| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 19:47:23 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | si des gens veulent faire des convois de temps en temps toussa
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 17-05-2026 à 23:07:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) | Ce dimanche matin, il y avait déjà de belles bagnoles à vendre !
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | @Talladega @lapin @DiB91 : merci pour votre retour page précédente sur la puissance moteur affichée en CV |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 18-05-2026 à 10:37:01 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a de sacrés bagnoles parfois dans les ventes d'occasion --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Premier patch
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | Drapal après environ 37h de /played. J'adore le jeu. J'y joue sous Linux, il tourne étonnant bien. 4K tout en extreme, et j'ai 120-165 fps selon les zones. Message édité par Kenshineuh le 18-05-2026 à 23:32:53 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Premier lancement, je tente un benchmark, je sais déjà qu'avec la 1080ti ça va être une partie de plaisir. Ça n'a pas manqué, ça a crashé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Allez hop ça c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 19-05-2026 à 09:02:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tom le chat Transactions (0) | Pour les nostalgiques des vieux Gran Turismo, quelqu'un a recrée Tokyo R246 : https://youtu.be/9EhGRfSCtZA?si=E10aFb1VGoomGY3e |
tom le chat Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Bon, je suis un poil désespéré, ça tient 30 à 40 minutes de jeu, avant de crash, j'ai déjà tenté plusieurs des "astuces" en ligne (désactiver NVIDIA audio, réinstaller totalement les drivers, passer le frame rate en illimité, baisser la qualité etc). Du coup sur une config avec une alim modulaire de 760w 30 cm max de place dans le boîtier, soit je pars sur une 3080 d'occasion pour rester chez nvidia (je ne veux pas changer l'alim pour avoir leur câbles de merde qui fondent) ou partir vers AMD 9700 sur des alims en config d'alimentation 3x pcie x8 (si je vends un rein). Ou alors j'attends éventuellement que Playground fixe leur merde (parce que le crash driver graphique arrive également à certains joueurs avec des config et des cartes plus récentes), mais peu certain que ça concernera un gpu déjà indiqué comme non supporté. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 19-05-2026 à 06:52:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 19-05-2026 à 07:40:36 |
Oui certainement avec des CG supportées, là les 1080ti ne le sont plus depuis fin 2025, donc je ne peux pas mettre des pilotes récents et recommandés . --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Scrabble Transactions (0) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Hello --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est FH5 au Japon.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CharLee Transactions (4) |
C'est un FH5 avec bien plus d'activités, une conduite bien plus agréable et une map de folie qui me ferait presque penser à l'époque TDU --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Toi tu veux me vendre le jeu Qu'entends tu par conduite plus agréable ? Tu joues quelle vue ? Je joue cockpit première personne pour info.
Message édité par albatar1976 le 19-05-2026 à 10:19:25 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
La conduite est bien meilleure, graphiquement ça tue, et on peut se balader en mode chill sur une carte aux environnements très variés. Ceux qui disent que c'est un repompé du 5, ce sont des personnes qui n'y ont pas joué tout simplement. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (7) | Pour moi, on est quand même nettement au dessus d'un FH5, rien que la map, elle est vraiment top, en tout cas elle a l'air de faire l'unanimité et je confirme que je me régale dessus |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ouais enfin si quelqu'un a pas accroché à FH4/5 je doute que le 6 change quelque chose. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Je trouve qu'ils ont fait énormément de marketing pour cet opus, plus que pour le précédent je pense. |
styx42 Transactions (0) |
Ça le rend meilleur ? Je n'ai pas compris le sens de ta remarque --------------- Styx |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |