05-05-2020 à 21:01:23
n°14657481
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:25:36  profilanswer
 

Ce jeu  :D  pongo a encore mouillé ses rangers.
Le singe voit un cerf débouler, puis un deuxiėme, et 15 mėtres derrière un ours au galop. Heureusement, l'ours semble détester la viande rousse.
Les ours arrivent parfois à les choper pour un barbecue ou plus si affinités ?

 

Et 1er lapin flingué. Appeau, rester de marbre, attendre un gang de 3-4, tirer au pif au milieu, nourrir Gollum.


Message édité par Pongo Abel le 05-05-2020 à 21:30:21
n°14657592
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 22:58:31  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

Tu sais avec un seul slot, si ça écrase la save du disque, ça va forcement écraser celle en ligne également...
D'ailleurs, si on veux restaurer une ancienne sauvegarde, il faut désactiver la sauvegarde sur cloud sinon y'aura un message d'erreur au lancement comme quoi les fichiers de sauvegarde locaux entrent en conflit avec ceux du cloud... [:yoko54]  
 
Et ouai j'ai fais 50% bisons et 50% Cerf. Disons que j'avais encore deux zones à visiter dans le haut et c'est majoritairement du Élaphe dans ce coin là ^^


Ca ne coute rien de demander au service client s'ils ont différentes versions de la sauvegarde.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14657603
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:02:09  profilanswer
 

Chouette soirée, j'ai battu mon record de distance
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/05/200505111012470911.jpg
 
1er test du King, ça dépote :D
Le buffle a eu la mauvaise idée de me charger...  
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/05/200505111012819774.jpg
 
 
Et pour terminer, un pauvre lièvre... Mon calibre le petit était le 7mm.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/05/200505111013103628.jpg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14658056
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:45:06  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Chouette soirée, j'ai battu mon record de distance
 
1er test du King, ça dépote :D
Le buffle a eu la mauvaise idée de me charger...


Jolie le 390m, la map savanne doit bien aider car même à Layton Lake c'est pas évident de voir à cette distance (ou du moins tu laisse tomber rien qu'a l'idée qu'il va falloir contourner x lac ou trouver un foutu gai gué ( :o ) pour traverser récupérer la bestiole :whistle:)
 
Et pour la king 470DB la vache! Déjà rien qu'avec la 7mm c'est pas toujours évident de face pour toucher un organe tellement y'a de bidoche sur le poitrail mais là, tu lui as littéralement refait un second troue de balle en passant par l'avant [:arkin] [:skylvind:8]


Message édité par Nanaki le 06-05-2020 à 13:22:55
n°14658089
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:11:18  profilanswer
 

Citation :

ou trouver un foutu gai


 
Un peu normal, les animaux ne sont pas contents de se faire chasser. Tu n'en trouvera pas de gai.
 

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14658108
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:21:01  profilanswer
 

Pour le tir à longue distance, j'ai eu de la chance. J'ai tiré 3 fois sur un groupe, et j'ai touché une seule fois. :D
 
C'est vrai que la KingDB est impressionnante. J'ai eu mal pour lui en voyant les dégâts internes.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14658172
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:59:17  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Citation :

ou trouver un foutu gai


 
Un peu normal, les animaux ne sont pas contents de se faire chasser. Tu n'en trouvera pas de gai.


Y'y pas de gaipard dans la savane ?

n°14661672
Baggers

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 17:03:17  profilanswer
 

Je viens de le découvrir au hasard d'une vidéo youtube, je me le suis pris, ce jeu est génial :D.
 
Petit conseil aux débutant pour éviter la frustration des débuts: ne faites pas forcément les missions sauf si elles sont faciles et vites faites: Vous n'êtes pas un Hunter encore, juste un chasseur du dimanche :D
 
Et comment un chasseur du dimanche chasse-il? Ben en marchant tranquillement sur la route le nez au vent! Les maps de départ vous placent au sud, et le vent souffle grosso-modo toujours du nord vers le sud: vous voulez la petite trainée verte sur la boussole en bas à droite derrière vous. Partez vers le nord, en suivant une route.  
 
Ca a un triple avantage: d'une part vous allez découvrir au fur et à mesure tout les points d'intérêt et débloquer les stations de voyage rapide, les bêtes ne vous sentirons pas venir, et marcher sur la route est bien moins bruyant que dans l'herbe!
 
La technique de chasse du dimanche est elle aussi très simple: vous embêtez pas à traquer ou suivre des traces ou faire du hors-piste: restez sur la route, servez-vous de vos jumelles de temps en temps quand la vue est dégagée (peut-être une opportunité de tir donnée avec un peu de chance), baladez-vous en admirant le paysage et restant bien sur le chemin mais surtout: écoutez! dès que vous entendez un cri ou appel, accroupissez-vous immédiatement, prenez l'appeau correspondant à l'animal et appelez-le, filez vous placer dans le fourré ou couvert le plus proche avec vue vers d’où viens le bruit et attendez une minute ou deux. (pas la peine d'attendre plus s'il viens pas, poursuivez votre chemin)
 
Autre astuce, lorsque vous allez chercher un corps après un tir sur un groupe de bêtes à une certaine distance, ne courrez pas! Marchez. Vous aurez peut-être une autre opportunité de tir.
 
Juste avec ça vous devriez faire pas mal de cartons :D Et faire ensuite évoluer votre méthode de chasse sur cette base saine :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14661685
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 17:18:02  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Y'y pas de gaipard dans la savane ?


:D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14661687
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 17:19:19  profilanswer
 

Ma 1ere lionne :)
J'ai hésité à engager un lion mais il était loin et je voudrais tuer mon 1er lion vraiment proprement. Donc ca attendra.
https://i.ibb.co/J50rp0V/20200508140953-1.jpg
https://i.ibb.co/LYycG56/20200508141011-1.jpg
 
 
Mon plus beau "instant kill" pour l'instant. J'ai tiré, le bestiaux est resté debout pendant 2 secondes (je pensais avoir loupé) puis il est tombé comme une merde sur le coté. :D
https://i.ibb.co/8rdQsdH/20200508150546-1.jpg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14661974
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:54:31  profilanswer
 

Je vais bientot y aller dans la savanne, ce soir je vais terminer les derniers coins à visiter sur Layton Lake et avancer un peu dans les missions :)
 
Hier j'ai enfin réussi a kill les deux ours avec la 243 mais c'est vraiment hard de les approcher suffisamment proche pour réaliser l'instant kill, ils ont les sens vraiment aiguisés ces enfoirés.
C'est là que je me suis rendu compte que la majorité des ours que j'avais tué, c’était soit de loin soit à la course poursuite comme un barbare  [:raph50:2]  
Au final, j'me suis choisi un spot de passage de nuit, allongé sur le haut d'un rocher et attendu leur venue un à un:
Le premier est passé juste devant moi et c'est redressé pour me mater... PAN
Le second j'avais pas fais gaffe que le vent avait tourné et il m'a capté de loin. l’appeau n'a pas fonctionné/pas suffisant donc j'ai du tirer a l'instant ou il a tapé son démarrage en sens inverse. % mort rapide 93% [:enyg]  
Le troisième a décidé de faire un détour pour éviter la zone violette mais je l'ai repéré de loin et je me suis déplacé latéralement en serpent pour le croiser plus en aval... PAN PAN Mission validée. [:ronfl4:5]  
 
En parlant de zone violette, ça me fais penser que j'ai encore un élan à tuer depuis un observatoire (comme un con j’étais grimpé en haut d'une tour avant de piger que c’était un observatoire a construire qu'il fallait  [:elleestbonnecellela]  
Un fois planqué dans ma cahute en hauteur, je me suis amusé a tirer un groupe de cerf passant non loin mais du coup grosse zone violette et les élans s’arrêtaient de loin à sa limite pour faire demi tour (et bien sur hors de vue de l'observatoire car derrière un bosquet d'arbres [:megalyth]

n°14662097
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 21:57:33  profilanswer
 

Le scénarion de la map savanne est pas mal :jap:

n°14662121
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 22:12:20  profilanswer
 

13h-17h45 j'ai bien cru qu'il ne passerait jamais l'élan [:eh_bien_bonsoir:3]  
Pendant ce temps ce fut le défilé des cerfs à queue noire, puis des Wapiti, puis les Virginies qui limitent ont fourniqués devant moi [:_morgoth_] puis le retour des Wapiti dans l'autre sens avec ce con de mâle qui s’arrête au pied de ma cagute en me mattant pour me narguer [:domo-kun]  
Y'a même un coyote qui est passé a proximité oklm et je ne pouvais pas tirer sous peine de créer une zone violette...
Il a pris cher le moososaure [:di_canio]


Message édité par Nanaki le 08-05-2020 à 22:15:22
n°14662189
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 23:10:57  profilanswer
 

Vous jouez avec un casque 5.1 ?
En stereo, les bruits de pas de cerfs rendent Pongo chèvre. Le machin est proche mais on ne sait où  :(

n°14666423
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 13:20:01  profilanswer
 

Simple steréo chez moi et c'est vrai que parfois lorsque c'est tres proche, faut tourner la camera plusieurs fois pour bien localiser la direction...
Sinon premiers pas sur la savane, même pas le temps d'atteindre le premier baraquement qu'un lion se pointe à 130m PAN poumon gauche, droit et cœur. Trophée Or [:pingolu:2]  
Un peu plus tard, un autre lion en train de roupiller à 250m, j'approche en sioux mais il décide de se barrer avant que j'arrive donc PAN
 
FIRST DIAMANT [:andogogol]  
 
https://live.staticflickr.com/65535/49886531982_b80695f5a7_b.jpg


Message édité par Nanaki le 12-05-2020 à 15:19:38
n°14666512
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 14:15:31  profilanswer
 

Le plus drôle avec les lions, c'est quand tu les énerves trop et qu'ils t'attaquent... Ils vont super vite et te tuent d'un coup de patte. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14666656
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 15:31:37  profilanswer
 

La seule mort drôle que j'ai eu c'est avec un Élan mâle.
Une demi heure avant je m’étais déjà fais moyennement piétiner par un troupeau de Virginie, je vise le mâle mais je n'avais pas fais gaffe aux femelles planquées sur la gauche et bien sur, je n'ai pas utilisé de trousse de secours après ça...
 
Là j'entends l’élan dans le loin donc j'avance accroupi avec le parfum Nélan de chez Nior. Je me dis que je vais le repérer juste derrière des taillis mais ce con a été plus rapide que moi et on c'est retrouvé nez à nez dans les fourrés!
 
Heu.... Bonjour... Non non je ne te traque pas, moi c'est Roger et je fais juste caca...  
PAN à bout portant mais j'ai loupé le cœur, lui il ne m'a pas loupé par contre [:enyg:5]

n°14666684
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 15:43:35  profilanswer
 

Perso, je n'utilise jamais de trousse de soin, je prefere prendre le risque de mourir et au pire, je reviens sur place après. A noter qu'il suffit de deco/reco (= revenir sur le menu principal, pas la peine de relancer le jeu) pour récupérer ses points de vie.
 
Ma mort la plus drôle, c'était contre 2 sangliers dans un coin de foret assez dense en Allemagne. Je n'y voyais pas grand chose, ils étaient en colère et m'ont chargé à 2. [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14668076
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 17:32:24  profilanswer
 

Ah nan mais en fait c'est vachement revanchard un bison du cap!  
Et ça devient vite le bordel lorsque tu en as trois sur le dos dans des hauts taillis [:tinostar]  
J'ai couru me foutre à l'abri plus loin derrière un arbre mais le temps que je sélectionne la trousse de secours dans mon stock, ils ont eu le temps de contourner...
 
https://zupimages.net/up/20/20/uyz0.png


Message édité par Nanaki le 13-05-2020 à 17:34:36
n°14668215
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:24:42  profilanswer
 

Il y a une mission où je dois tuer un coyote en respectant l'intégrité de l'animal. J'ai tenté à .223 mais c'est déjà trop puissant. Il me reste quoi comme alternative ? Les petites fleches ? La carabine 22lr ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The division[VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF
[resolu] Topic clos (merci les modos^^)(-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :')
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros[VENDU] [PS4] The Last Guardian
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF[VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam
[VDS]Robinson The Journey[VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR